Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 16 juillet 2021

1- Troisième vague : Les pharmacies dakaroises submergées par l’affluence des patients

Une très forte affluence a été constatée dans certaines pharmacies de Dakar. Partout, les gens font la queue pendant des dizaines de minutes pour pouvoir accéder au comptoir.

Selon un pharmacien interrogé, rapporte «Le Témoin», la plupart des ordonnances concernent des médicaments liés au traitement anti-Covid 19 à domicile. D’autres prescriptions reposent essentiellement sur le traitement des symptômes de la grippe.

Comme si le Sénégal était confronté à une épidémie de grippe saisonnière ! Face à cet afflux de patients ou clients, notre pharmacien se dit convaincu qu’il ne s’agit pas d’une épidémie de grippe, mais plutôt d’une flambée de Covid-19 au variant silencieux.

2- Traitement du Covid-19 : Victime d’une fake news, le ministère de la santé dément toute prescription partagée dans les réseaux sociaux

Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale dément formellement le message qui circule, sur les réseaux sociaux, faisant état d’une prescription médicamenteuse pour le traitement de la Covid-19.

Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale précise que la prise en charge se fait au niveau Centres de traitement des épidémies ou à domicile conformément aux protocoles et procédures édictés sous la coordination des régions médicales et districts sanitaires.

Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale ne recommande pas l’automédication. Pour toutes informations complémentaires vous pouvez appeler le 800 00 50 50 ou le 1919. »

3- Cheikh Ahmadou Kara Mbacké appelle le peuple à une révolution pacifique. Et pour ce faire, le guide religieux a lancé une pétition en vue de recueillir 5.000.000 de signatures. 

Voici un extrait de sa déclaration :

« N’est-il pas temps de nous arrêter, de nous regarder et de nous réévaluer pour choisir nos repères et poser nos balises !

À DÉCOUVRIR

Arrêtons la fuite en avant, interrogeons notre passé et ayons le courage du changement qui demande des sacrifices.

Il est temps d’imposer le véritable débat de société pour enfin avancer ensemble.

C’est pourquoi nous proposons un gouvernement takander à l’image du shadow cabinet anglo-saxon pour nous tenir prêts à l’exigence du changement de demain.

Le Sénégal est un pays béni. Son seul problème reste l’absence d’un leadership éclairé pour prendre les bonnes décisions, rompre avec les schémas de développement hérités du colon!

Il nous faut changer de référence, car 60 ans après “notre indépendance” nous tournons toujours en rond.

4- Saccages et incendie aux CEM de Hann et de Sindia : Le ministère de l’Education réagit et promet des sanctions

Le ministère de l’Education nationale réagit suite au saccage des Cem de Hann  et de Sindia par des élèves dudit établissement. Selon, Moustapha Diagne interrogé par la Rfm, porte-parole du ministère, la hiérarchie fera face à ses responsabilités.

Mais, il demande d’abord que les responsables de l’école examinent la situation et prennent les mesures de sanctions appropriées. « Évidemment un tel comportement est inacceptable et l’établissement après information va prendre les mesures et sanctions », a déclaré M. Diagne. Il estime que ce comportement des élèves « découle de l’effet néfaste des réseaux sociaux sur les jeunes qui reproduisent des phénomènes répréhensibles sans réfléchir ». Mais, a-t-il rassuré, le ministère de l’Education fera toujours face pour éradiquer de l’école sénégalaise la violence sous toutes ses formes.

5- Dalifort : Trois morts dans l’affaissement d’une dalle

Category Post

C’est l’émoi et la consternation à la cité Belvédère de Dalifort, dans la banlieue de Dakar. En effet, trois personnes sont mortes suite à l’effondrement d’une dalle qui menaçait ruine depuis longtemps. Il s’agit d’un couple et de leur jeune fille âgée de 11 ans.

C’est vers 4 h du matin ce vendredi que le drame a eu lieu. Et selon les témoignages recueillis sur place, c’est la partie de la dalle au niveau du salon qui s’est effondrée. Le bilan macabre de cet accident a mis tout le voisinage sous le choc, selon Senego.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.