Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 8 juillet 2021

1- HCCT : Le mandat de la présidente Aminata Mbengue et des conseillers prolongé

Prévue en fin 2021, l’élection des membres du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) a été reportée. Elle se tiendra juste après les élections territoriales.
À en croire L’Observateur, le mandat des hauts conseillers sera maintenu jusqu’à l’installation du nouveau HCCT issu de ces élections.
Élu pour cinq ans, le mandat du HCCT expire le 30 du mois de son installation lors de la cinquième année.
Sauf cas de dissolution, précise le Code électoral, les élections ont lieu entre 60 et 20 jours qui précèdent l’expiration du mandat,  rappelle Seneweb.

2- Homosexualité : Ahmet Khalifa Niasse accuse journalistes et banquiers

Ahmet Khalifa Niasse fait des révélations explosives. D’après le marabout politicien, dont les propos sont repris par le quotidien L’AS dans sa parution du jour, il y a plus d’homosexuels chez les journalistes et les banquiers.
«Ce que nous savons de l’homosexualité au Sénégal, c’est qu’il y avait un conseiller de presse du Président Senghor qui avait influencé de jeunes journalistes. Et ces derniers auraient continué la pratique jusqu’à ce jour. C’est ce qui fait qu’il y a plus d’homosexuels dans le secteur du journalisme et le secteur bancaire », a-t-il révélé.

3- Cheikh Oumar ANNE : « on félicite les autorités de l’UCAD pour » les sanctions contre les étudiants auteurs de violences

« Les gens se lèvent tôt pour aller au travail, eux, ils barrent la route pour demander des bourses alors que ce n’est qu’une poignée d’étudiants ou une classe qui les perturbe. Les autres font cours. Le gouvernement a pris la décision que plus personne ne va exercer la violence dans les rues. On a vu des étudiants qui lançaient des pierres se rendre compte que leur grève n’avait pas d’échos, se ruer dans les amphis pour brutaliser les professeurs. On ne peut pas accepter là où le savoir est inculqué, qu’il y ait de la violence. Le gouvernement a pris toutes ses dispositions. Que les universités en fassent de même. Et on félicite les autorités de l’UCAD pour cela », a déclaré l’ancien directeur du COUD.

À DÉCOUVRIR

A noter que 45 étudiants, dont les activistes Pape Abdoulaye TOURÉ et Khadija BADIANE, ont été suspendus de l’Université Cheikh Anta DIOP (UCAD) de Dakar, informe Walfadjri.

4- Modernisation du transport inter-urbain : Le ministre Mansour Faye lance la mise en circulation entre Dakar et Saint-Louis de 25 mini-cars climatisés pour 5.500 francs le trajet

Après la réforme du transport urbain avec l’introduction de bus TATA, le ministre des transports terrestres et du désenclavement du territoire, Mansour Faye, le projet de professionnalisation et de modernisation des transports urbains, engagé par le président de la République Macky Sall. 
En effet, le ministre a procédé ce matin, à la gare routière de Saint-Louis, à la remise de clés et la mise en circulation inter-urbaine de 25 mini-cars climatisés de 15 places entre Dakar et Saint-Louis.
Selon le ministre des transports terrestres cité par Dakaractu, « cette mise en circulation va étoffer le parc routier de Saint-Louis qui, à terme, devra se vider des « véhicules 7 places » vétustes et peu commodes au voyage ». Suite à des concertations avec les transporteurs, le prix du ticket pour le trajet Dakar- Saint-Louis a été fixé à 5.500 francs. 

Après la cérémonie inaugurale, le ministre Mansour Faye et certains de ses collaborateurs ont rallié la capitale Dakar à bord d’un des mini-cars mis en service… 

5- Radié de la gendarmerie, Capitaine Oumar Touré reprend ses études à l’UCAD

Trois semaines après sa radiation, capitaine Touré a reçu notification de sa radiation des contrôles de la gendarmerie nationale sénégalaise, qui met un terme à sa carrière de militaire.

C’est lui-même qui en a fait l’annonce à travers une lettre publique adressée à ses anciens collègues. L’ex officier de la gendarmerie a fait savoir dans sa lettre d’adieu, qu’il va reprendre ses cours à la Faculté de Droit de l’Ucad. Il est déjà titulaire d’un Master en Droit, avant d’accomplir « huit (08) années, six (06) mois et quatorze (14) jours de service actif au sein de la gendarmerie sénégalaise ».

Il va déposer son recours la semaine prochaine pour contester sa radiation pour excès de pouvoir.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.