Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 15 Août 2021 : Tout ce que vous devez savoir

L’ancien attaquant allemand Gerd Müller est décédé à l’âge de 75 ans

L’ancien attaquant allemand du Bayern Munich Gerd Müller, Ballon d’Or 1970, est décédé à l’âge de 75 ans, a annoncé le club bavarois.

Le Ballon d’Or 1970 Gerd Müller est décédé à l’âge 75 ans, a annoncé le Bayern Munich dans un communiqué. Il souffrait de la maladie d’Alzheimer. (l’Equipe)

Le président Paul Kagame n’accepte pas «la médiocrité» d’Arsenal, sponsorisé par le Rwanda

Après la défaite d’Arsenal sur le terrain de Brentford vendredi 13 août (2-0), Paul Kagame perd patience. Le Rwanda est l’un des sponsors du club londonien, et le président rwandais ne cache pas son agacement face aux résultats des Gunners ces dernières années. « Nous ne devons pas excuser ou accepter la médiocrité », martèle-t-il. (RFI)

OM : le salaire de Bamba Dieng a été augmenté

Bamba Dieng aura un bon salaire cette saison. Il était rémunéré juste au-dessus des contrats « stagiaires » la saison passée, ce qui lui posait un problème.

C’était l’une des polémiques du début d’été à Marseille. Bamba Dieng touchait un très bas salaire (pour un joueur professionnel de Ligue 1, évidemment) et n’était pas des plus heureux de cette situation.

Depuis, le président de l’OM Pablo Longoria s’est rendu à Diambars, académie qui a formé Bamba Dieng, partenaire de l’OM, pour rassurer les Sénégalais quant au partenariat qu’avait négocié son prédécesseur Jacques-Henri Eyraud.

D’après RMC Sport, le salaire de Bamba Dieng a été revalorisé il y a quelques jours.

Une bonne chose, étant donné que Jorge Sampaoli semble compter sur lui cette saison, dans un rôle de joker, comme en témoigne son entrée en jeu à Montpellier dimanche dernier. (wiwsport)

Barça : Jordi Alba embête Laporta

L’arrière latéral vétéran du Barça hésite à réduire son salaire, sur un contrat qui n’expire qu’en 2024. Le FC Barcelone, en grande détresse financière, a besoin d’un effort de la part du latéral espagnol afin de s’en sortir et d’apercevoir enfin le bout du tunnel dans une crise qui dure. Mais Alba refuse de suivre l’exemple de Gerard Piqué, qui a lui consenti à subir une baisse de salaire importante pour permettre à son club d’inscrire les recrues Memphis Depay, Eric Garcia et Rey Manaj pour la Liga, en satisfaisant aux exigences des organes de régulation de la LFP espagnole. (foot365)

PSG: « Cristiano Ronaldo mourrait d’envie d’être ici », estime Di Maria

Dans un entretien à TyC Sports, Angel Di Maria est revenu sur l’arrivée de son compatriote Leo Messi au PSG. Mais l’ailier argentin a également estimé qu’une autre star aimerait faire partie du club de la capitale: Cristiano Ronaldo. (RMC)

Nantes – Metz : « On a joué à six », Antonetti allume ses joueurs et les convoque dans son bureau

Pour le moins remonté après la défaite du FC Metz contre Nantes ce dimanche (2-0), lors de la deuxième journée de Ligue 1, Frédéric Antonetti n’a pas épargné ses joueurs. Pape Matar Sarr en a pris pour son grade. (RMC)

Ligue 1 : Dans un Bollaert en feu, Lens arrache le nul contre Saint-Etienne

Soutenu par son public, dans un stade Bollaert-Delelis en fusion, Lens a recollé au score à deux reprises pour sauver un point face à Saint-Etienne (2-2), ce dimanche, lors de la deuxième journée de Ligue 1. (RMC)

Ligue 1 : l’OL sombre à Angers

Angers a donné une leçon de football dimanche à des Lyonnais dépassés dans tous les compartiments du jeu (3-0). Peter Bosz a beaucoup de travail pour rendre son équipe compétitive. (L’Equipe)

L’Atlético de Madrid s’impose d’un but chez le Celta Vigo en Liga

Un doublé d’Angel Correa a permis à l’Atlético de Madrid de gagner sur le terrain du Celta Vigo en Liga (2-1).

