Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 2 Septembre 2021

Afrobasket Féminin Yaoundé 2021 : Sénégal démarre avec la Guinée le 18 septembre

Le calendrier de l’Afrobasket féminin 2021 a été dévoilé par la FIBA. Les lionnes joueront le match d’ouverture contre la Guinée le 18 septembre à 12h00 au Palais des Sports de Yaoundé.

Finalement, c’est la Guinée qui complète le groupe C après le forfait du Gabon en cette période marquée par la pandémie du Covid-19, qui a un double impact : sportif puisqu’il n’y a pas de compétitions nationales depuis deux ans d’une part, et économique lourd sur les finances publiques d’autre part. 

Le Syli féminin a bénéficié de la Wild Card après son échec devant le Cap-Vert sur le score cumulé de 132-124 (sur deux matchs), lors des qualifications en juin dernier à Conakry. La dernière rencontre entre le Sénégal et la Guinée remonte à l’Afrobasket 2015, qui s’est aussi déroulé en terre camerounaise, les Lionnes du Sénégal avaient corrigé les Guinéens 102-44.

Pour rappel, 12 équipes sont réparties en 4 poules. Le Nigeria, double tenant du titre, est considéré comme favori à cette compétition. Les Lionnes du Sénégal sont en regroupement de phase internat depuis trois semaines au Radisson Blue hôtel pour préparer l’événement. (Avec Stades)

• Afrobasket – Demi-finale : Le Sénégal défie la Côte d’Ivoire ce samedi à 15h

Inconnues jusqu’ici, la date et l’heure du match entre le Sénégal et la Cote d’Ivoire comptant pour une place en finale de l’Afrobasket masculin 2021 sont maintenant dévoilées.

On connaissait déjà l’affiche de l’une des demi-finales de l’afrobasket édition 2021 qui mettra aux prises le Sénégal et la Cote d’Ivoire. On connait maintenant l’heure et la date de ce duel de titans. Qualifiés pour les demi-finales après leur victoire contre l’Angola hier à Kigali Arena, les Lions du Sénégal vont affronter la Cote d’Ivoire, tombeuse de la Guinée, ce samedi à 15h00 Gmt.

Les joueurs de Boniface Ndong, favoris de cette édition, n’auront pas d’autres choix que de remporter ce match pour atteindre la finale de l’Afrobasket et maximiser leur chance de remporter le trophée continental qui fuit le Sénégal depuis de 1997. (Avec Wiwsport)

• Afrobasket masculin 2021 : Maurice Ndour à l’infirmerie !

L’ailier des Lions Maurice Ndour s’est blessé hier, lors du quart de finale remporté difficilement par le Sénégal face à l’Angola (79-74).

“Les blessures musculaires sont très sensibles. Donc, c’est difficile de faire des prédictions. Je sais qu’il s’est blessé lui-même. Donc, il n’a pas été touché, ni reçu un choc”, confie le coach des Lions Boniface Ndong dans Stades, tout en espérant le récupérer pour la demi-finale contre la Côte d’Ivoire samedi prochain. (Wiwsport.com avec Stades)

• AfroBasket 2021 – Le Cap-Vert rejoint la Tunisie, la Cote d’Ivoire et le Sénégal en demi-finales

Le tableau du carré d’as de l’AfroBasket 2021 est connu. Tout comme il avait décroché le dernier billet des éliminatoires de cette compétition, le Cap-Vert empoche le dernier billet des demi-finales ce jeudi.

La deuxième affiche des demi-finales va opposer le Cap-Vert au champion d’Afrique en titre, la Tunisie. Les deux équipes se sont qualifiées aujourd’hui.

Leader du groupe B qu’il a survolé, le Cap-Vert a éliminé une bonne équipe ougandaise (79-71). Les deux adversaires qui se sont rencontrées en éliminatoires se sont battus jusqu’au bout pour décrocher ce ticket. Les insulaires qui n’ont plus participé à la compétition depuis 2015 ne cessent de créer la surprise depuis le début de la 30e édition.

En première heure, la Tunisie qui veut conserver son titre s’est défait du Soudan du Sud (80-65). L’aventure de la seule équipe qui découvre l’AfroBasket pour la première fois s’arrêté en quart de finale. Elle a tenu tête au champion d’Afrique en titre avec un score de 40 A à la pause. Toutefois, elle ne vont pas durer solides devant l’expérience des Tunisiens.

