Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 27 Août 2021

AfroBasket 2021 – Groupe D

Le Cameroun perd encore, le Sénégal se rapproche des quarts de la finale

Forfait lors de son premier match qu’il a perdu face au Soudan du Sud (20-0), le Cameroun ne sauve pas sa peau pour son deuxième match. Il perd devant l’Ouganda (80-66).

L’équipe Camerounaise a perdu son second match face à l’Ouganda qui a mené le score durant les trois premiers quart temps (27-22; 17-11; 18-14). Les Lions Indomptables se sont rebiffés au dernier moment mais l’écart ne pouvait être rattrapé avec seulement un point de plus marqué pour le dernier round (18-19). Les Silverbacks se relancent ainsi après une défaite face au Sénégal.

Une situation bénéfique pour les Lions qui se qualifieront directement pour les quarts de finale s’il remporte son match du jour (19h face au Soudan du Sud). Selon le règlement de la compétition, les deux premières équipes de chaque poule se qualifient directement pour les quarts de finale.

Dans le groupe D, le Sénégal, s’il bat le Soudan du Sud va reprendre sa place de leader avec 4 points. Et avec le prochain match restant (dimanche face au Cameroun) , il est assuré de terminer premier ou deuxième de la poule. Ce qui éliminerait aussi le Cameroun de la compétition. (wiwsport)

– Soudan du Sud v Sénégal, Boniface Ndong “Une occasion pour nous de grandir dans la compétition”

Le Sénégal et le Sud Soudan vont s’affronter ce soir (19h Gmt). Le sélectionneur Boniface Ndong a fait une analyse de l’adversaire du jour.

“C’est une équipe compliquée avec plus de taille et de talent que l’Ouganda. On s’attend à un match différent” a expliqué le coach. Selon lui, l’effectif du Soudan du Sud est différent à celui de l’Ouganda, ce qui est un point important à prendre en compte.

Il décrypte le jeu des Bright Stars. “Ils ont beaucoup de tireurs et c’est vrai qu’ils ont beaucoup de joueurs qui s’entrainent au collège aux Etats-Unis. Ils vont jouer libre et vite”. 

Le Sénégal qui occupe déjà la première place du groupe D compte conforter sa position et se qualifier directement pour les quarts de finale avec une seconde victoire ce soir. Sénégal v Soudan du Sud sera “une occasion pour nous, bien sur, de gagner le match, mais aussi continuer à grandir et rester dans la compétition” nous dit le coach. (wiwsport)

Éliminatoires CAN féminine Maroc 2022 : Les Lionnes en stage lundi à Toubab Dialaw

À l’occasion du match aller Libéria-Sénégal prévu le 20 octobre 2021 à Monrovia dans le cadre de la préparation du premier tour des éliminatoires pour la CAN féminine Maroc 2022, l’équipe nationale féminine du Sénégal poursuivra son stage de préparation en régime internat du 30 août au 19 septembre 2021 au Centre de développement technique Jules François Bocandé sis à Toubab Dialaw.

A cet effet, les 26 joueuses sont convoqués le lundi 30 août 2021 à partir de 10h00 au stade Léopold Sédar Senghor pour les besoins des tests PCR qu’elles doivent subir avant d’être acheminées au lieu du stage.

Voici la liste des 26 joueuses convoquées par ce stage de préparation :

