Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCafeActu du 15 juillet 2021

1-Mouhamadou Sow directeur de Teranga Pharma : « Les aphrodisiaques sont entrain de tuer beaucoup de personnes »

Le Directeur Général de Téranga Pharma s’est exprimé hier matin lors du salon du Pharmacien organisé par la 59ème promotion sortante de la Faculté de Médecine, Pharmacie et Ontologie de l’UCAD. 

Suite à un discours de bon sens, il est revenu sur les conséquences de la vente illicite de médicaments et la circulation de faux médicaments sur le marché sénégalais. Dr Sow, cité par Dakaractu, rappelle que ces médicaments au-delà de causer des dégâts non-négligeables est en effet la source de plusieurs décès soutenant à ce titre que « beaucoup de décès sont liés à l’utilisation d’aphrodisiaques ». Par ailleurs, il estime qu’une ratification de la loi criminalisant la vente de faux médicaments pourrait-être l’ultime solution à ce phénomène qui dérange de plus en plus.

2-Troisième vague/ Pr Fatou Ndiaye : « les médecins n’en peuvent plus, ils sont dans le burn out »

« Les médecins y sont depuis longtemps. Ils sont dans un burn out extraordinaire », a fait savoir la Secrétaire générale de l’Association des femmes médecins du Sénégal, par ailleurs Coordonnatrice du Comité de lutte contre les épidémies de l’hôpital Dalal Jamm, la professeure Fatou Samba Ndiaye.

Invitée de la Rfm, l’experte a indiqué : « Ils ont eu à contracter à maintes reprises la maladie et retourner encore travailler pour participer à l’effort de guerre.»  Ainsi, soutient la Pr. Fatou Samba Ndiaye, «je pense qu’il va falloir qu’on nous aide dans les ressources humaines, qu’on augmente le personnel de prise en charge, qu’on capacite tous ces médecins qui sont encore dans les universités pour qu’ils aient des aptitudes à faire des soins d’urgence ». Ce, dit-elle, « pour au moins qu’on puisse prendre ces malades en milieu de pré-réanimation pour ne pas qu’on les voit évoluer en réanimation ».

3-L’an II du décès de Ousmane Tanor Dieng : des prières, des récitals de Coran prévus ce jeudi, la salle des congrès de la Maison du parti baptisé « Ousmane Tanor Dieng »

 Ce jeudi 15 juillet 2021, sera commémoré le deuxième anniversaire de son décès. Une commémoration qui se fera dans la sobriété à Nguéniène et à Dakar à cause de la maladie du coronavirus qui a repris la courbe ascendante. C’est l’accord que le Parti socialiste a trouvé avec la famille biologique du défunt. «Dans ce cadre, des cérémonies de prières et de récitals de Coran, pour le repos de l’âme du disparu, seront organisées, à travers les différents « daaras » et lieux de cultes de Nguéniène, la Mosquée Omarienne et celle de Mermoz», informe le communiqué. Le document indique qu’outre I’aspect religieux de cette commémoration, le Secrétariat exécutif national a décidé d’immortaliser feu Ousmane Tanor Dieng. Ce, en donnant son nom à la salle des Congrès de la Maison du Parti socialiste. « Cette cérémonie solennelle de baptême aura lieu ultérieurement, sous la présidence de Aminata Mbengue Ndiaye, en présence des représentants de la famille de l’illustre disparu », précise le document de presse, précise Le Soleil.

4- FRAPP manifeste demain : Les initiateurs de la marche entendus par la police

« Les trois (03) membres du FRAPP signataires de la lettre informant le préfet de Dakar de la manifestation qui aura lieu ce vendredi 16 juillet 2021 de 14h à 19h devant le ministère de la justice ont été convoqués et entendus aujourd’hui par le commissariat de police du Plateau.

L’objet de la manifestation :

  • non aux longues détentions
  • non aux libertés provisoires, aux contrôles judiciaires, aux grâces à géométrie variable
  • non à l’insécurité juridique de tous les citoyens
  • Jugement ou libertés provisoires pour Vieux Diop, Babacar Diop, Mamadou Niang, Seydina Mohamed Ndiaye, Dioula Sow, Alioune Badara Coly arrêtés dans l’affaire de la saisie record de drogue en 2018 », lit-on dans le communiqué de Frapp

5-Mamour Diallo réagit après la sortie de Sonko et la décision de la Cour d’Appel : « Sonko est un caïd assoiffé d’argent et de filles, bientôt des cadres vont le quitter »

« Le tribunal a pris hier une décision qui est une nouvelle défaite des avocats d’Ousmane Sonko. Je remercie DIEU, mes parents qui m’ont donné une bonne éducation, me blanchissant de toute affaire frauduleuse, avec des valeurs qui m’éloignent de tout vol, pour ne pas dire, à plus forte raison des 94 milliards », a dit l’ancien directeur des Domaines.
Je parlais peu de cette affaire, me contentant de dire que c’est un caïd assoiffé d’argent aujourd’hui qui l’agite, maintenant je dis que c’est un caïd assoiffé d’argent et de filles. Aujourd’hui, son seul souci devrait être d’édifier les Sénégalais sur ce qui s’est passé au salon de beauté ! Sur le jacuzzi ». Mamour Diallo a aussi annoncé que sous peu de temps, des grosses pointures vont quitter le Pastef, le parti de Sonko, du fait de ses forfaitures.

