Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 7 juillet 2021

1- Pandémie Covid-19 : Un record de 356 nouveaux cas dont 229 communautaires, 20 cas graves et 5 décès

Les chiffres du jour sont très inquiétants. Le ministère de la Santé et de l’Action Sociale a fait état de 356 nouveaux cas positifs au Covid-19, 20 cas graves et 05 décès ont été enregistrés dans le point de situation. C’est un record dans ce contexte de 3eme vague annoncée comme fulgurante. En effet, les professeurs Seydi et Souleymane Mboup ont déjà alerté depuis quelques semaines sur le risque d’une 3eme vague au Sénégal.

La situation présentée par le ministère de la santé montre un paradoxe : aucun cas importé n’est annoncé depuis des mois, alors que des variants anglais, nigérian et indien ont été officiellement détectés dans le pays. Comment ces variants sont-ils entrés au Sénégal ? Les autorités ne le disent pas. Mais la réalité est que des voyageurs ont bien introduit les variants dans le territoire. Résultat des courses : les cas communautaires explosent, certainement à cause des rassemblements et du relâchement total des populations.

2- Mouhamadou Makhtar Cissé loin de la politique : L’ancien directeur de cabinet du Président reprend service à l’Ucad

Mouhamadou Makhtar Cissé reprend service… dans l’Enseignement supérieur. Selon une source proche de l’ancien ministre de l’Energie et du Pétrole, la reprise se fera à la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques (Fsjp-. Mouhamadou Makhtar Cissé devrait également “donner des cours et donc reprendre des activités normales loin des projecteurs politiques. Le premier acte sera posé ce mercredi, 7 juillet 2021. Le Docteur en Droit sera un des examinateurs de la soutenance de la thèse de doctorat de Mamadou Touré, qui porte sur la régulation. Ladite thèse est dirigée par le professeur Abdoulaye Sakho, agrégé de Droit, informe l’As.

3- Deux homosexuels arrêtés en plein ébats sexuels sur la corniche

Le procureur de la République a été sans pitié contre les deux homosexuels, A. Diallo et M. Dramé, jugés hier, devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour des faits d’acte contre-nature. Il a requis une peine d’emprisonnement de 2 ans dont 6 mois ferme. Le tribunal va rendre son verdict le 13 juillet prochain.

À DÉCOUVRIR

Sur le Procès-verbal présent au juge, il est établi que A. Diallo (commerçant) domicilié à Grand-Dakar) et M. Dramé, (restaurateur résidant à Fass Delorme) – ont été surpris, en pleins ébats sexuels, à la plage dite « Dents de la mer » par une patrouille de la police.

Lors de l’arrestation de ce couple d’homosexuels, le 2 juillet dernier, les policiers ont saisi une dizaine de préservatifs, dont deux fraîchement utilisés, deux bouteilles contenant du produit lubrifiant, un carton servant de couchette et des paquets de mouchoirs. (Igfm)

4- Tabaski : Les « goorgoorlu » éreintés par la cherté du mouton qui varie de 100 000 à 1 million en banlieue

« 100 000 francs reste le prix plancher, 150 000 francs le prix moyen, 1 000 000 Francs CFA le prix plafond », renseigne le journal Rewmi. De quoi donner le tournis aux pauvres « goorgoorlu » (crève-la-faim) qui ont encore du mal à trainer le mouton. « J’ai été dans un point de vente, mais impossible d’avoir un mouton à moins de 80 000 francs. Je ne comprends pas une telle situation », explique un client trouvé sur les lieux. « C’est inaccessible pour le moment car trop cher. J’attends encore, peut-être la veille », ajoute-t-il.

Du côté des vendeurs, ce prix élevé serait lié à la cherté des aliments de bétail, sans compter l’eau et la prise en charge des accompagnants.

5- Plaintes de Waly Seck : Un jeune de Podor entendu par les gendarmes

Accusé de faire la promotion des Lgbt, Wally Seck a déposé, hier, ses plaintes à la Brigade de Recherches de la Gendarmerie. Un nommé Khaly Sall, neveu du maire de Ndandane (Podor), est le premier à être convoqué. Entendu par les pandores, il a été libéré sur convocation. D’après L’Observateur, il aurait assumé la paternité de ses écrits dans lesquels il accusait Wally de proximité avec les Lgbt. À signaler que le « Faramareen » a adressé des citations directes à une dizaine de sites internet et des personnes physiques qui l’attaquent sur les réseaux sociaux.

Dans ses plaintes, Wally vise les infractions d’injures publiques, diffusion de fausses nouvelles, mise en danger de la vie d’autrui, informe seneweb.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.