Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 25 Août 2021

AfroBasket 2021 – Le Sénégal, première équipe à atteindre et dépasser la barre des 90 points

L’équipe nationale du Sénégal a largement battu l’Ouganda pour le compte de son premier match dans le groupe D qu’il dirige désormais. Les Lions l’ont remporté avec 38 points d’écart.

C’est une belle entrée des Lions de la Téranga qui ont battu largement leur premier adversaire de cette 30e édition. Logés dans le groupe D, ils se sont imposés face à l’Ouganda (93-55). En plus de cette belle victoire, le Sénégal a battu des records dés la première journée de la phase des poules qui termine ce mercredi.

Le Sénégal est la première équipe à atteindre et dépasser la barre des 90 points lors de cet AfroBasket 2021. Le Rwanda (82 points), la Tunisie (82 points) et le Nigéria (81 points se sont rapprochés).  En plus de ce record, les Lions ont marqué le coup avec les 38 points de plus devant l’Ouganda. Ils décrochent ainsi le plus gros écart noté lors de cette première journée.

Il ne reste plus qu’un match pour boucler cette première journée. Le Kenya et la Cote d’ivoire vont s’affronter à 19 heures. (wiwsport)

AfroBasket 2021 – Groupe C: Le Nigéria réussit son entrée face au Mali (81-73)

Avec un effectif fortement remanié, le Nigéria a remporté son premier match face au Mali pour le compte du groupe C.

Il s’agissait de la première affiche du jour. Une rencontre âprement disputée par les deux équipes qui ont eu des moments forts comme faibles tout au long de la partie. D’ailleurs, chacune d’elle a remporté un quart temps.

Les D’Tigers se sont lancés forts dans la partie avec un premier quart temps remporté avec 16 points d’écart (28-12).  Ils ont pourtant perdu la main dans le round suivant ne pouvant scorer que 16 points contre 31 pour le Mali emmenés par Ibrahima Djambo (18 points et 7 rebonds) et Benke Diarouma auteur d’un double double (11 points et 11 passes décisives). Nigeria 44 -43 à la pause.

Au retour des vestiaires, les nigérians reprennent du poil de la bête avec Uzodinma Utomi 15 points, Stephen Georges Domingo 16 points  et Benjamin Anyahukeya Emelogu 18 points. Les maliens vont mordre de la poussière (27-10). Le dernier quart temps sera terrible pour eux, ils ne pourront qu’inscrire que 10 points. Toutefois les 20 points réussis du Mali seront insuffisants.

L’autre match du groupe C va opposer la Cote d’Ivoire au Kenya à 18 heures Gmt. (wiwsport)

Jeux Paralympiques de Tokyo : Voici les 3 représentants du Sénégal

Les Jeux paralympiques de Tokyo débutent le mardi 24 août au dimanche 5 septembre au Japon. L’équipe du Sénégal est composée de trois athlètes qui vont représenter le pays de la Teranga.

Trois semaines après la fin des Jeux olympiques de Tokyo, la 16e édition de l’histoire des Jeux paralympiques commence du mardi 24 août jusqu’au 5 septembre à Tokyo au Japon.

Les représentants de Sénégal sont : Fatou Kiné NDIAYE, athlète de lancer javelot, qui va rentrer en compétition le 31 août à 00h30 Gmt. Youssoupha DIOUF, athlète de lancer javelot, lui est attendu le 29 août à 10h00 Gmt. Et Ibrahima SEYE athlète de para-taekwondo qui va combattre le 4 septembre. (wiwsport)

Mbour : Le stade Caroline Faye au cœur des préoccupations des acteurs sportifs

Les dirigeants de l’organisme départemental de coordination des activités de vacances (ODCAV) de Mbour appellent les forces vives de la Petite-Côte à se mobiliser pour la restauration de la pelouse du stade Caroline Faye, fortement dégradée.

Cette question constitue un sujet d’inquiétude pour le mouvement sportif local, parce que Caroline Faye “est un centre d’intérêt pour l’ensemble du département“, a souligné Pape Amar Mbodji, président de l’ODCAV de Mbour, lundi, au cours d’une conférence de presse. Il a signalé que l’ODCAV de Mbour avait été reçu à ce sujet par le président de l’Institut Diambars, Saër Seck, le 18 juin dernier.

“Le stade est très dégradé et tout le monde a fait le constat qu’il ne peut pas abriter des compétitions sans suivre, entre autres, les recommandations de la mission de la protection civile“, a indiqué M. Mbodji. Selon lui, les acteurs sportifs ont fait le constat que la pelouse de Caroline Faye est fortement dégradée, que l’éclairage aussi est “défectueux, défaillant“. Il a rappelé “le cri de cœur” de la députée Sira Ndiaye, lors de la plénière de l’Assemblée nationale consacrée à l’examen du budget en cours d’exécution du ministère des Sports. “Son appel a été entendu par les autorités et le ministre des Sports nous a reçus avec le maire de Mbour, le président du Stade de Mbour et le président de l’ODCAV que je suis“, a-t-il fait savoir.

