Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 19 Août 2021

Coupe du monde de Beach Soccer – La compétition démarre aujourd’hui, une huitième participation pour le Sénégal

La 11e édition de la coupe du monde Russie 2021 démarre ce jeudi à Moscou (Russie). Le Sénégal et le Mozambique vont représenter l’Afrique à ces joutes.

Si les Mambas découvrent la coupe du monde pour la première fois, les Lions vont enregistrer leur huitième participation. Le Sénégal, six fois champion d’Afrique  s’est arreté quatre fois en quart de finale (2007-2011-2017 et 2019). La nation la plus titrée du continent africain est éliminée au 1er tour en 2008, 2013 et 2015. Logés dans le groupe C, Al Seyni Ndiaye et ses coéquipiers vont disputer leur premier match de la compétition vendredi.

Programme de la compétition

Seize équipes vont prendre part à cette compétition qui sera disputée en intégralité au complexe olympique Loujniki. Les seize équipes participantes sont réparties en 4 groupes de 4 équipes. 32 matchs vont avoir lieu du 19 au 29 aout. .

La phase des groupes se disputeront du 19 au 24 aout. Puis les quarts de finale, le 26 aout, les demi-finales le 28 aout et la finale, le 29 aout.

Programme de la journée inaugurale

La première rencontre de cette compétition va opposer les Emirates Arabe Unis au Tahiti à 12H Gmt pour le compte de la poule B. Où le Mozambique va faire son baptême du feu en coupe du monde à 16h face à l’Espagne.

Dans le groupe A, le pays hôte, la Russie fera face aux Etats-Unis à 17H30 Gmt. Plutôt, le Paraguay et le Japon vont se croiser à 13H30 Gmt.

Palmarès des champions du monde

Le Brésil est la nation la plus titrée avec 5 trophées : 2006, 2007, 2008, 2009, 2017. Il est suivi de la Russie avec  deux trophées (2011 et 2013) et le Portugal (2015 et 2019). La France complète la liste avec un titre (2005). (wiwsport)

Real Betis : Youssou Sabaly absent pour au moins 2 mois

Aliou Cissé devra se passer de Youssouf Sabaly pour le début des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’arrière droit du Real Betis a été touché au genou en match de pré-saison contre l’AS Roma et sera absent au moins 2 mois.

La blessure de Youssouf Sabaly, touché au droit antérieur de sa cuisse gauche, contre l’AS Roma, est sérieuse. Le coach Manuel Pellegrini qui s’est présenté en conférence de presse a annoncé une absence d’une longue durée  pour l’ancien Bordelais.

Une absence qui ne restera pas sans conséquences pour l’équipe nationale du Sénégal. Il manquera ainsi les deux premières journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 contre le Togo (1 septembre) à Lat Dior et face au Congo à Brazzaville (7 septembre). (senego)

Mercato – Pape Matar Sarr serait plus proche de Manchester City

Annoncé sur les petits papiers de trois clubs anglais, le mercato de Pape Matar Sarr est agité. Le milieu de terrain est plus proche des Citizens a t-on appris.

Sky Sport informait cette semaine du voyage du président du FC Metz pour le dossier de Sarr qui est suivi par Chelsea, Manchester City et Manchester United. Jusqu’ici aucune information officielle n’a fuité sur les discussions entre le club Français et les clubs anglais. Mais il semlerait que la piste Manchester City soit plus active que les autres, le profil du joueur de 18 ans étant celui recherché par le club.

Pape Matar sarr est considéré comme un joueur polyvalent capable de jouer plusieurs rôles au milieu de terrain, ce qui signifie que Manchester City peut considérer Sarr comme un remplaçant potentiel à long terme de Fernandinho. Ce dernier quittera probablement City à la fin de la campagne informe la source. Qui ajoute que Manchester City serait prêt à racheter Sarr et à le prêter à Metz pour la saison selon le Daily Mail. Un avantage pour le joueur et Le club francais de progresser une saison de plus en Ligue 1. (wiwsport)

L’ancien international U20, Ibrahima Wadji, rejoint Qarabag FK

L’ex joueur de Mbour FC rejoint le meilleur club azerbaïdjanais de ces dernières années, le Qarabag FK.

Après trois années passées au sein du club FK Haugesund, l’ancien U20 sénégalais quitte la Norvège pour se diriger en Azerbaïdjan à Qarabag FK. Le sénégalais a marqué 26 buts pour son désormais ex club en 51 rencontres. Arrivée au FKH en 2019 en provenance de Molde, Ibrahima Wadji a réussi à marquer 8 buts en 13 matches de championnat cette saison.

« Nous avons reçu une offre de l’Azerbaïdjanais Qarabag qui correspond à notre évaluation de Wadji et il semble juste de le laisser partir maintenant et de lui laisser cette opportunité quand il le souhaite. Nous nous sommes bien équipés sur la ligne offensive cet été et avons déjà les remplaçants en place au sein du club« , explique le directeur sportif Eirik Opedal sur le site officiel du club.