Les 12 infos à savoir sur la journée : Tottenham fait chuter City, un MHSC-Reims fou, Clermont étonne avec Bayo…

Tottenham fait chuter City, un Montpellier-Reims fou, Clermont étonne avec l’intenable Bayo, Correa porte l’Atletico, Rennes déçoit, Nantes confirme, retour compliqué pour Sakho, Kaboré voit rouge… Découvrez les faits marquants des matchs de dimanche en Ligue 1 et en Europe.

Les résultats en Ligue 1 (cliquez sur le score pour lire la brève ou l’article sur le match) : Angers 3-0 Lyon, Clermont 2-0 Troyes, Nantes 2-0 Metz, Reims 3-3 Montpellier, Brest 1-1 Rennes, Lens 2-2 Saint-Etienne, Marseille – (21h) Bordeaux. – Source: Maxifoot,

Les principaux résultats en Europe : Tottenham 1-0 Manchester City (Premier League), Mayence 1-0 RB Leipzig (Bundesliga), Celta Vigo 1-2 Atletico Madrid, FC Barcelone – (20h) Real Sociedad (Liga).

1 – Tottenham fait chuter City ! Sans Kane, absent de la feuille de match, Tottenham a battu Manchester City (1-0) en Premier League. Malgré une domination globale des Citizens, les Spurs ont livré une performance courageuse et ont réussi à trouver le chemin des filets grâce à Son (55e). Inefficace jusqu’au bout, le champion d’Angleterre en titre débute sa saison par une défaite !

2 – Un Montpellier-Reims fou ! Décidément, Montpellier fait le spectacle sur ce début de saison. Après un match déjà fou contre Marseille (2-3) dimanche dernier, le club héraultais a été accroché par Reims (3-3) en Ligue 1. Malgré l’ouverture du score de Cozza (5e), le MHSC a ensuite souffert avec un doublé de Cassama (7e, 26e). Mais avec de belles ressources et des erreurs rémoises, les Héraultais ont réussi à marquer deux buts en 5 minutes par Delort (38e) et Laborde (43e), d’une talonnade. Puis en fin de partie, Kebbal (83e) a finalement égalisé. Un match animé avec même un tir sur le poteau de Kebbal dans les ultimes secondes ! – Source: Maxifoot,

3 – Clermont, la belle histoire se poursuit. Victorieux pour le premier match de son histoire en Ligue 1 contre Bordeaux (2-0) la semaine dernière, Clermont a cette fois-ci gagné sa première rencontre à domicile dans l’élite du football français face à Troyes (2-0). Poussés par un Gabriel Montpied impatient de découvrir la L1, les Auvergnats ont profité de l’expulsion de Kaboré pour largement dominer les débats et faire la différence par l’inévitable Bayo (53e, 65e). Clermont devient la première équipe depuis 52 ans (Angoulême) à remporter les deux premiers matchs de son histoire en L1 !