Ndeye Meissa DIAW (Lycée Ameth Fall)
Ndeye Dieynaba DIOP (Dakar Sacré-Cœur)
Thiaba Gueye SENE (Aigles de la Médina)
Tenning SENE (AFA Grand Yoff)
Meta CAMARA (US Parcelles Assainies)
Mame Diarra DIOUF (Amazones Grand Yoff)
Maty CISSOKHO (Amazones Grand Yoff)
Mbayang SOW (US Parcelles Assainies)
Ndeye Ndiaye KANE (Dakar Sacré-Cœur)
Fatoumata DRAME (Kaolack FC)
Salimata NDIAYE (Lycée Ameth Fall)
Anta DEMBELE (US Parcelles Assainies)
Aminata KANTE (Aigles de la Médina)
Safiétou SAGNA (US Parcelles Assainies)
Ndeye Awa DIAKHATE (Dakar Sacré-Cœur)
Delfine Kinta MENDOZA (AFA Grand Yoff)
Edmée Adiaw Onesima DIAGNE (Lycée Ameth Fall)
Korkel SECK (Dakar Sacré-Cœur)
Fanseyni BADJI (Sirènes Grand Yoff)
Jeannes Coumba NIANG (Aigles de la Médina)
Haby BALDE (Amazones Grand Yoff)
Gladys Irène DACOSTA (US Parcelles Assainies)
Diarra DJIGHALY (Sirènes Grand Yoff)
Nguenar NDIAYE (Dakar Sacré-Cœur)
Fanta SY (Sirènes Grand Yoff)
Ndiémé LO (Amazones Grand Yoff)
(Avec Record)

Championnat d’Afrique des clubs (CACVC) : L’ASFA tombe encore et s’éloigne des quarts

Pour sa deuxième sortie aux Championnats d’Afrique des clubs vainqueurs (CACVC), l’ASFA s’est inclinée face à la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) 42-29. Une deuxième défaite qui les éloigne des quarts de finale.

Prévu du 24 août au 2 septembre à Meknès au Maroc, le CACVC a tenu sa deuxième journée hier dans le groupe B. Le représentant du Sénégal, l’ASFA, a perdu son match du rachat face à l’équipe algérienne de JSK. Les sénégalais n’ont pas été à la hauteur. Ils ont été largués dés le début du match au point de perdre la première manche par 10 buts d’écart 23-13.

Au retour, les Sénégalais sonnent la révolte et réduisent le score 24-18. Mais, les nombreuses pertes de balles et déchets techniques replongent les Militaires dans leurs travers de début de match. La JSK prend la tangente et termine le match avec 13 longueurs d’avance 42-29.

Le Widad Smara prends la première place du groupe grâce à sa courte victoire sur Inter Clube 26-25. Les deux équipes étaient à égalité de points après la première journée. La troisième journée se déroule samedi, les rencontres ASFA/ Inter Clube et Widad/ JSK seront au menu. (wiwsport)

Eliminatoires Mondial Qatar 2022

– Liste des joueurs convoqués


– Très attristé, Aliou Cissé croise les doigts pour Youssouf Sabaly

En conférence de presse, ce vendredi, dans le cadre de la publication de sa liste des joueurs sélectionnés pour le prochain rassemblement des Lions, Aliou Cissé a évoqué la blessure de Youssouf Sabaly.

Pilier de l’Equipe Nationale du Sénégal, Youssouf Sabaly s’est très sérieusement blessé durant le préparation estivale avec le Real Betis. L’arrière latéral droit des Lions, touché à la cuisse gauche, sera absent des pelouses plusieurs mois. Sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun) est compromise mais pas impossible, d’où la réaction d’Aliou Cissé.

« D’abord nous lui souhaitons une bonne guérison. C’est important, dit Aliou Cissé. J’ai entendu deux mois, trois mois, mais en tout cas je croise les doigts. J’espère qu’on pourra le récupérer rapidement, même avant la CAN. C’est un garçon intéressant, qui chemine avec le groupe depuis plus de trois ans. Il fait partie des meilleurs latéraux. C’est une valeur sûre de l’Equipe Nationale comme Sadio Mané, Koulibaly ou Ismaila Sarr. J’espère qu’il sera avec nous au Cameroun. »

– Aliou Cissé évoque l’absence de Keita Baldé et confirme des négociations avec Valence

En conférence de presse, après avoir dévoilé la liste des 25 joueurs convoqués dans l’optique des deux matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022 de septembre, Didier Deschamps est revenu sur l’absence de Keita Baldé Diao, courtisé par Valence.