Ibrahima s’en va donc rejoindre le meilleur club d’Azerbaïdjan qui compte huit titres de champion du championnat national, dont les sept derniers consécutifs entre 2013 et 2020. En 2017, le club a atteint la phase de groupes de la Ligue des champions après avoir battu le FC Copenhague dans le match de qualification. (wiwsport)

Mercato – Mbaye Diagne : Norwich City offre 3 millions d’euros à Galatasaray qui en réclame 5

Le club anglais de Norwich City a fait une offre de 3 millions d’euros à Galatasaray pour compter Mbaye Diagne dans son effectif avant la fin de ce mercato.

Mis par son club dans la liste des joueurs à vendre, Mbaye Diagne ne manque pas de courtisans. Après l’offre de 2 millions d’euros des italiens de Cagliari, c’est au tour des Vert-Jaune de Norwich de tenter de s’attacher des services de l’attaquant sénégalais. 1million de plus que la somme offerte par Cagliari a été proposé aux dirigeants du club turc qui ont à nouveau décliné l’offre.

Ces derniers réclament pas moins de 5 millions d’euros pour laisser filer l’homme en forme du moment. En effet, après son passage à West Bromwich Albion, Diagne est revenu au club en pleine forme. Il compte trois buts et une passe décisive en quatre matchs toutes compétitions confondues jusqu’à présent. (wiwsport)

PSG : Abdou Diallo prêt à tout pour la prolongation de Mbappé !

Selon les informations de The Sun, la nouvelle priorité de Manchester United est le jeune milieu de terrain du FC Metz, Pape Matar Sarr.

Une alternative à Camavinga !

A en croire le média britannique, en cas d’échec dans le dossier menant à la piste Eduardo Camavinga, une offre de Manchester United pourrait être formulée pour le joyau du club lorrain.
Une piste très concurrencée…
Toutefois, les Reds Devils font face à une concurrence pour son intérêt déclaré pour le milieu de terrain sénégalais . Le jeune de 18 ans, capable d’évoluer dans n’importe quelle position dans l’entré-jeu, est aussi recherché par Chelsea, Manchester City et le Real Madrid  et probablement d’autres équipes à travers l’Europe. (senego)

OL : Emerson débarque en provenance de Chelsea

Emerson, le latéral gauche de Chelsea, a officiellement rejoint l’OL dans le cadre d’un prêt sans option d’achat.

Après le départ de Melvin Bard, l’Olympique lyonnais recherchait un latéral gauche. Si ces derniers jours, la piste menant à Layvin Kurzawa a fait la Une, c’est bien Emerson Palmieri qui a finalement été l’heureux élu. Champion d’Europe avec l’Italie en juillet dernier, l’Italien arrive en provenance de Chelsea où il était barré par une trop fort concurrence. Le natif de Santos arrive dans le cadre d’un prêt d’un an, sans option d’achat. (onze)

Atlético : Une piste de Simeone devrait rejoindre Séville

Rafa Mir, l’attaquant de Wolverhampton, devrait rejoindre le FC Séville.

Rafa Mir n’a plus qu’un an de contrat du côté de Wolverhampton. L’avenir de l’attaquant espagnol est par conséquent au centre de toutes sortes de spéculations. Celui qui était prêté à Huesca la saison passée a su se faire remarquer de l’autre côté des Pyrénées. Auteur de treize buts en Liga, le joueur de vingt-quatre ans a attiré l’attention de certains cadors du championnat ibérique. (onze)

Real Madrid : Benzema prolonge demain, une clause énorme fixée

Ce vendredi, Karim Benzema devrait prolonger son aventure jusqu’en 2023 avec le Real Madrid. Une énorme clause sera intégrée au nouveau contrat du Français.

Karim Benzema va prolonger son contrat jusqu’en 2023 avec le Real Madrid ! Selon les informations de L’Équipe, le Français devrait signer ce vendredi. Cette saison est synonyme de changement de statut pour Karim Benzema. Suite au départ de Sergio Ramos, le Français fait figure de leader dans le vestiaire Merengue. Cette année, le numéro 9 porte le brassard de capitaine. Le joueur de 33 ans est également chargé de tirer les pénalties. Un rôle qu’il n’a jamais eu depuis son arrivée en 2009. (onze)

As Monaco : Benjamin Lecomte rebondit à l’Atlético Madrid ! (officiel)

Benjamin Lecomte est prêté à l’Atlético Madrid pour une saison. Le portier français est barré par l’arrivée d’Alexander Nübel dans le club de la Principauté.

