Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 13 Août 2021

1- La démolition du bâtiment mythique du marché Sandaga émeut l’opinion, les architectes crient au scandale

C’est Jean Charles Tall, architecte de renom, qui s’est ému de la démolition sans concertation de l’emblème de Dakar. « Inculture ? Manque de vision ? Sens aigu de la manipulation !!!

Quand ceux qui représentent l’Etat prennent autant de liberté avec les textes, nous devons tous nous inquiéter pour notre propre sécurité.

Pas d’avis de la commission supérieure des monuments historiques, pas de décret de déclassement, un arrêté de réaffectation du patrimoine de la ville qui n’a comme objectif que de donner un vernis de légalité.

Mais pire que tout, nous détruisons un pan de notre mémoire par une décision d’autorité qui aurait au moins dû faire l’objet d’une consultation populaire vu l’importance du marché Sandaga », s’indigne l’architecte Jean Charles Tall. C’est la nuit dernière que les engins de la mairie du Plateau ont littéralement démoli le bâtiment classé patrimoine de l’humanité par l’Unesco.

2- Moustapha Diakhaté : « Celui qui a renoncé à aller (à la Mecque), doit aussi accepter de renoncer à des Magal ou des Thiant à cause de la pandémie, les gens peuvent se mobiliser pour demander des certificats de résidence pour les Sénégalais, mais ils n’en font pas autant pour engager la bataille contre le coronavirus… »

« Ce qui a privé les musulmans d’aller à la Mecque, doit les priver de tout rassemblement. Depuis deux ans nous ne sommes pas allés à la Mecque. Celui qui a renoncé à aller en ce lieu saint, doit aussi accepter de renoncer à des Magal ou des Thiant à cause de la pandémie. Ces types de rassemblements, je n’y prend pas part.

Nous devons toutefois nous interroger sur le pourquoi, malgré les nombreux décès, pourquoi les Sénégalais font comme si tout allait bien. Cette situation doit interpeller tout le pays. D’ailleurs, le moment est venu de nous arrêter et de faire une introspection pour savoir que la voie que nous avons prise n’est pas la bonne.

Au moment où l’on interdit les rassemblements, le président organise des tournées avec des foules immenses. Les églises, les mosquées et autres lieux de rassemblement sont tous remplis. Ce qui fait que manifestement, le peuple sénégalais n’a pas une ligne claire du comportement à prendre face à la pandémie. Il se pose naturellement plusieurs questions qui jusqu’à présent n’ont pas de réponses. Le message va être ambigu dans ce cas.
Pour le cas de l’opposition, moi ce qui me pose problème, c’est que les gens peuvent se mobiliser pour demander des certificats de résidence pour les Sénégalais, mais ils n’en font pas autant pour engager la bataille contre le coronavirus. Ce qui est actuellement une priorité. Depuis que la pandémie est là, il est rare d’entendre des politiques inviter leurs militants sur la lutte qui doit rassembler tous les efforts. Bref, c’est l’élite sénégalaise qui a failli face au combat contre le coronavirus », se désole Moustapha Diakhaté dans un entretien avec Dakaractu.

3- Déguisé en fille au Bac : Après sa détention, l’étudiant Khadim Mboup se voit offrir une inscription dans une université étrangère

Alors que certains Sénégalais s’interrogeaient sur l’avenir de l’étudiant déguisé en femme, interpellé, en marge de l’examen du baccalauréat, une bonne volonté, qui préfère taire son nom, veut prendre en charge les dossiers de l’étudiant Khadim Mboup, selon senenews.

L’interview passée avec les journalistes de Igfm commence à porter ses fruits. En effet, une personne cherche à entrer en contact avec Khadim Mboup pour lui faire une demande d’admission dans une université étrangère.

« S’il vous plait, est-ce que vous pouvez me mettre en rapport avec Khadim l’étudiant qui s’est déguisé en femme. Pour passer le bac à la place de son amie. Au fait, j’ai suivi son interview. Et ça m’a vraiment touché », a écrit la personne.

Ainsi, cette dernière souhaiterait prendre en charge ses dossiers pour lui faire une demande d’admission dans une université étrangère. « Quand il a parlé de sa maman ses paroles résonnent toujours dans ma tête » , fait savoir la bonne volonté. Cette dernière de préciser : « Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il a fait, mais c’est une erreur et je veux l’aider à cause de ce qu’il a dit sur sa maman. »

4- Cybercriminalité : La police met la main sur 23  hackers nigérians

 La Division spéciale de cybercriminalité (DSC) de la police nationale a démantelé un vaste réseau de cybercriminalité à Mbao.

D’après le journal Libération de ce 13 août, 23 Nigérians ont été arrêtés et placés en garde à vue.

À travers de faux profils Facebook, ils grugeaient et faisaient chanter, depuis Dakar, des personnes ferrées dans le cyberespace.

Plusieurs ordinateurs qui leur permettaient d’arnaquer leurs victimes ont été saisis.
Ils sont poursuivis pour arnaque, escroquerie à l’échelle internationale et association de malfaiteurs.

5- Une fille de 14 ans arrêtée pour lesbianisme dans un internat

Une affaire de lesbianisme secoue un internat pour filles. M. A. Y., âgée de 14 ans, qui aidait sa maman chargée de travaux ménagers, est suspectée d’abus sexuels sur une fillette de 6 ans. La mise en cause a été arrêtée et déférée au parquet, mercredi dernier, pour viol, pédophilie lesbianisme et incitation à la débauche.

D’après Le Soleil repris par l’Asnews, l’affaire a été découverte à partir d’une communication téléphonique entre la victime K. N. G. et sa maman K. S. qui vit en Italie. La maman a été surprise quand sa fille la supplie de la sortir de l’internat. Elle prend ses vacances en août et décide de revenir au Sénégal.

Sa fille va lui raconter son supplice. Elle a confié que la fille de la ménagère l’entraînait dans une pièce pour la déshabiller puis l’ordonnait de lui lécher ses parties intimes avant d’enduire les siennes d’une huile pour la doigter. D’ailleurs, informe le quotidien national dans sa livraison de ce vendredi, le rapport gynécologique a établi une déchirure de l’hymen.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.