Ce vendredi en début de journée, Aliou Cissé a rendu publique la liste des 25 joueurs retenus afin de disputer les deux matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2022 en septembre : le 1er contre le Togo au Stade Lat Dior de Thiès et le 7 septembre face au Congo à Brazzaville.

En froid avec l’AS Monaco et en manque de préparation, l’attaquant de 26 ans, Keita Baldé Diao, qui se trouve dans viseur de plusieurs écuries européennes, n’a pas été retenu avec les Lions. Aliou Cissé a justifié son absence. Un choix purement lié au manque de compétition du joueur.

« Il (Keita Baldé) fait partie de ces joueurs qui sont en transition. Il s’entraine avec un préparateur physique mais ne joue pas », évoque le sélectionneur. C’est bien de s’entrainer, mais le plus important pour moi, c’est d’être dans un collectif. Je l’ai eu avant-hier et il m’a fait savoir que Valence était sur lui. J’espère que cela se fera bientôt. On a besoin de lui, mais il faut qu’il soit à 100%. »

Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2022, Keita Baldé Diao n’entre pas dans les choix de Niko Kovac, l’entraineur du Club de La Principauté. Prêté la saison dernière à la Sampdoria Gênes, le joueur formé au FC Barcelone était annoncé proche d’un retour en Italie et à l’Inter Milan avant que le dossier ne se refroidisse. Ces derniers jours, Valence est venu aux renseignements. Peu probable cependant que Keita Baldé atterrisse au Stade de Mestalla cet été. (wiwsport)

– Aliou Cissé sur la pénurie de latéraux droits : Polyvalence, Joueurs locaux, Gassama, Sabaly…

Aliou Cissé a évoqué le poste de latéral droit qui pose actuellement problème.

Le coach Aliou Cissé est revenu, lors de sa conférence de presse de ce matin, sur le manque de possibilités concernant le côté droit de l’équipe nationale. Le sélectionneur des Lions a en effet vu ses options sur ce poste se rétrécir avec la blessure à la cuisse de Youssouf Sabaly et la situation actuelle de Lamine de Gassama en tant qu’agent libre. Ce qui a certainement poussé le technicien sénégalais à faire appel à Ibrahima Mbaye de Bologne.

A ce problème, Aliou Cissé pense compter sur la polyvalence de certains joueurs de l’équipe pour compenser les manquements. Il a aussi souhaité une bonne guérison au nouvel arrière droit du Real Bétis qu’il espère de tout coeur retrouver avant la CAN Cameroun 2021. La dernière alternative d’Aliou Cissé pour solutionner l’équation du flanc droit des Lions serait de faire appel à des joueurs locaux comme il l’a si bien dit dans son discours d’aujourd’hui. “On verra lundi l’état physique de nos joueurs et s’il y a besoin de se renforcer sur ce côté et bien on le fera. Nous sommes en train de cibler d’autres garçons ici sur le plan local“, dit-il. (wiwsport)

– Mamadou Loum Ndiaye revient dans la Tanière

Le sélectionneur national, Aaliou Cissé a publié ce vendredi sa liste des 25 Lions pour le compte des deux premières journées des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde, Qatar 2022. Une liste composée de retours de certains visages connus notamment celui de Mamadou Loum Ndiaye.

L’un des faits marquants de la liste publiée par Aliou Cissé ce vendredi en marge des deux prochains matchs des éliminatoires du mondial Qatar 2022 est le retour du milieu de terrain Mamadou Loum Ndiaye (FC Porto). Actuellement prêté au Deportivo Alavés pour la saison, il retrouve la sélection qu’il a connu pour la première fois en mars 2019.