A l’en croire, le ministre des Sports avait même décidé que Mbour et Diourbel soient pris en compte en priorité pour redémarrer la réhabilitation des stades Caroline Faye et Ely Manel Fall.
“Malheureusement, la région chinoise d’où devraient provenir les intrants pour les travaux était encore reconfinée, alors que l’entreprise qui doit les exécuter est au Sénégal pour trois ans. On avait donc des problèmes pour assurer correctement l’approvisionnement du matériel au Sénégal“, a regretté M. Mbodji. (Aps)

Saudi Professional League : Alassane Ndao ouvre déjà son compteur but avec Al-Ahli

Ce mercredi, pour le compte de la 3e journée de la Saudi Professional League, Al-Ahli accueillait le Damac FC. Les locaux ont ouvert le score grâce au joueur sénégalais.

Alassane Ndao se sent-il déjà comme un poisson dans l’eau dans son nouveau club ? Pour son deuxième match sous ses nouvelles couleurs, l’ancien joueur du Dakar Sacré-Cœur s’est illustré. Titulaire, Alassane Ndao a ouvert le score dès la 18e.

Servi dans la profondeur par Nouh Al-Moussa, Alassane Ndao, arrivé de Karagumruk cet été, prend sa vitesse, fixe deux défenseurs adverses avant de finir avec une magnifique frappe du pied gauche. Un magnifique but autant que la célébration. (wiwsport)

LDC – Barrages retour : Krépin écarté par Kovac à cause de sa cheville

Vaincu à l’aller par le Shakhtar Donetsk en barrage de Ligue des champions, l’AS Monaco joue sa qualification en phase de groupe de la Ligue des Champions , ce soir, sans son international sénégalais.

1 but à zéro, voici le score du match aller qui condamne le club de la principauté à prendre les trois points aujourd’hui en terre ukrainienne. Une rencontre très importante des Rouge et Blanc qui vont tenter de renverser la situation, aujourd’hui mercredi à 19h00 GMT, sans leur milieu de terrain Krépin Diatta.

L’international sénégalais ne fait pas partie des 23 appelés par Niko Kovac pour le déplacement à Kharkiv. Le technicien allemand est en effet obligé de se passer des services du numéro 27 de son effectif pour cause de blessure à la cheville. Le joueur avait été touché à la cheville droite suite à un tacle lors de la défaite contre Lens (0-2), lors de la 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Mercato – Alhassane Sylla rejoint la 2e division portugaise

L’ancien international U20 des Lions, Alhassane Sylla s’engage avec une formation portugaise évoluant en deuxième division.

Libre de tout contrat à l’issue de son bail avec le FC Annecy après une seule saison en Haute-Savoie, l’arrière droit ou milieu droit sénégalais Alhassane Sylla (26 ans) va retrouver le championnat portugais où il avait effectué l’essentiel de sa carrière jusqu’ici (Uniao Madeira, Famalicao, Cova Piedade). Le joueur de 26 ans a signé pour une saison avec Rio Ave qui évolue en Division 2 portugaise.

Souvent blessé, le joueur sénégalais n’avait disputé que cinq matchs avec la formation française où il a inscrit un but. Rappelons que Alhassane Sylla faisait partir de la première génération ayant qualifié l’équipe nationale du Sénégal à une phase finale de la Coupe du Monde des moins de 20 ans. (wiwsport)

League Cup : Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye qualifiés, Cheikhou Kouyaté éliminé

Les trente-deuxièmes de finale de la League Cup d’Anglettere se sont joués ce mardi. Et Watford d’Ismailla Sarr laissé au repos s’est imposé face à Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté. Iliman Ndiaye et Sheffield United ont eux pris le dessus sur Derby County.

Titulaire dans le milieu de terrain, Cheikhou Kouyaté n’a pas pu empêcher la défaite de Crystal Palace face à Watford de Ismaila Sarr qui était laissé au repos pour cette rencontre. Le but de la victoire a été inscrit en toute fin de match par Ashley Fletcher (86e).

De son côté, Ilimane Ndiaye rentré en seconde période, a participé à la victoire de Sheffield United sur Derby County (2-1). Les buts ont été inscrits par Freeman (53e) et Sharp (76e) pour Sheffield, et Sibley (44e) pour Derby. (wiwsport)

Tout ce qu’il faut retenir du week-end européen

Fortunes diverses pour les cadors européens ce week-end. Le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus Turin ont été tenus en échec alors que le Bayern Munich, l’Inter Milan et Manchester City ont montré leur envie de conserver leur titre de champions. Retrouvez les infomations clés du week-end européen.

