Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 2 juillet 2021

1- Trafic sexuel entre Bissau et Dakar : Des diplomates au cœur du scandale

Ce document explosif parcouru par L’Observateur cite des diplomates étrangers qui seraient au cœur d’un trafic sexuel sur l’axe Dakar-Bissau. En effet, des diplomates saoudiens au Sénégal sont complices du recrutement et de l’exploitation frauduleuse de femmes sénégalaises en servitude domestique en Arabie Saoudite. Des autorités sénégalaises sont également citées dans l’exploitation de femmes ukrainiennes et chinoises dans les bars et discothèques dans le cadre d’un trafic sexuel. Le rapport révèle également que des femmes et filles de la sous-région sont soumises à la servitude domestique et au trafic sexuel au Sénégal.

À Dakar, Saint-Louis et Ziguinchor, des filles seraient vendues à des touristes belges, français, allemands… Des filles sénégalaises sont aussi placées en servitude dans les pays voisins et en Europe et au Moyen-Orient, mentionne le rapport

2- Spoliation foncière : Les travailleurs des Impôts et Domaines et du Cadastre indexés dans un « Tong-tong » de la bande des filaos

La bande des filaos, communément appelée Littoral de Guédiawaye, est au cœur d’un « tong-tong » foncier qui éclabousse le Cadastre et les Impôts et Domaines.

D’après Libération, la coopérative des agents du Cadastre s’est tapée 5 ha au niveau de la bande des filaos depuis le 20 mai dernier, avant même le déclassement du site par le chef de l’État, Macky Sall. Quant au syndicat des Impôts, il a pris 4 ha à Wakhinane Nimzatt, 4 ha à Golf et 6 ha à Gadaye. Soit un total de 14 ha. Ce n’est pas tout. 200 parcelles ont été attribuées, sur la même bande, à Senfoot 1 et Senfoot 2 dont le bénéficiaire se nomme Djiby Diagne.

3- Magistrature : Grogne au sein des procureurs et juges…

Des mouvements de colère au sein des magistrats ont été notés. Ce qui montre une fois de plus le malaise au sein de la profession.

À DÉCOUVRIR

Dans sa parution de ce vendredi, Le Témoin informe qu’“un vent de rébellion souffle au sein de la magistrature. A tout le moins, un vent de frustration”. La source relève qu’“il y a grogne aussi bien au sein des procureurs qu’au niveau des juges du siège”.

4- Loi sur le terrorisme : Ousmane Sonko accuse l’ancien PM Britannique Tony Blair

La loi sur le terrorisme continue de faire parler d’elle. Lors d’un point de presse ce matin, le leader de Pastef/Les patriotes, Ousmane Sonko, est revenu sur « la dimension politique de la loi ».

D’après lui, la loi a été copiée du droit de la Grande-Bretagne. « Cette loi a été promulguée après les attentats de 2005 à Londres. Par contre, Macky y a ajouté des choses qui visent à régler des problèmes personnels », accuse-t-il.

Ousmane Sonko de soutenir que lorsque Tony Blair avait proposé la loi, il a d’abord mené un dialogue avec les parlementaires. « Ces derniers ont eu le temps de faire des critiques. Alors que la loi sur le terrorisme a été votée en procédure d’urgence au Sénégal. Chose qui est grave », fulmine l’ancien inspecteur des impôts et des domaines.

5- Galère : Les artisans n’en peuvent plus, le ministère essaie d’éteindre le feu…

Le cadre des organisations professionnelles artisanales du Sénégal a tenu un sit-in à la place de l’Obélisque, ce jeudi. Une occasion pour le secteur informel de présenter une longue liste de leurs difficultés. Le secteur de l’artisanat a été fortement frappé par la pandémie de la covid-19. Le Copas d’énumérer leurs difficultés notamment dans le secteur de la bijouterie.
Sur ce sujet, l’exploitation de l’or au niveau de Kédougou sans la participation des bijoutiers du Sénégal, est dénoncée par leur coordonnateur, Moussa Niang. Sur l’appui fonds covid qui s’élève à 25 milliards pour les artisans, seul 1/5 ont reçu leur aide.  C’est ce qui explique entre autres point la tenue de ce sit in, selon Dakaractu. 
Néanmoins, à l’issue de cette rencontre, le ministère de tutelle par le biais du directeur cabinet du ministre, a rejoint les protestataires, pour dira t-il, « calmer la situation et amener des solutions aux difficultés que rencontre le secteur informel ».

Daouda Wade Seck affirme que le président de la République a appuyé tous les secteurs durant la pandémie par le fonds force covid y compris le secteur de l’artisanat. Il ajoute et promet que « la semaine prochaine les 20 milliards du fonds force covid pour les artisans sera disponible, à hauteur de 150 000 FCFA pour chacun…

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.