Cette sélection du milieu de terrain de 24 ans vient récompenser sa belle entame de saison sous les couleurs de la formation espagnole. En manque de temps dans l’effectif du FC Porto, Loum Ndiaye avait fini de payer cette inactivité au sein de la Tanière malgré son talent. De retour en forme en ce début de saison, il regagne la confiance du sélectionneur Aliou Cissé pour faire figure dans sa liste de joueurs convoqués. (wiwsport)

– Absence de Mbaye Diagne, l’attaquant en forme de Galatasaray

Les joueurs qui participeront au regroupement des Lions pour les deux prochaines rencontres, en éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, sont connus. L’absence phare de la liste d’Aliou Cissé est celle de l’attaquant Mbaye Diagne.

Le coach Aliou Cissé a rendu public ce matin, à l’hôtel Terrou-Bi, sa liste de 25 joueurs sur lesquels il compte jouer les deux prochaines rencontres du 2e tour qualificatif au mondial de 2022. Les Lions feront face aux Eperviers du Togo avant d’en découdre avec le Congo. Sur cette liste où l’on constate les retours d’Ibrahima Mbaye et de Mamadou Loum Ndiaye, le sélectionneur national s’est passé de certains habitués de la tanière.

Les absences les plus remarquées de la liste du coach Aliou sont celles liées à l’attaque des Lions. En effet, le monégasque Diao Baldé Keïta est absent mais aussi l’attaquant en forme du Galatasaray, Mbaye Diagne. Absent depuis les dernières rencontres qualificatives à la CAN Cameroun 2021, Mbaye Diagne n’a pu opérer son retour dans la tanière des Lions qui se lancent à la quête d’une place au mondial de Qatar.

Pourtant le buteur de Galatasaray enchaîne les bonnes performances avec son club en Turquie. Il compte déjà 3 buts en ce début de saison avec 1 but dans 3 compétitions différentes (Ligue des Champions qualification, Europa League qualification et en Süper Lig). Mbaye Diagne est donc l’actuel meilleur buteur de Galatasaray en cette nouvelle saison avec ses 3 buts en 6 matchs toutes compétitions confondues.

Concernant l’autre attaquant à savoir Diao Baldé Keita, Aliou Cissé a évoqué son cas lors de la conférence de presse en ces mots : “Il fait partie de ces joueurs qui sont en transition. Il s’entraîne avec un préparateur physique mais ne joue pas“. (wiwsport)

– Le retour d’Ibrahima Mbaye au poste de latéral droit

Pour ses prochains matchs qualificatifs à la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar en 2022, Aliou Cissé a rendu public sa liste de 25 joueurs. Une liste où l’on constate le retour d’Ibrahima Mbaye au poste de Gassama et Sabaly

C’est ce vendredi 27 août que le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal a rendu public sa liste de 25 joueurs pour les deux prochaines rencontres des Lions. Deux matchs qu’ils disputeront face aux équipes du Togo (1er septembre) et du Congo (7 septembre) pour les éliminatoires au prochain mondial qui aura lieu à Qatar. Sur cette liste d’Aliou Cissé dont Mbaye Diagne ne fait pas partie, on note le retour du défenseur Ibrahima Mbaye au poste de latéral droit.

Absent lors des derniers matchs amicaux des Lions contre la Zambie et le Cap-Vert, Ibrahima Mbaye signe son retour dans la tanière. Il arrive pour remédier aux problèmes liés au poste de latéral droit que subit l’équipe actuellement. En effet, Youssouf Sabaly s’est blessé à la cuisse gauche et Lamine Gassama se retrouve sans club au terme de son contrat avec le Goztepe. Aliou Cissé a donc porté son choix sur l’arrière droit de Bologne en première division italienne.

L’autre fait marquant de la liste publiée par Aliou est le retour du milieu de terrain du FC Porto Mamadou Loum Ndiaye. Actuellement prêté au Deportivo Alavés pour la saison, le joueur de 24 ans retrouve la sélection qu’il a connu pour la première fois en mars 2019. (wiwsport)

– Aliou Cissé sur le choix de Sada Thioub : “Pour son vécu et son expérience”

La conférence de presse d’Aliou Cissé pour rendre public sa liste de 25 joueurs pour les éliminatoires du mondial 2022 s’est éffectué plus tôt ce matin à Terrou-Bi. Le coach des Lions, qui a maintenu Sada Thioub sur sa liste, a donné les raisons de ce choix.