Liverpool clinique, Grealish et Lukaku déjà décisifs

En effet, selon le site de franceinfotv.com, les Reds ont confirmé qu’ils étaient bien de retour pour reconquérir le titre en Premier League. Après des premiers pas étincelants à Norwich (3-0) la semaine dernière, Liverpool a pris son temps pour mettre Burnley hors d’atteinte (2-0) lors de cette deuxième journée. Dans une enceinte d’Anfield pleine à craquer, les coéquipiers de Virgil Van Dijk, qui semble déjà revenir à son meilleur niveau, ont dominé les Clarets grâce à des buts de Diogo Jota (18e) et de Sadio Mané (69e).

Mais les joueurs de Jürgen Klopp ont de la concurrence. Le champion en titre, Manchester City, s’est bien repris après sa défaite inaugurale à Tottenham (0-1) et n’a fait qu’une bouchée de Norwich (5-0). Dans ce qui a ressemblé tout le match à une attaque-défense à l’avantage des Cityzens, le gardien des Canaries a inscrit un but contre son camp (7e), avant que Jack Grealish n’inscrive son premier but avec les Skyblues (22e). Des réalisations d’Aymeric Laporte (64e), Raheem Sterling (71e) et Riyad Mahrez (84e) ont parachevé la nette victoire des hommes de Pep Guardiola.

Comme Jack Grealish, Romelu Lukaku a trouvé le chemin des filets dès son premier match avec les Blues de Thomas Tuchel. Durant l’Euro, de nombreux pronostiqueurs à l’instar du consultant sportif Varieur Montague effectuant des paris en ligne Belgique l’ont désigné comme le futur meilleur buteur de la compétition en vain. Le Belge a largement participé à la victoire de Chelsea sur Arsenal dans le derby londonien (2-0) en ouvrant le score à la 15e minute, sur une passe de Reece James. Le piston droit anglais s’est ensuite mué en buteur pour mettre son équipe à l’abri.

Un but fantastique pour le promu Bochum, cascade de blessés à Mönchengladbach

Toujours selon la source, Bochum a signé sa première victoire depuis onze ans dans l’élite allemande. Le promu s’est imposé 2-0 à domicile face à Mayence grâce notamment à un but exceptionnel de Gerrit Holtmann, qui a navigué dans toute la défense adverse.

Le Borussia Mönchengladbach a connu une soirée bien moins fantastique. Surclassés par le Bayer Leverkusen (4-0), les hommes d’Adi Hutter ont perdu quatre des leurs sur blessure. L’international français Marcus Thuram a été le premier à quitter le terrain. Au bout de vingt minutes de jeu, touché au genou droit, il s’est effondré sur le terrain. La gravité de sa blessure n’a pas encore été dévoilée. Après lui, Ramy Bensebaini, Alassane Pléa et Matthias Ginter ont aussi été contraints de sortir.

Parmi les cadors, le Borussia Dortmund s’est incliné face à Fribourg (1-2), le Bayern Munich a dû batailler pour l’emporter contre Cologne (3-2) et le RB Leipzig a triomphé de Stuttgart (4-0).

Barcelone et le Real Madrid au ralenti

Les Barcelonais ont eu très chaud contre l’Athletic Bilbao (1-1), à l’occasion de leur deuxième match de Championnat. Largement dominés et menés d’un but à la 50e minute (Iñigo Martinez), les Catalans sont parvenus à arracher le match nul grâce à une superbe frappe de Memphis Depay (75e). Le trio d’attaque Griezmann-Depay-Braithwaite est encore loin d’être au niveau espéré. L’attaquant français a été l’auteur d’une prestation poussive, ne s’offrant qu’un seul tir sur toute la durée de la rencontre.

Le Real Madrid a lui aussi arraché le point du match nul en fin de match dans son déplacement à Levante. Les coéquipiers de Gareth Bale, buteur en début de match, ont joué au chat et à la souris avec leur adversaire, et Vinicius Junior a permis aux Merengues de revenir au score par deux fois. Les deux équipes se sont finalement quittées dos à dos (3-3).

Ronaldo remplaçant, l’Inter démarre bien

Le site français signale que malgré les pertes d’Achraf Hakimi et de Romelu Lukaku, l’Inter Milan n’a pas semblé affaibli en ouverture de la Serie A. Les Nerazzurri où a évolué le camerounais Samuel Eto’o ont écrasé le Genoa (4-0). L’Atalanta a eu plus de difficultés face au Torino (2-1), mais en est ressortie victorieuse grâce à un but de Roberto Piccoli dans les arrêts de jeu (93e).

Du côté de la Juventus, Cristiano Ronaldo a débuté la rencontre face à l’Udinese sur le banc, sans raison apparente. Selon plusieurs médias italiens (Sky Italia, la Stampa et la Gazzetta Dello Sport), c’est le joueur portugais lui-même qui aurait demandé à ne pas jouer car il espère trouver un nouveau club. Ronaldo est tout de même rentré en jeu à la 60e minute et s’est vu refuser un but pour un hors-jeu très litigieux dans le temps additionnel (2-2). (Avec seneweb)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.