Programme des demi-finales

Samedi 4 septembre 2021 

12H Cap-Vert v Tunisie

15H Côte d’Ivoire v Sénégal

(Avec Wiwsport)

• Statistiques : Sadio Mané bat le record de Mamadou Niang et devient le deuxième meilleur buteur de l’histoire

La star sénégalaise, Sadio Mane ne cesse d’inscrire son nom dans les annales du football de son pays. L’homme fort du succès du Sénégal devant le Togo (2-0), l’attaquant a débloqué la situation au moment où l’équipe d’Aliou Cissé avait du mal à emballer la partie.

Sadio Mane vient d’écrire une nouvelle page dans sa carrière de footballeur. En effet, le joueur de Liverpool a marqué son 24e but sous le maillot de sa sélection nationale, battant le record de Mamadou Niang, auteur de 23 pions avec le Sénégal. A l’occasion de la première journée des éliminatoires, zone Afrique, pour la prochaine Coupe du Monde, Qatar 2022.

Le ballon d’or africain de 2019 devient ainsi le deuxième meilleur buteur de l’histoire du football sénégalais en équipe nationale A, derrière Henry Camara, détenteur du record avec ses 31 réalisations. L’attaquant de 29 ans est donc à 7 buts du record du “lapin flingueur”. (Wiwsport)

• Infirmerie des Lions : Cheikhou Kouyaté et Ibrahima Mbaye touchés

Lors du match contre le Togo (2-0), mercredi après midi, le milieu de terrain Cheikhou Kouyaté a été remplacé par Joseph Lopy en début de la seconde mi-temps en raison d’une blessure.

Sortie à la 72e minute de jeu, la blessure de Cheikhou Kouyaté est peut être passé inaperçu au cours du match mais le sociétaire de Crystal Palace s’est tordu de douleur après la rencontre, visiblement blessé au genou. On apprend d’ailleurs, via nos confrères du journal record que le milieu de terrain n’est pas monté dans le bus avec ses coéquipiers, qu’il a été aussitôt évacué par une ambulance médicalisée.

Le cas d’Ibrahima Mbaye semble moins grave. En effet, le latéral droit de Bologne, auteur d’un match moyen vraiment très moyen a quitté les vestiaires en boitant, l’air sombre, avant de monter dans le bus. Le joueur sénégalais avait cédé sa place à la 72e minute, remplacé par Moutarou Baldé. Toutefois, le corps médical de l’équipe nationale du Sénégal n’a fait jusqu’ici aucune communication sur l’état de santé des deux joueurs. On en saura un peu plus d’ici la prochaine rencontre des Lions, prévue le 07 septembre contre le Congo. (Wiwsport)

• Qualif’ Coupe du Monde 2022 : La Namibie et le Congo se neutralisent; le Sénégal déjà aux commandes du Groupe H

Alors que l’Equipe Nationale du Sénégal a remporté son match face au Togo, hier mercredi (2-0), ses deux autres dans le Groupe H à savoir la Namibie et le Congo ont fait match nul, ce jeudi (1-1).

Le Sénégal grand gagnant. Après leur nette victoire mercredi, au Stade Lat Dior de Thiès, face au Togo, dans le cadre de la première journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 (2-0), les Lions du Sénégal sont déjà leaders en solitaire de leur poule à l’issue des premiers matchs.

En effet, le Congo, adversaire du Sénégal, mardi prochain pour la 2e journée, a donc partagé les points face à la Namibie, à Windhoek (1-1). Charles Hambiri, qui avait pourtant ouvert le score pour les Brave Warriors (24e), a été fautif sur l’égalisation des Diables Rouges avec un but contre son camp (58e). (Avec Wiwsport)

• Mercato : Sivasspor piste Yannick Gomis

Au sortir d’une belle saison avec l’En Avant Guingamp, Yannick Gomis suscite les convoitises. Selon les informations de Footmercato, l’attaquant sénégalais de 29 ans a récemment été approché par Sivasspor, désireux de muscler son compartiment offensif.

Auteur de 9 buts et 5 passes décisives lors de l’exercice précédent, l’ancien international olympique sénégalais est à l’écoute des propositions. A deux ans de la fin de son contrat avec le club breton, l’intéressé aimerait bien rejoindre la formation turque. Les dirigeants guingampais lui avaient promis un bon de sortie cet été et étaient même prêts à le laisser partir en prêt sec.