Sada Thioub d’Angers SCO fera partie du groupe qui défendront les couleurs de l’équipe nationale aux deux prochains matchs de l’équipe nationale face aux Eperviers du Togo et la sélection congolaise. Le sélectionneur des Lions a précisé les raisons qui l’ont poussé à porter son choix sur ce joueur.

“On a préféré le maintenir pour son vécu en équipe national, pour son expérience aussi”, a expliqué Aliou Cissé qui prévient toutefois que cela ne peut en aucun cas signifier une indiscutabilité de la sélection du joueur au détriment d’autres. “Mais le maintenir ne veut pas dire que Amath Diédhiou ne peut pas venir, Oppa Nguette est capable de revenir, Pape Yade est intéressant… .”

Accord de Matar Ba et du Gouverneur : La saison de lutte sera ouverte en Octobre !

Le président du CNG, Bira Sène, a le feu vert du ministre des sports, Matar Ba, et du Gouverneur de la Région de Dakar, Al Hassan Sall, pour ouvrir la saison de lutte 2021-2022.

La saison 2021-2022 va ouvrir ses portes au mois d’octobre prochain. “Le président du CNG est allé rencontrer le Gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall. Celui-ci lui a donné le feu vert pour rouvrir l’arène”, nous confie Sunu Lamb de source sûre, très proche du CNG.

Beaucoup de membres du CNG ne sont pas encore au courant de cette information que Sunu Lamb tient de source digne de foi. “D’ailleurs, le CNG va convoquer une réunion, le lundi prochain, dans le but d’informer tous ses membres de cette information d’ouvrir les portes de la saison 2021-2022 au mois d’octobre”, indique la même source, sans accepter d’être citée. (avec Sunu Lamb)

Ligue Europa Conférence : Le Stade Rennais dans le groupe G avec Tottenham

Qualifié ce jeudi pour la Ligue Europa Conférence, le Stade de Rennes connait désormais ses adversaires pour la phase de groupes de la compétition. Le club de Alfred Gomis partage le groupe G avec Tottenham, le Vitesse Anrhem et le NS Mura.

C’est loin d’être un groupe prenable pour les Bretons de Bruno Genesio qui ont hérité d’une poule relevée à l’issue du tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue Europa Conférence, ce vendredi. Le Stade Rennais qui s’est défait de  Rosenborg sur le score cumulé de 5 buts à 1 sur l’ensemble des deux matchs, va partager le groupe G avec le club anglais Tottenham, le Vitesse FC (Pays-Bas) et le NS Mura (Slovénie).

Alfred Gomis et ses coéquipirs devront aller chercher la première place de ce groupe G aux côtés de Tottenham mais encore de Vitesse qui ne sont pas de petits morceaux. A défaut de terminer leader de ce groupe, le Stade Rennais devra s’arranger à décrocher la seconde place synonyme de barrage avec un troisième de groupe de la Ligue Europa pour passer aux huitièmes de finale. (wiwsport)

FC Metz : La lumière au bout du tunnel pour Opa Nguette après un long calvaire

Après une saison 2020-2021 pourrie, Opa Nguette se dirige tout bonnement vers un retour officiel à la compétition.

L’ailier international sénégalais du FC Metz commence à voir le bout du tunnel. Absent des pelouses depuis le 19 décembre 2020 pour cause de blessure, le joueur 27 ans, qui avait rechuté en mars dernier, avait subi une opération à la cuisse. Après de longs mois de convalescence, la situation du natif de Mantes-la-Jolie semble plus que jamais s’améliorer.

