Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 6 Juillet 2021

1- Danseurs de Waly Seck : Ameth Thiou et Eumeudy Badiane écopent d’un an de prison dont 1 mois ferme

L’affaire des deux danseurs de Waly Seck a été vidée ce mardi 06 juillet 2021 par le tribunal des flagrants délits de Dakar. En effet, Eumeudy Badiane et Ameth Thiou ont été condamnés à 1 an de prison dont 1 mois ferme pour acte impudique et d’outrage public aux bonnes mœurs.
Placés sous mandat de dépôt depuis le 25 juin, le procureur avait requis une peine de 2 ans d’emprisonnement dont 6 mois ferme contre eux.

2- Promotion des LGBT : Une subvention de 2 milliards mis à la disposition des promoteurs sénégalais

Chaque mois de juillet, la communauté internationale Lgbt (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) célèbre la journée du « Gay-Pride ». C’est un événement permettant aux homosexuels de revendiquer leurs droits et leur liberté de vivre leur orientation sexuelle. Pour promouvoir les activités culturelles et économiques du « Gay-Pride » en Afrique francophone, « Le Témoin » quotidien a appris que les bailleurs de la communauté Lgbt auraient budgétisé une dizaine de milliards cfa, dont deux pour le Sénégal.

Rien que pour cette année 2021 ! Cette subvention est destinée aux chanteurs, hommes influents, artistes et autres porteurs de voix afin de les aider à assurer leurs activités de plaidoyers et de sensibilisation en faveur de la communauté Lgbt.

3- CTE hôpital Principal : Le personnel sans salaire depuis 6 mois

À DÉCOUVRIR

Selon le quotidien l’As repris par Senego, depuis 6 mois, “les médecins, les infirmiers et personnes chargées de pulvériser (ASH)” sont restés sans sous. Un membre du personnel couvert sous le coup de l’anonymat atteste que plusieurs de leurs collègues “sont partis du CTE sans percevoir leurs salaires et ont été remplacés”.

« Depuis 6 mois, on n’a pas vu la couleur de notre argent, alors que la Tabaski approche. Dernièrement, le service de réanimation de l’hôpital était en grève et deux malades sont décédés. A l’unanimité, les agents du CTE ne sont pas allés travailler », révèle-t-il.

4- Attaque armée à Kédougou : 2 individus tués, les forces de l’ordre sur le-qui-vive

Selon l’Observateur dans sa publication de ce mardi, sept individus (07) encagoulés et lourdement armés ont pénétré, hier, dans le village de Guindji, dans la commune de Bandafassi (Kédougou). Les assaillants ont dépouillé les populations de leurs biens et de leur argent.

L’attaque à main armée, qui a eu lieu vers 18 heures, s’est soldée par la mort de deux personnes : un Sénégalais Dondo Keïta (23 ans) et un Malien, Seydou Sarré, (23 ans). Ils sont abattus par balles alors qu’ils tentaient de fuir. L’armée nationale a renforcé depuis quelques semaines sa présence dans cette zone très sensible et vulnérable à des attaques extérieures.

5- Délesté de 13 millions de sa chaine Youtube, le groupe Emedia fait condamner son ex community manager

La Direction générale du groupe de presse Emedia Invest (Itv, Iradio…) dit avoir constaté la modification des codes d’accès de sa chaîne YouTube permettant de détourner les revenus générés estimés en début juin 2021, à 13 millions de Fcfa, accusant ainsi son ex-digital manager d’être derrière ce coup

Ce dernier, arrêté et envoyé en prison, le 1er juillet 2021 dernier, a toutefois nié les faits qui lui sont reprochés, ce lundi, au tribunal de Dakar.
La défense a demandé de poursuivre l’enquête en s’élargissant à toutes les personnes ayant accès aux comptes de ces plateformes.
Le juge l’a relaxé pour le délit d’obtention d’avantages économiques, il a été condamné à trois mois avec sursis pour entrave au fonctionnement et au système informatique, selon Leral.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.