4 – Quels débuts en L1 pour Bayo ! Le jeune attaquant de Clermont est, sans le moindre doute possible, la sensation de ce début de saison en Ligue 1. Avec trois buts en deux matchs, l’international guinéen impressionne son monde et confirme après sa belle saison 2020-2021 en Ligue 2 (meilleur buteur à 22 réalisations). Alors que son avenir reste indécis, le club auvergnat risque désormais de réclamer quelques millions d’euros supplémentaires…

5 – Correa porte l’Atletico. Le champion d’Espagne en titre n’a pas raté son premier match. En Liga, l’Atletico Madrid a pris le meilleur sur le Celta Vigo (2-1). Après l’ouverture du score de Correa (23e) sur une passe décisive de Lemar, les Colchoneros ont pourtant concédé l’égalisation sur un penalty d’Aspas (59e, sp). Mais dans la foulée, Correa (64e) a immédiatement réussi à redonner l’avantage à son équipe. Une courte victoire pour le plus grand bonheur de Simeone. A noter une petite échauffourée dans les dernières minutes avec les expulsions de Mallo et Hermoso.

6 – Rennes, mise en route difficile… Tenu en échec par Lens (1-1) la semaine dernière, Rennes a été encore accroché à Brest (1-1) en Ligue 1. Et le club breton s’en sort plutôt bien avec ce résultat… Car même si Doku a raté de grosses occasions, les Brestois ont été particulièrement dangereux et ont loupé plusieurs opportunités, notamment par Mounié ou encore Honorat. Dans les derniers instants, Guirassy (84e), entré en cours de partie, a pensé libérer le Stade Rennais, mais Le Douaron (90+1e) a finalement égalisé !

7- Nantes, la confirmation. Intéressant sur la pelouse de l’AS Monaco (1-1) la semaine dernière, Nantes a confirmé avec une victoire sérieuse contre Metz (2-0) en Ligue 1. Dominateurs, les Canaris se sont logiquement imposés avec deux passes décisives de Simon pour Kolo Muani (12e) et Blas (49e). Après un exercice 2020-2021 compliqué, le FCN réalise une entame prometteuse.

8 – Entame ratée pour le RB Leipzig ! En Bundesliga, le RB Leipzig a été dominé sur la pelouse de Mayence (0-1). Dans un match accroché, les hommes de Marsch ont été plombés par une énorme erreur de Mukiele, qui a raté son dégagement sur un corner pour permettre l’ouverture du score de Niakhaté (13e) à bout portant. Des émotions très différentes pour les deux talents français.

9 – Angers donne la leçon à Lyon ! Les Angevins sont enthousiasmants ! Avec un jeu collectif particulièrement séduisant, Angers a logiquement pris le meilleur sur Lyon (3-0) en Ligue 1. Dominateur, le SCO, leader provisoire, a réussi à faire la différence grâce à Boufal (20e), Marcelo (54e, csc) et Ounahi (76e). L’OL a déçu avec une performance indigne…

10 – Lens n’a jamais lâché. Dans une ambiance magnifique à Bollaert, Lens a trouvé les ressources nécessaires pour obtenir le nul face à l’AS Saint-Etienne (2-2) en Ligue 1. Pourtant, à deux reprises, les Verts avaient réussi à calmer le public nordiste avec des buts signés Khazri (1e) et Bouanga (52e). Mais poussés par les fans, les Lensois se sont arrachés pour revenir grâce à Ganago (36e) puis Fofana (77e). Un nul, mais un joli spectacle dans un stade en feu. 

11 – Sakho, retour difficile… Pour son grand retour en Ligue 1 après son départ du Paris Saint-Germain en 2013, Sakho a déçu sur le plan personnel avec Montpellier contre Reims (3-3). Sur le premier but encaissé par son équipe, le défenseur central a été clairement responsable avec un ballon perdu devant sa surface à la suite d’un contrôle raté. Dur…

12 – Kaboré a vu rouge. Le latéral droit de Troyes avait décidé de mettre une cible sur le latéral gauche de Clermont face à lui en Ligue 1. Auteur d’une première gausse faute sur N’Simba, sorti sur blessure, le joueur prêté par Manchester City a été averti d’un jaune. Et 14 minutes plus tard, Kaboré a séché Mendy, entré à la place de N’Simba, pour écoper d’un second carton, synonyme d’un rouge. (Maxifoot)

La rédaction de SenCaféActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.