5 Bis-

 Nominations au Palais de la République: Daouda Diop et Meissa Cellé Ndiaye, deviennent des généraux

Daouda Diop, Gouverneur du palais, et le colonel Meissa Cellé Ndiaye, Aide de camp du président de la République, ont été élevés au grade de général. Ce, par le chef de l’État Macky Sall.

-Ligne rouge franchie : Les élèves du CEM de Hann ont saccagé les classes, déchiré leurs cahiers pour célébrer la fin des cours

À DÉCOUVRIR

Un ressort est vraiment cassé chez les jeunes depuis quelques mois. Après la violence exercée sur leurs professeurs, des élèves de Hann ont littéralement mis à sac des salles de classes, déchiré collectivement leurs cahiers et livres, piétiné et jeté leurs blouses dans la cour du collège. L’école sénégalaise est vraiment mal en point avec cette génération d’élèves.

 Prostitution en ligne, racolage, usurpation d’identité : 16 femmes arrêtées par la Division de lutte contre la cybercriminalité

Les dames sont accusées de s’adonner souvent à des activités de racolage sur Internet, selon seneweb. Grâce à leurs numéros de téléphone publiés sur les réseaux sociaux, la brigade a pu les piéger et mettre la main sur elles. Elles sont également accusées d’usurpation d’identité. En effet, sur Internet les présumées responsables de ces activités de racolage utilisaient des images d’autres femmes pour appâter de potentiels clients.

-Le chef de l’Etat suspend les réunions du conseil des ministres :  Le chef de l’Etat a indiqué, hier, que la tenue du conseil des ministres va observer, à partir de ce mercredi, une pause de quelques semaines. Pause qui ne signifie pas arrêt des activités gouvernementales précise-t-il. En conseil des ministres, le président a rappelé qu’il ne s’agit pas de vacances gouvernementales.
Le chef de l’Etat a demandé à ses ministres de mettre à profit cette période pour accentuer une présence sur le terrain pour assurer le suivi de politiques publiques.

-Ucad : Assane Faye, l’étudiant qui avait arraché le micro à un professeur, arrêté :  la justice d’être mise en branle à propos de la violence au campus. Et le premier à tomber se nomme Assane Faye. Il s’agit de l’étudiant qui avait arraché le micro à un professeur à la Faculté des lettres et sciences humaines. Étudiant en master 2 en philosophie, Assane Faye a été arrêté il y a deux jours.

6-Actu internationale

-Gambie : Un proche de Jammeh condamné à la pendaison :  La Haute Cour de Banjul a condamné mercredi l’ancien membre de la junte de l’AFPRC Yankuba Touray à mort par pendaison après l’avoir reconnu coupable du meurtre de l’ancien ministre des Finances Ousman Koro Ceesay.

-Submergée par la pandémie du Covid-19 : La Tunisie réquisitionne son armée pour vacciner les populations

Dans le but de freiner la propagation du coronavirus, les autorités tunisiennes ont fait appel à l’armée pour procéder à une vaccination de masse dans les régions les plus touchées et dans les zones où le taux de vaccination est faible.

Selon les données de l’Université John’s Hopkins, la Tunisie a enregistré le nombre de contaminations et de décès par habitant le plus élevé d’Afrique, informe Africanews.

 Brésil : occlusion intestinale pour Jair Bolsonaro, risque d’opération d’urgence

« Le médecin responsable des interventions subies par le président de la République après l’attentat de 2018 a constaté une occlusion intestinale et décidé de le transférer à Sao Paulo, où il fera des examens complémentaires pour évaluer la nécessité, ou non, d’une chirurgie d’urgence », a expliqué la présidence dans un communiqué cité par France 24.

7-Actu sports

-Recrutement de Ramos, Hakimi : Mbappé, pas toujours convaincu, veut le Réal

D’après plusieurs médias espagnols, le champion du monde 2018 serait plus déterminé que jamais à rejoindre le Real Madrid, peu importe les efforts faits pour lui plaire par les dirigeants parisiens. Journaliste à la Sexta TV, José Luis Sanchez affirme ainsi que Mbappé « a décidé de porter le maillot du Real Madrid et personne ne pourra le faire dévier de son idée, pas même Ramos, Hakimi ou Navas, personne ». Foot365

-Tournoi Cosafa : Les Lions en demi-finale : Vainqueur du Malawi sur le score de 2 buts à 1, le Sénégal se qualifie en demi-finale de la 21ème édition de la Cosafa Cup dont elle est l’invité. Une bonne performance du coach Koto et de ses joueurs qui comptent aller jusqu’au bout de la compétition. La sélection sénégalaise va défier l’Eswatîni pour le compte de la deuxième demi-finale du tournoi.

La Une des Quotidiens

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.