Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top Actu Sports du 14 Août 2021 : Tout ce que vous devez savoir

Mercato

– Naples : Le PSG ferait le forcing pour signer Kalidou Koulibaly

Très actif dans ce mercato d’été, le Paris Saint-Germain n’a pas encore fini de tenter des coups. Avec la blessure de Sergio Ramos, le PSG serait en train de faire le forcing pour faire venir le défenseur sénégalais dans la capitale.

Le PSG est plus que prêt à bâtir une équipe compétitive malgré son effectif déjà garni. Après avoir fait venir des joueurs de renoms comme Gigi Wijnaldum, Hakimi, Sergio Ramos ou tout dernièrement de Lionel Messi. Mais, le club français n’est pas rassasié. Arrivé gratuitement mais blessé, Sergio Ramos ne rassure pas le board parisien qui voudrait faire débarquer un autre défenseur.

Selon le Daily Mail, le PSG est décidé à signer Koulibaly pour combler l’absence de Ramos. Placé sur la liste des départs en cas d’offre satisfaisante sur la table de Naples, Kalidou Koulibaly ferait l’objet d’un forcing de la part du PSG. Les Parisiens seraient prêts à formuler une offre avoisinant les 50 millions d’euros pour faire débarquer le défenseur sénégalais.
(wiwsport)

– Pape Ousmane Sakho quitte Teungueth FC pour la Tanzanie !

Sorti d’une très belle saison avec Teungueth FC, Pape Ousmane Sakho va poursuivre sa carrière dans le Championnat de première division de la Tanzanie.

Voilà un nouveau challenge et pas le moindre pour Pape Ousmane Sakho. Auteur d’une excellente saison 2020-2021 sous les couleurs du Teungueth FC, avec lequel il a disputé six rencontres en phase de groupes de Ligue des Champions CAF et a été sacré Champion du Sénégal cette saison, l’ailier gauche de 24 ans vient déposer ses baluchons dans l’élite du football de la Tanzanie.

Club fanion du pays des vastes régions sauvages avec ses 22 titres de Champion de la Tanzanie, c’est le Simba Sporting Club qui vient d’officialiser l’arrivée du Sénégalais. Régulier dans le compétitions interclubs de l’Afrique, l’équipe de l’Armée Les Lions, quart de finaliste de la Ligue des Champions la saison dernière, pourra permettre à Pape Ousmane Sakho d’avancer dans sa progression. (Avec wiwsport)

– Manchester United : Raphaël Varane délivre ses premières impressions

Officiellement transféré ce samedi à Manchester United en provenance du Real Madrid pour un montant avoisinant les 50 millions d’euros, Raphaël Varane s’est engagé 4 saisons avec les Reds Devils, soit jusqu’en juin 2025. A la suite de l’officialisation de son arrivée, le défenseur central français a délivré ses premiers mots en tant que nouveau joueur de Manchester United.

« Manchester United est l’un des clubs les plus emblématiques du football mondial et la chance de venir ici et de jouer en Premier League est quelque chose que je ne pouvais pas refuser. Il y a encore beaucoup de choses que je veux réaliser dans ma carrière et je sais que je rejoins une équipe pleine de grands joueurs qui auront tous la même détermination à gagner des matchs et des trophées. Après avoir parlé au manager, je peux voir les progrès réalisés au cours des dernières saisons et je rejoins maintenant un groupe prêt à jouer au plus haut niveau. Je veux avoir un impact ici et je donnerai tout pour faire partie de l’illustre histoire de ce club », a déclaré le nouveau numéro 19 mancunien. (Avec Ouest France)

Mbappé hué, Messi applaudi ! injustice au parc

Le PSG reçoit Strasbourg ce samedi soir (21h00) au Parc des Princes dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. L’occasion, aussi, pour le club francilien de dévoiler ses (prestigieuses) nouvelles recrues. Et alors que Leo Messi est arrivé dans l’enceinte francilienne dans une ambiance complètement folle, avec de multiples chants entamés en son honneur, Kylian Mbappé a lui reçu un accueil glacial. (Avec wiwsport)

Ligue 1 – PSG : Abdou Diallo titulaire face à Strasbourg

Le Paris Saint-Germain joue son premier match de la saison de Ligue 1 au Parc des Prince, ce samedi soir face à Strasbourg. Le défenseur des Lions Abdou Diallo sera titulaire au coup d’envoi.

Le Paris Saint-Germain reçoit ce samedi soir le Racing Club de Strasbourg au Parc des Princes pour le compte de la 2ième journée de Ligue 1. Vainqueur lors du match d’ouverture de la saison face à Troyes, les Parisiens devront enchainer ce weekend face à la formation de Habib Diallo.

