Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 28 Août 2021

1- Affaire Sonko-Adji Sarr : “La masseuse n’est même pas tombée enceinte pour accoucher”, selon Les Echos

La masseuse Adji Sarr qui accuse Ousmane Sonko de “viols répétés” n’a pas accouché. C’est ce que rapporte le journal Les Échos dans sa livraison du jour.

 Pourtant, mentionne le journal, la clameur publique soutient mordicus qu’elle a donné naissance à un bébé de sexe masculin.

Si l’on se fie au journal, “il n’en est absolument rien, car Adji Sarr n’est même pas tombée enceinte”.

 Adji Sarr confiait que Ousmane Sonko l’aurait contrainte à “des rapports sexuels, parfois contre nature, qu’elle serait en état de grossesse de lui, que son ex-patronne lui aurait conseillé d’avorter avec du coca-cola et trois cuillerées de café…”.

2- Les impactés du TER réclament 50 milliards à l’Etat

 ‘’Se retrouver subitement sans toit, sans terre et sans travail – Train Express Régional – La BAD et l’AFD au cœur du scandale ! ‘’. C’est le titre du rapport lancé hier à Dakar, par les impactés des travaux du Train express régional. Ces victimes de ce projet d’envergure du Président Macky Sall, ont profité de l’occasion, pour réclamer à l’Etat la rondelette somme de 50 milliards à titre d’indemnisation et de réparation. ‘’Aujourd’hui, nous ne parlons plus seulement d’indemnisation, après que l’Apix nous ait confisqué nos biens pendant 4 ans. Nous réclamons non seulement une indemnisation, mais aussi une réparation à la hauteur du préjudice que nous avons subi. Les propriétaires de maisons détruites sont devenus, entre temps, des locataires. D’après les estimations que nous avons faites, nous sommes à plus de 50 milliards’’, a réclamé Ibrahima Cissé, codonateur national des impactés du Ter. ‘’On ne peut pas confisquer nos biens, les détruire, nous mettre en situation de locataire quelque part, d’autres on les a jetés en chômage direct quatre années après et revenir nous remettre les montants qu’on avait estimés dès le départ. Nous ne l’accepterons pas’’, a-t-il renchérit. Les impactés du Ter réclament 50 milliards à l’Etat.(Toutinfo)

3- Etat de santé du patron de Rewmi : « Idy va super bien et a même pris du poids »

Depuis quelques mois, les Sénégalais se demandent où se trouve le président du Conseil, économique, social et environnemental (CESE) Idrissa SECK.

À DÉCOUVRIR

Les derniers radars l’avaient localisé à Paris. Selon le journal EnQuête, l’ancien Premier ministre y est toujours d’ailleurs.

« Il va super bien et a même pris du poids, contrairement à ce qui a été raconté jusque-là. Il compte rentrer très bientôt », rapporte le canard qui cite un proche du leader de Rewmi dont le retour est annoncé pour la fin du mois d’août.

4- Sextorsion : La fausse Léna Guèye et Cie en prison

Un commerçant qui fantasmait sur Léna Guèye de la série « Infidèles» a été grugé de 7 millions Fcfa par des jet-setteuses. 

Déférées au parquet, renseigne le quotidien Les Échos repris par seneweb, les mises en cause ont passé, hier, leur première nuit en prison.

Fatou Sarr alias Fa, D. Bathily et M. Diallo (la fausse Léna Guèye) ont été placées sous mandat de dépôt. Elles seront jugées la semaine prochaine.

 5- Procès des acteurs de « cirque noir »: leurs explications sur les scènes incriminées

Les acteurs de la série « Cirque Noir » ont été finalement jugés hier, devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, pour des faits d’outrage public aux bonnes meurs et de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs.

A la barre, les mis en cause ont tout reconnu, selon les Echos repris par iGfm. Seulement, ils précisent qu’ils voulaient faire un film très polémique pour que leur chaîne YouTube soit plus visitée afin qu’elle puisse générer de l’argent. Et Selon « Les Echos » A. Ndiaye, premier à passer à la barre. Il a reconnu avoir fauté, avant de se confondre en excuses.

«On a tourné des scènes obscènes. Je reconnais que c’était une erreur. Dès que je m’en suis rendu compte, j’ai supprimé les images. Malheureusement, le lendemain, j’ai vu Adamo dire qu’il détenait dans son compte Instagram la bande annonce que j’avais publiée. Il exhortait ceux qui ne l’ont pas visionnée à aller la visualiser là-bas. J’ai demandé à des connaissances sur Instagram de la supprimer. J’avoue que sur l’une des images, Christine était nue. Et dans une autre, elle était en sous-vêtement. La bande annonce a généré 200.000 vues. J’ai posté la vidéo sur ma chaîne YouTube», narre-t-il.

C. Mendy, actrice principale, explique à son tour: «J’ai joué le rôle d’une fille de mœurs légères. Et dans une des séquences du film, on voyait que Mouhamed et moi entretenions une relation sexuelle. Alors que ce n’était qu’une fiction, puisqu’il n’y a jamais eu de pénétration sexuelle», a-t-elle confessé à la barre.

«Dès la publication, des membres de leurs familles les ont appelés pour s’offusquer. Il faut rappeler aux prévenus que nous sommes en terre sénégalaise. Un pays religieux. C’est une somme d’échecs qui a abouti à ce qui vient de se passer. lls ont voulu choquer et ils y sont arrivés. L’intention coupable en ce qui les concerne ne fait aucun doute», a martelé le procureur, avant de requérir 2 ans de prison ferme contre Adama Ndiaye et 2 ans dont 1 an ferme contre les autres prévenus.

Le pool des avocats de la défense a sollicité une application bienveillante de la loi pénale contre eux, même si certains ont souhaité la relaxe des autres du chef de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, à l’exception d’Adama Ndiaye. «Nous faisons le procès de jeunes artistes. On est en train de vous demander de condamner une fiction. On ne vous demande pas de condamner un fait réel », a précisé Me Khadim Cissé. À la fin de sa plaidoirie, le juge a renvoyé l’affaire pour jugement rendu le 3 septembre prochain. contraires aux bonnes mœurs.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.