Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 5 juillet 2021

1-Conditions exécrables de détention : L’Asred annonce une grève de la faim de 60 détenus au camp pénal, l’administration pénitentiaire dément

L’association de soutien pour la réinsertion des détenus (Asred) alerte sur le mouvement d’humeur au camp pénal de Dakar. Selon le président de cette association, 60 détenus sont en grève de la faim, pour protester contre les conditions de détention et les maltraitances dont ils sont victimes. Interrogé par la Rfm, Mbaye Sarr de l’administration pénitentiaire dément les accusations de l’Asred et révèle que les détenus ont pris leur petit déjeuner ce lundi matin.

2-Casamance : 1.109 enfants victimes de refus de paternité issus de viols sur 1.416 femmes agressées par la rébellion

Lors des entretiens réalisés avec ces femmes victimes de viols, Ismaila Kamby précise qu’ils ont pu « chiffrer le nombre d’enfants nés de ces séries de viols qui s’élève à 1.109 tous victimes de fait de refus de paternité, à l’époque. Des enfants élevés dans la panique et la terreur sans précédent. Trois décennies de terreur ont plongé la Casamance dans une peur effroyable poussant les plus vulnérables (912 des 1416 femmes violées) à fuir pour aller s’installer en Guinée, Gambie et en Banlieue dakaroise ».

« Ce qui étonnant est que l’enquête nous a permis de découvrir que les rebelles sont organisés en cellules indépendantes les unes des autres, mais aussi bien renseignés avec des indicateurs à la base, qui les informent à temps réels des différentes circonstances qui se dessinent au moment T. D’ailleurs, les femmes victimes de viols restées en Casamance ont été une nouvelle fois vécu une autre forme de violence, car un autre groupe rebelle différent de celui qui les avait violés, est venu enlever les enfants issus de ces viols, après leurs sevrages, pour, disent-ils assurer la relève auprès des combattants“, selon toujours le rapport de “Touche Pas à ma sœur » exploité par Senego.

3-Les Sénégalais ont bu 30984 tonnes soit plus de 30 millions de litres d’alcool en 2020

Les Sénégalais font partie des plus gros consommateurs d’alcool, selon le dernier rapport du ministre du Commerce. En 2020, en pleine pandémie, 30984 tonnes d’alcool ont été importés soit 30 millions 900 mille en vente libre sur tout le territoire national, d’après les chiffres du Ministère du commerce repris par le journal l’Observateur. Et ces chiffres ne prennent pas en compte l’importation d’alcool brut. Dakar, Thiès, Mbour et Ziguinchor sont les villes les plus touchées. Au 21 juin 2021, le ministère du Commerce a enregistré 14 millions de litres d’alcool. En 2014, le Sénégal a été classé à la troisième place dans le classement de l’Oms des pays consommateurs d’alcool, informe Rewmi.

À DÉCOUVRIR

4-Pandémie Covid-19 : 191 nouveaux cas, le cap des 1000 malades en traitement dépassée, le nombre de cas graves triple en une semaine

Sur 1827 tests réalisés, 191sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 10,51 %. Il s’agit de 87 contacts suivis et 104 cas issus de la transmission communautaire, répartis comme suit :
90 patients ont été testés négatifs et déclarés guéris.
16 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation. 
Un nouveau décès lié à la Covid-19, enregistré.

A ce jour, le Sénégal compte 43959 cas positifs dont 41773 guéris, 1175 décès et 1010 patients encore sous traitement.

5-Avc, évacuation à l’étranger : Le procureur Serigne Bassirou Guèye victime d’une fake news

Les auteurs de la “fake news”, persistant dans leur intox, ont ajouté que l’information aurait été « confirmée par les sources venant du Palais de justice de Dakar ». Pis, ont-ils poursuivi, le départ du patron du Parquet de Dakar aurait été motivé par un Accident vasculaire cérébral (Avc) dont aurait été victime Serigne Bassirou Guèye, et qui lui aurait valu d’être transféré à l’étranger. Seulement, après vérification, il n’en est rien.

Interpellée sur les rumeurs faisant état de l’accident vasculaire cérébral (Avc) dont le procureur serait victime, la source de Dakaractu s’est voulue formelle. « Serigne Bassirou Guèye, non seulement se porte comme un charme, mais se trouve toujours à Dakar. Et de s’interroger sur ce qui pourrait expliquer cette “avalanche de fausses informations” sur le Procureur Serigne Bassirou Guèye, en un seul jour, et quelles sont les motivations des personnes qui la diffusent ?

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.