En effet, présent en conférence de presse, ce vendredi 27 août, l’entraineur du FC Metz, Frédéric Antonetti, rapporte que son ailier allait jouer avec la Réserve Messine dès ce weekend. La rencontre de National 2 face au FC Fleury 91 aura lieu au stade Saint Symphorien, samedi à 16h00 GMT. Une bonne nouvelle pour le Sénégalais à l’approche de la CAN 2021. (wiwsport)

Eliminatoires mondial 2022 : Le match Sénégal – Togo à huis-clos, au stade Lat Dior

La première journée des élimintoires de la Coupe du monde 2022 qui devra opposer le Sénégal au Togo, le 1er septembre, au stade Lat Dior de Thiès ne verra pas la présence du public.

La FSF a informé via un communiqué parvenu à la rédaction de Wiwsport que la rencontre contre les Eperviers se tiendra à huis-clos. Alors que les supporters espéraient communier avec leur équipe nationale, la CAF n’a pas autorisé la présence du public au stade en raison de la situation sanitaire.

Cette décision entre en phase avec le protocole sanitaire mis en place par la CAF et la FIFA pour les matchs officiels de la période. Les spectateurs devront encore attendre avant d’assister à une rencontre de la bande à Sadio Mané. Toutefois, en vue de ce qui se passe ailleurs avec le retour progressif du public dans les stades notamment avec les clubs européens, le public devrait signer officiellement son retour avant 2022. (wiwsport)

Pape Matar Sarr s’engage à Tottenham !

Pape Matar Sarr s’est officiellement engagé à Tottenham comme l’a annoncé le Club anglais via un communiqué. Le jeune milieu de terrain va rester un an en prêt au FC Metz.

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, le transfert du joyau, grand espoir sénégalais, Pape Matar Sarr, a été officialisé vendredi par Tottenham. Egalement courtisé par Manchester United et Manchester City, l’ancien joueur de Génération Foot a finalement atterri chez les Spurs où il a signé un contrat de six ans soit jusqu’en juin 2026.

Révélé en Ligue 1 et dans les rangs du FC Metz la saison dernière (22 matchs , 3 buts), Pape Matar Sarr va rester au Stade Saint-Symphorien cette saison avant d’arriver en Premier League et au Tottenham Hotspur Stadium l’été prochain. (wiwsport)

Mercato – PSG : La presse espagnole lâche une nouvelle bombe sur Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé est annoncé plus proche que jamais du Real Madrid, la signature du transfert serait imminente.

Kylian Mbappé, c’est peut-être imminent. En effet, après une seconde offre du Real Madrid au PSG ce jeudi, chiffrée à 180 M€ bonus compris, les deux clubs ont commencé à négocier un transfert de la star française qui ne souhaite pas prolonger son contrat à Paris expirant dans un an. Et visiblement, un accord ne serait plus très loin d’être trouvé entre les deux parties si l’on en croit les derniers échos venus de l’autre côté des Pyrénées !

Signature imminente pour le transfert de Kylian Mbappé ?
Et pour cause, sur son compte Twitter, le journaliste José Félix Diaz officiant chez MARCA annonce tout simplement que l’accord est sur le point d’être signé pour le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Affaire à suivre donc, mais l’un des plus gros feuilletons des derniers mots serait donc sur le point de connaître son dénouement. (wiwsport)

Officiel : Cristinao Ronaldo retourne à Manchester United

La Juventus et Manchester United se sont entendus pour le transfert de Cristiano Ronaldo. Le Portugais retrouve les Red Devils, douze ans après son départ

Attendu à Manchester City, Cristiano Ronaldo retourne finalement à Manchester United. Les Red Devils ont officialisé le transfert du Portugais en provenance de la Juventus. Le quintuple Ballon d’Or s’est entendu avec son nouveau club pour un contrat de deux ans et un salaire qui avoisinerait les 25 millions d’euros par saison. Son aventure turinoise s’achève avec deux titres de champion, une Coupe d’Italie et 101 buts en 134 matches.

Une journée de prières décrétée au Togo pour préparer le match contre le Sénégal

La rédaction de SenCaféActu





Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.