Si Idrissa Gana Gueye est forfait pour ce match, Abdou Diallo sera bien titulaire au coup d’envoi de la rencontre, ce soir. Comme lors de la première journée de championnat, le défenseur sénégalais enchaine une deuxième titularisation, alors qu’une rude concurrence l’attend cette saison dans la capitale. (Avec wiwsport)

Premier League : Chelsea surclasse Crystal Palace

Trois jours après son succès contre Villarreal (1-1, 6-5 t.a.b.) lors de la Supercoupe d’Europe, Chelsea a parfaitement entamé sa saison 2021-2022 de Premier League. En effet, ce samedi après-midi, les Blues ont terrassé Crystal Palace (3-0) lors de la 1ère journée. Marcos Alonso, sur un magnifique coup-franc (27ème), puis Christian Pulisic (40ème) et Trevoh Chalobah (58ème) ont marqué pour les hommes de Thomas Tuchel. Le nouvel entraîneur des Eagles, Patrick Vieira, a, de son côté, connu des débuts très compliqués outre-Manche.

Oostende : Makhtar Gueye s’offre son troisième but de la saison en Pro League

L’attaquant sénégalais de 23 ans a signé le premier but de la victoire de son équipe face au RFC Seraing (3-2), samedi 14 août, lors de la 4e journée de la Jupiler Pro League.

Troisième victoire de suite pour Oostende et déjà le troisième but de la saison en Championnat pour Makhtar Gueye. Buteur la semaine dernière, l’attaquant de 23 ans a permis à son équipe d’enchainer un troisième succès de suite face au RFC Seraing, lors de la 4e journée du Championnat de première division de Belgique.

Avec cette victoire au terme d’un match très animé, Oostende grimpe à la deuxième place de Jupiler Pro League avec autant de points que le leader, la Royale Union Saint-Gilloise (1er , 9 points). (Avec wiwsport)

Longtemps attendu par Aliou Cissé, Sofiane Diop aurait dit « OUI » au Maroc

En vue des rencontres face au Soudan et Guinée, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, le coach marocain, Vahid Halilhodzic a publié une liste de joueurs dont Sofiane Diop.

Lontemps espéré par le Sénégal, le milieu de terrain franco-sénégalais a choisi la sélection marocaine selon les informations de Le Nouvel Afrik. D’une mère d’origine marocaine, Sofiane Diop été autant courtisé par le Sénégal que le Maroc. Très en vu du côté de l’AS Monaco depuis la saison dernière, le jeune footballeur de 21 ans a ainsi snobé les Lions de la Téranga.

Pourtant, le sélectionneur Aliou Cissé, qui a été à maintes reprises interpellé sur la situation des discussions avec le joueur et son entourage, avait affiché une confiance certaine dans ce dossier. Il avait même confié avoir discuté avec le père de Sofiane qui était favorable quant à la venue de son fils dans la Tanière. Un discours qui passait bien alors qu’il avait réussi à convaincre Fodé Ballo Touré, Abdou Diallo et Nampalys Mendy

Si rien n’est encore confirmé dans cette affaire, Vahid Halilhodzic, lui a déjà pris les devant en faisant appel au prodige de l’AS Monaco. Ce qui pourrait être un échec de Cissé dans son opération de séduction qu’il réussit plutôt bien avec les binationaux depuis son arrivée sur le banc des Lions, en mars 2015. (Avec wiwsport)

Premier League : Avec un excellent Ismaila Sarr, Watford démarre fort et fait tomber Aston Villa

Promu, Watford n’a franchement pas manqué ses débuts en Premier League. Aston Villa en a fait les frais ce samedi à l’occasion de la première journée.

Les supporters de Watford, revenus dans les gradins du Vicarage Road après plus d’un an d’absence, ne pouvaient rêver d’une meilleure entame de saison de la part leur équipe fanion. Promus pour cette saison, les Hornets n’ont pas tremblé pour ce premier duel de la saison face à Aston Villa. La première période est partie en fait dans un sens unique.

Avec un Ismaila Sarr qui n’a perdu aucune de ses plus belles choses lors de la saison dernière, Watford se montrait dangereux dès l’entame de la rencontre. C’est donc en toute logique que les protégés de Xisco Muñoz finissaient par ouvrir le score par l’intermédiaire d’Emmanuel Dennis, qui trouvait la faille après un service d’Ismaila Sarr et une frappe repoussée dans un premier temps (1-0 10e).

Virevoltent, tonitruant, intenable face à son adversaire direct, Ashley Young, Ismaila Sarr enfonçait le clou juste avant la pause (2-0 ; 40e , voir son but). Servi par Emmanuel Dennis, le Sénégalais prend en vitesse la défense d’Aston Villa avant de terminer son action par une frappe déviée et qui trompe parfaitement le gardien visiteur.