Relégué au second plan depuis l’arrivée d’Alexander Nübel, Benjamin Lecomte quitte l’AS Monaco ! Le portier français de 30 ans rejoint l’Atlético Madrid en prêt pour la durée d’une saison. Les Colchoneros viennent de perdre Ivo Grbic, parti à Lille. La direction du club espagnol n’a pas tardé à lui trouver un remplaçant. (onze)

Barça : Au tour de Coutinho et Griezman de baisser leurs salaires !

Joan Laporta doit impérativement sortir le FC Barcelone de sa situation économique catastrophique. Le président catalan cherche à renégocier les salaires qui pèsent sur les comptes du club.

Trop tard pour Messi, mais à temps pour sauver le FC Barcelone d’un marasme économique. Joan Laporta a désormais pour objectif de redresser les finances du club catalan en allégeant sa masse salariale. La première étape de ce dégraissage a été de négocier avec les capitaines blaugranas une baisse de leur salaire. Si Gérard Piqué a rapidement consenti à cet effort, il devrait être prochainement suivi de Sergio Busquets, Sergi Roberto et Jordi Alba, et progressivement de l’ensemble du vestiaire.(onze)

PSG, Real Madrid : Après Mbappé, un duel pour Paul Pogba

Deux joueurs en fin de contrat que les grands clubs européens s’arrachent : Mbappé et Pogba promettent d’agiter le mercato estival 2022.

Les deux Français sont en fin de contrat en juin 2022, et ne sont pas vraiment enclins à prolonger avec leurs clubs respectifs. Si Kylian Mbappé est plus proche que jamais du Real Madrid, son compatriote, Paul Pogba, est plus hésitant. Et le presse anglaise aussi. Ce jeudi, le Daily Star annonçait que le milieu de terrain avait décidé de ne pas prolonger avec Manchester United pour rejoindre le Real Madrid tandis que Sky Sports prévoyait une offre de contrat lucrative du Paris Saint-Germain pour Pogba. Un duel s’annonce pour l’été 2022 ! (onze)

UEFA : Les 3 nommés pour le titre de coach de l’année dévoilés

L’UEFA a publié ce jeudi la liste des nommés pour le trophée de meilleur joueur de l’année. Thomas Tuchel, Pep Guardiola et Roberto Mancini sont les trois nommés.

Après avoir dévoilé les noms des trois joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de la saison 2020/2021, l’UEFA vient d’annoncer sur son site officiel l’identité des trois entraîneurs en course pour la récompense de meilleur coach de la saison.

Pep Guardiola et Thomas Tuchel, tous les deux finalistes de la Ligue des Champions, sont présents. Tout comme Roberto Mancini, vainqueur de l’Euro avec l’Italie.(senego)

Joueur de l’année UEFA : De Bruyne, Ngolo et Jorginho nominés, Mendy et Mané absents du top 10

Comme à chaque année, l’instance dirigeante du football européen procédera, le 26 août prochain, à la désignation du meilleur joueur UEFA de la saison 2020/2021.

Istanbul sera le lieu de rendez-vous du football européen ce 26 août qui vient. Il y sera effectué le tirage au sort de la phase de groupe de la Ligue des Champions 2021/2022 ainsi que la remise des prix récompensant les meilleurs acteurs de la saison écoulée dont le plus  attendu est celui du meilleur joueur UEFA.

Pour cette année, le choix du meilleur joueur UEFA se fera entre Kevin De Bruyne de Manchester City, Ngolo Kanté et son coéquipier de Chelsea FC, Jorge Luiz Frello Filho, plus connu sous le nom de Jorginho. Tous pensionnaires de clubs anglais, c’est aussi la première fois en 11 ans d’existence que le top 3 de ce prix n’est constitué que de milieux de terrain.

A la surprise générale, le gardien de but sénégalais de Chelsea, Edouard Mendy, auteur d’une incroyable saison avec les Blues, ne figure pas dans le top 10 des prétendants à ce titre. Il en est de même pour Sadio Mané qui a lui connu une saison mi-figue mi-raisin avec Liverpool. L’international gardien sénégalais, auteur de 17 Clean Sheets en Premier League et 9 en 12 rencontres de Ligue des Champions, tentera de se consoler à Istanbul avec le prix du meilleur gardien de l’UEFA qu’il dispute avec Thibault Courtois du Real de Madrid et Ederson Moraes de Manchester City.

Les joueurs complétant le Top 10 sont les suivants :

4e Lionel Messi (Barcelona, aujourd’hui à Paris et Argentine) – 148 points
5e Robert Lewandowski (Bayern et Pologne) – 140 points
6e Gianluigi Donnarumma (AC Milan, aujourd’hui à Paris et Italie) – 49 points
7e Kylian Mbappé (Paris et France) – 31 points
8e Raheem Sterling (Man. City et Angleterre) – 18 points
9e Cristiano Ronaldo (Juventus et Portugal) – 16 points
10e Erling Haaland (Dortmund et Norvège) – 15 points
(wiwsport

La rédaction de SenCaféActu







Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.