Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

La forme de conjonctivité notée actuellement peut être due à un virus (ophtalmologiste)

Des cas de conjonctivité sont notés çà et là à Dakar et dans plusieurs localités du pays. L’épidémie qui est en train de gagner du terrain sème la panique un peu partout. Elle est même assimilée à un des signes de la COVID-19. Le Dr Moctar Dieng Badiane, médecin ophtalmologiste, a fait savoir que « cette forme de conjonctivité notée actuellement peut être due à un virus».

« En période d’hivernage, il y a souvent cette épidémie de conjonctivite. Beaucoup de cas ont été signalés durant ces trois dernières semaines. Ce sont des cas constatés chez les jeunes, notamment chez les enfants. Il y a des cas de Covid-19 où le malade avait des signes oculaires, notamment la conjonctivite. C’est vrai qu’on est dans un contexte particulier, avec le variant Delta, mais ça peut être une épidémie liée à l’hivernage. C’est pour cela, on ne peut pas dire que tous les cas de conjonctivite sont liés au Covid-19 parce qu’on a vu beaucoup de cas avant même le Coronavirus. La conjonctivite a plusieurs formes », a dit Dr Dieng, dans L’Observateur.

« Mais, la forme qu’on a notée actuellement peut être due à un virus. Et habituellement, cette forme, c’est celle qu’on a dans le contexte de Covid-19. La guérison est de deux règles. On peut avoir des cas où la séquelle affiche de petites taches blanches qui restent s’éclaircir sur la cornée. Ces taches-là peuvent se résorber au bout de trois, voire quatre semaines, après le traitement », a-t-il ajouté.

pressafrik

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.