Moins fringant en deuxième période, Watford voit John McGinn réduire la marque (3-1 ; 70e). Danny Ings, d’un penalty, en ensuite permis aux Villans d’inscrire le 3-2 (90e+7). Le score en restait finalement là offrant une belle victoire d’entrée à Watford qui semble d’ores-et-déjà avoir pris le bon tempo de la Premier League. (Avec wiwsport)

LaLiga / Alavés – Real Madrid : Mamadou Loum Ndiaye démarre sur le banc !

Face au Real Madrid, ce samedi soir, à l’occasion de la première journée de LaLiga, Mamadou Loum Ndiaye va démarrer la rencontre depuis le banc de touche.

Arrivé cet été en provenance du FC et ayant été touché par une légère blessure contractée durant un match amical face au CD Mirandés, le milieu de terrain international sénégalais de 24 ans, devra attendre avant de découvrir le Championnat de première division d’Espagne.

Pour l’opposition contre le Real Madrid, ce samedi soir, dans le cadre de la première journée de LaLiga, Mamadou Loum Ndiaye a été laissé sur le banc par Javier Calleja, l’entraineur du Deportivo Alavés. (Avec wiwsport)

Allemagne: le Bayern Munich de Nagelsmann rate ses débuts en Bundesliga

Pour les débuts de son nouvel entraîneur Julian Nagelsmann, le Bayern Munich, nonuple champion d’Allemagne en titre, a été tenu en échec 1-1 sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach, vendredi en match d’ouverture de la Bundesliga.

Dans un match animé par deux équipes résolument offensives, le Français Alassane Pléa a été le premier à faire trembler les filets cette saison (10e), avant que l’inévitable buteur polonais Robert Lewandowski n’égalise d’une reprise de volée (42e). (Avec rfi sports)

Eliminatoires mondial 2022 : Voici les 8 pays privés de matchs à domicile

Les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 se joueront lors de la prochaine trêve internationale, au début du mois de septembre. Si le Sénégal a finalement réussi à convaincre la CAF à homologuer le Stade Lat Dior, d’autres pays seront privés de ce privilège, faute de stade.

Alors que 40 pays seront en lice pour se disputer les 5 places qualificatives de l’afrique à la prochaine Coupe du monde de football qui se tiendra au Qatar. Parmi ces 4 dizaines de nations, 8 seront privées d’organisation des matchs d’éliminatoires du mondial. Ces pays ont échoué aux inspections des sites de la Confédération africaine de football (CAF).

Il s’agit du Mali, du Burkina Faso, du Djibouti, du Malawi, de la Namibie, du Niger, de la République Centraficaine et de la Guinée-Bissau. Ces nations sont ainsi obligées de recevoir loin de leurs terres, notamment au Maroc pour le Mali, le Burkina Faso, le Niger et le Djibouti.

Le Sénégal qui faisait partie de ce lot jusqu’en juin dernier alors que les deux premières journées étaient reportées, pourra recevoir au stade Lat Dior lors de cette entame des éliminatoires de la Coupe du monde, prévu au Qatar en 2022. (Avec wiwsport)

Barça : Koeman – « Griezmann aura plus de liberté avec le départ de Messi »

Le FC Barcelone affronte la Real Sociedad, dimanche, pour débuter son championnat. En conférence de presse, Ronald Koeman a affirmé toute sa confiance en Antoine Griezmann. (Avec Ouest France)

Les résultats de la 1ère journée de premier league

– Vendredi 13 Août

Brentford – Arsenal : 2-0

– Samedi 14 Août

Manchester United – Leeds United : 5-1
Burnley – Brighton & Hove Albion : 1-2
Chelsea – Crystal Palace : 3-0
Everton – Southampton : 3-1
Leicester City – Wolverhampton : 1-0
Watford – Aston Villa : 3-2
18 heures 30 : Norwich City – Liverpool

Dimanche 15 Août

15 heures : Newcastle – West Ham
17 heures 30 : Tottenham – Manchester City

Liga matchs du week-end

– sam. 14/08/2021 – 1e journée

22h00 Alaves- : -Real Madrid
22h00 Osasuna- : -Espanyol Barcelone

– dim. 15/08/2021 – 1e journée

17h30 Celta Vigo- : -Atl. Madrid
20h00 FC Barcelone- : -Real Sociedad
22h15 FC Seville- : -Rayo Vallecano

– lun. 16/08/2021 – 1e journée

20h00 Villarreal- : -Grenade
22h00 Elche- : -Athletic Bilbao

La rédaction de SenCaféActu



Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.