Avant de changer d’avis et de demander un prêt payant d’environ 800 000 euros avec une option d’achat qui s’élève à 1,5M€. Pour s’attacher les services de Gomis, Sivasspor est désormais prêt à payer un peu moins d’un million d’euros pour un transfert sec. (Avec Wiwsport)

• FC Barcelone : Inscrit avec le Barça B, Moussa Ndiaye connait son numéro de maillot !

Le FC Barcelone a profité de la fin du mercato estival pour révéler les joueurs inscrits avec l’équipe filiale et leur numéro de maillot. Parmi eux, Moussa Ndiaye.

Malgré avoir été écarté par l’entraineur, Sergi Barjuán, lors de la première journée de Championnat, samedi dernier, face au Algeciras CF (1-1), Moussa Ndiaye va bien demeurer un joueur du Barça B cette saison. Le jeune défenseur international sénégalais figure sur la liste officielle des 24 joueurs inscrits pour disputer la saison 2021-2022 en Primera División RFEF, qui équivaut avec la D3 espagnole.

A cet effet, l’ancien joueur d’ASPIRE Academy portera le numéro 15 au cours de cet exercice. Arrivé en Catalogne il y a un an, Moussa Ndiaye a eu l’opportunité de participer à deux rencontres avec l’équipe première durant la période de préparation d’avant-saison. Néanmoins, par moment au cours de la saison, le joueur de 19 ans pourrait descendre avec les U19 en vue de participer à la Youth League. (Avec Wiwsport)

Olivier Giroud testé positif à la Covid_19

Non convoqué par Didier Deschamps pour la trêve internationale, Olivier Giroud (34 ans), va devoir rester éloigné de ses coéquipiers après avoir été testé positif à la covid-19.

« L’AC Milan annonce aujourd’hui qu’Olivier Giroud a été testé positif à un écouvillonnage moléculaire réalisé à domicile. Les autorités sanitaires locales compétentes ont été immédiatement informées. Le joueur va bien, mais doit rester à l’isolement. À noter qu’Olivier n’a plus eu de contact avec le reste de l’équipe depuis le match de championnat face à Cagliari », indique le club lombard dans son communiqué. (Avec Wiwsport)

• Serge Aurier quitte Tottenham et se retrouve sans club

L’international ivoirien Serge Aurier ne jouera pas cette saison avec Tottenham en premier League. D’après la presse anglaise, le latéral droit a demandé à la formation londonienne de résilier son contrat qui devait se terminer en juin 2022.

Avec cette décision, l’ancien pensionnaire du Paris Saint Germain se retrouve sans club. Le champion de la CAN 2015 était dans le viseur de Lille et du club espagnol Betis Seville dans les derniers jours du mercato. (Avec Pressafrik)

Kylian Mbappé quitte l’équipe de France

Sorti en fin de match contre la Bosnie-Herzégovine après avoir été touché au mollet, Kylian Mbappé quitte le rassemblement des Bleus selon les informations de L’Équipe.

Si le joueur a subi des examens ce matin qui n’auraient révélé aucune lésion, le staff médical de l’équipe de France ne va prendre aucun risque et va remettre le joueur à la disposition du PSG. Ainsi, Mbappé manquera les deux derniers matchs contre l’Ukraine (samedi) et la Finlande (mardi).

Ce mercredi, au terme d’un match âpre et disputé, l’équipe de France n’a pu faire mieux que le nul face à la Bosnie (1-1). Après quatre matchs disputés dans ces éliminatoires au Mondial 2022, les Bleus occupent la première place du groupe D avec huit points.

Kylian Mbappé s’est montré très actif en début de match en essayant de provoquer constamment Susic par ses dribbles et sa vitesse. Pas toujours heureux dans ses prises de risques, le natif de Bondy a causé néanmoins pas mal de soucis à la défense bosnienne comme avec sa frappe sur le poteau (27e).

Passeur décisif sur corner suite à la tête de Griezmann déviée par Hadzikadunic (1-1, 40e). Au retour des vestiaires, l’ancien Monégasque s’est encore distingué par sa belle activité dans son couloir gauche. Sa faculté à prendre la profondeur et à créer des différences a donné le tournis à la défense bosnienne. (Avec Senenews)

• Les autres résultats

livescore demain

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.