Le Café qui réveille l'Info
bdsm dominant edging sub and sucks his dick.www.weneedporn.online
jachub
bizontube

Top 5 du 27 juillet 2021

1-Macky Sall effectue une visite surprise dans les CTE

En fin de matinée, le Président Macky Sall a entamé une descente surprise dans les Centres de traitement des malades du coronavirus. La visite présidentielle a débuté par l’hôpital Dalal Jaam de Guediawaye qui accueille l’un des plus grands CTE de la région de Dakar. Macky Sall se rend, ensuite, à l’hôpital de Grand Yoff ex-Cto puis à Fann chez le Professeur Seydi, avant de visiter le site du hangar des pèlerins, le Dantec et l’hôpital Principal.

2-Face à la contamination tous azimuts dans les lieux de travail : Le ministre de l’emploi, Samba Sy, recommande le télétravail

« Il y a des questions que l’histoire elle-même met à l’ordre du jour. Nous sommes en pleine discussion avec le Cnp (Conseil national du patronat) pour une révision générale du Code travail qui va intégrer le télétravail. Cette pandémie qui nous a attrapé et qui prend l’humanité de plein fouet nous impose des mesures d’ajustement. Ces mesures consistent à voir tout ce qui est possible en mettant à contribution tout ce que les avancées technologiques mettent à notre disposition. Dans ce cadre, il est tout à fait rationnel de se dire que, pour certains secteurs de l’activité humaine, qu’il soit possible de voire un peu l’organisation du travail. De faire en sorte que l’unité de lieu du travail ne soit plus forcément de mise. C’est ce que nous voulons quand on parle du télétravail. Evidemment, ça sera au cas par cas. Parce que, ce mode de travail, même si c’est valable pour certaines structures, ce n’est pas le cas pour toutes les entreprises ou toutes les activités », a déclaré le ministre du travail et de l’emploi.

3-Le Soleil, la Rfm et la Rts sérieusement touchés par le Covid-19

Nos confrères du quotidien national Le Soleil sont les plus touchés avec pas moins de 15 employés infectés.

Du côté de la RFM, une dizaine de cas positifs ont été détectés à la journée d’hier, dont des malades en réanimation.

Idem à la RTS qui a reçu le Service d’hygiène pour désinfecter les lieux.

Sans parler des sept (7) cas positifs qui ont été notifiés à BBC Afrique Dakar.

À DÉCOUVRIR

Quid des autres rédactions où la crainte de choper le Covid-19 est la chose la mieux partagée ? se demandent nos confrères de Seneweb.

4-Situation de la pandémie :  Un record de 14 décès, 59 malades en réanimation, 11 454 patients sous traitement

Sur 2 586 tests réalisés, le Sénégal a enregistré 642 nouveaux cas de coronavirus, répartis comme suit : 113 cas contacts, 01 cas importé et 528 communautaires.

289 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris. 59 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux.

14 décès ont été enregistrés ce lundi 26 juillet 2021. L’état de santé des autres patients reste stable. A ce jour, 58 523 cas ont été déclarés positifs, dont 45 768 guéris, 1 300 décédés et 11 454 patients sous traitement. Depuis le début de la campagne de vaccination contre la Covid-19, 656 290 Sénégalais ont été vaccinés.

5-Bande des filaos de Guediawaye : Macky Sall dépossède les inspecteurs des impôts et du Cadastre

La coopérative des agents du Cadastre avait acquis 5 ha au niveau de la bande des filaos de Guédiawaye. Idem pour le syndicat des Impôts qui a mis la main sur 4 ha.

Selon Libération, l’État du Sénégal a tout bloqué, retirant ainsi les 9 ha qui leur sont attribués sur la bande des filaos.

La Commission de contrôle des opérations domaniales va se réunir pour révoquer les attributions en cause.

Le ministre des Finances, Abdoulaye Daouda Diallo, a transmis des ordres très précis en sens.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

film semi korea quest for her sexy booty.
antarvasna
harcore milky deepthroat.tokyo hot