Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 1er juillet 2021

1- Guy Marius Sagna chez Macron le 10 juillet

« Le 10 juillet 2021, nous participerons à la conférence panafricaine de 10h à 18h30 qui aura lieu à l’espace Mandela à Saint-Denis 6 rue Francis Pressense RER B La Plaine Saint-Denis », a informé l’activiste.
Il précise que cette conférence est organisée par la Dynamique unitaire panafricaine (Dup) pour « décrypter les prétendus accords de coopération dans leurs dimensions politique, économique, monétaire, militaire de l’Afrique subsaharienne (ex colonies françaises) ».
A l’en croire, il aura à ses côtés, les conférenciers Nathalie Yamb, Nicolas Agbohou Aziz Fall et Charles Hoareau.

« Au-delà de ce triste bilan, il s’agira de tracer des perspectives pour construire une Afrique debout, maitresse de son destin, de ses richesses avec pour seul but de répondre aux aspirations populaires », a informé le responsable de Frapp France dégage.

2- Toussaint Manga : « Le gynécologue de Matam fait l’objet de menaces…»

Le député libéral Toussaint Manga a déclaré hier, à l’Assemblée nationale que le gynécologue de Matam, en fonction depuis 6 ans, paie les frais de sa récente sortie médiatique. D’après l’ancien patron de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), Dr Mamadou Demba Ndour avait alerté le Président de la République, Macky Sall sur la situation sanitaire de la région de Matam en lui demandant de prendre avec des pincettes, les déclarations qui vont lui être servies lors de sa tournée économique au Fouta. « Il fait l’objet de menaces depuis quelques jours parce qu’il a écrit au Président de la République sur l’état sanitaire de la région de Matam», a-t-il insisté durant son temps de parole à l’Assemblée nationale.

Pour Toussaint Manga, ce serait un mauvais précédent dans la mesure où l’intéressé, qui consulte 60 patientes en moyenne par jour, a accepté de servir hors de Dakar contrairement à certains.

3- Le ministre de la justice invité de la 2STV : « rien ne justifie, qu’on mette la personne Ousmane Sonko sous mandat de dépôt »

Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, l’invité de ce mercredi 30 juin, concernant l’affaire Sonko-Adji Sarr, a rassuré que l’Exécutif ne fera rien pour bloquer le dossier Adji Sarr-Sonko présentement en instruction.

Et, pour Me Malick Sall, le juge a pris la bonne décision en mettant le leader de Pastef-Les Patriotes sous contrôle judiciaire.  « Donc, rien ne justifie, qu’on mette Ousmane Sonko sous mandat de dépôt”, ajoutera -t-il.

À DÉCOUVRIR

4- Justice : Pourquoi les magistrats rechignent à prendre la place du défunt juge Samba Sall ?

 Plusieurs mois après le décès de Samba Sall, le poste de Doyen des juges d’instruction reste toujours vacant. Le cabinet continue de fonctionner, mais il ne s’agit que d’expédier des affaires à la suite de requêtes en urgence, déposées par des avocats. Les juges des autres cabinets d’instruction sont sollicités pour traiter ces affaires. Qu’est- ce qui retarde la désignation d’un magistrat pour remplacer feu Samba Sall ? 

Trois raisons sont évoquées. Selon le journal «Les Echos» cité par igfm, il se susurre que beaucoup de magistrats ne veulent pas de ce poste, d’abord par superstition. Feu Samba Sall étant décédé après l’inculpation de Sonko. Certains pensent que c’est lié. Puis, le premier cabinet d’instruction étant très sollicité, surtout pour les affaires politiques ou d’autres très médiatisées, la pression peut devenir très lourde pour le juge d’instruction qui hérite de ces affaires.

5- Série « Maitresse d’un homme marié » : Marodi traîne l’acteur Ngorba Niang en justice

Après le départ de l’acteur Ngorba Niang de la série Maîtresse d’un homme marié, Marodi Tv compte le poursuivre en justice pour rupture abusive de contrat.

Selon la maison de production, « le problème entre Ngorba Niang et Marodi n’a aucun lien avec un quelconque contrat ou problème d’argent », révèle El Hadj Cissokho, réalisateur et show tuner à Marodi cité par Seneweb. Selon lui, « tout a commencé lorsque Ngorba Niang a eu une dispute avec un des membres de la production lors d’un tournage… Il a eu un comportement inadmissible de la part d’un acteur professionnel sur un plateau de tournage, une autre maison de production lui aurait tout bonnement interdit d’y remettre les pieds ». 

Pourtant, malgré cet incident, Marodi Tv a voulu continuer de travailler avec lui dans la mesure où la saison 3 de MHM était déjà en cours et Ngorba y joue un rôle important. Des médiations ont ainsi été entreprises par d’autres acteurs, afin que la série puisse continuer avec lui toujours selon El Hadji Cissokho. Cependant, il indique que Ngorba a en profité pour essayer « de nous faire chanter en demandant une augmentation de salaire, ce que nous avons refusé ».

Pis, selon le show runner, Ngorba a annoncé sa démission à Marodi en même temps que tout le monde. Une décision qui leur a porté préjudice. Surtout par rapport à leurs partenaires qui se demandent aujourd’hui si la série va continuer ou non. Mais leur directrice commerciale rassure : « ce n’est pas parce qu’un acteur a quitté la série qu’elle ne sera plus bonne, la saison 3 continuera jusqu’à sa fin ». Face à cette situation, Marodi Tv compte poursuivre Ngorba Niang en justice pour obtenir une réparation.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.