Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 14 juin 2021

1- Attaque de la maison familiale du président Macky Sall à Fatick : La famille dément…

Les étudiants de l’université du Sine-Saloum auraient attaqué la maison familiale du président Macky Sall, selon la correspondante de la Rfm à Fatick. Un proche parent du chef de l’Etat a démenti l’information reprise par certains sites internet.

Cependant, ce matin, le campus de l’université du Sine-saloum El Hadj Ibrahima Niass dans la commune de Kaolack, a été le théâtre d’une véritable intifada entre les étudiants de l’Ussein et les forces de l’ordre.

Pour rappel, les étudiants de l’Ussein revendiquent la mise à disposition d’un Master, la construction d’infrastructures adéquates répondant aux normes internationales et l’augmentation du budget de l’université qui a connu cette année un déficit d’un milliard de nos francs causant du coup l’absence répétée des professeurs pour manque de rémunération.

2- Vente incontrôlée du protoxyde d’azote dans les supérettes : La nouvelle drogue qui tue les jeunes sénégalais à petit feu

C’est une « nouvelle drogue » qui séduit de plus en plus d’adolescents. Il s’agit du protoxyde d’azote, surnommé «gaz hilarant».
Selon le quotidien L’Observateur qui vend la mèche dans sa parution du jour, cette drogue a fait son entrée sur le sol sénégalais.
Elle est utilisée comme anesthésiant dans la médecine, mélangé à de l’oxygène, on le retrouve aussi dans les supérettes avec les bombes à Chantilly.
Ce sont ces cartouches de recharge, vendues dans le commerce au rayon cuisine, qui voient leur usage détourné.
La drogue est vendue à 12 000 Fcfa le ballon et 40 000 Fcfa les 10 petites bonbonnes. Un jeune de 32 ans, issu d’un milieu aisé, en prenait jusqu’à 100 bonbonnes par jour. Il était interné au Centre de prise en charge intégrée des addictions de Dakar (CEPIAD). Une forte consommation qui lui a causé des troubles neurologiques. Il a perdu la fonctionnalité de ses membres inférieurs et ressent une énorme difficulté à marcher.
Même désintoxiqué, le patient peut être déficitaire sur le plan neurologique. Vidé dans un ballon de baudruche puis inhalé, le protoxyde d’azote provoque instantanément « une sensation d’euphorie avec fou rire ».

3- Noyades : 36 jeunes ont perdu la vie les trois derniers mois, selon l’association des maitres-nageurs

Comme annoncé dimanche soir, plusieurs personnes se sont noyées à la plage de Malika, pourtant interdite à la baignade. D’après différentes sources de ce lundi, le bilan s’alourdit en passant à 10 morts. Pour rappel, hier, Dimanche, neuf personnes y ont perdu la vie. Elles sont mortes noyées. Deux personnes sauvées par les pompiers, ont été évacuées à l’hôpital de Keur Massar. Et les recherches se poursuivent, 3 autres personnes étant introuvables.

À DÉCOUVRIR

L’association des maîtres-nageurs déplore l’inertie des autorités locales et l’indifférence du gouvernement face à ce drame qui frappe la jeunesse sénégalaise, avec 36 vies perdues dans les eaux ces dernières semaines.

4- Locales : Les Lébou choisissent Abdoulaye Diouf Sarr et Alioune Ndoye

« Pour les élections locales qui se préparent, les lebou n’accepteront plus qu’on leur impose des candidats. Ils défendront dans chacun de leurs villages et penc, leurs candidats. Et aujourd’hui, pour la Commune de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye est notre candidat. Pour la mairie de la ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr est notre candidat », a informé l’imam Ratib de Dakar lors du grand rassemblement tenu hier à Ouakam.

Imam Alioune Moussa Samb de se plaindre : « nos terres ont été spoliées par l’Etat du Sénégal ; la loi sur le domaine national a été dévoyée par les différents gouvernements pour aboutir à un code du domaine de l’Etat qui a permis au gouvernement et à ces fonctionnaires véreux, de se partager les terres de la presqu’île du Cap vert au détriment du peuple lebou.

Cette spéculation foncière qui laisse le sentiment et la réalité d’une dépossession créant des frustrations et des rancœurs dans les 12 Pencc et les 121 villages lébou, nous devons puiser dans nos valeurs profondes certes, de paix, de dépassement de soi, d’honneur mais aussi de rigueur et de solidarité, devant nous permettre désormais, de constituer le bouclier sans lesquels nous continuerons d’être piétinés ».

5- Tournée : Le président marque un 3ème arrêt pour écouter les doléances d’un groupe de jeunes arborant des brassards rouges.

Le président Macky Sall ne veut négliger le moindre détail lors de sa tournée économique. La preuve, le cortège présidentiel s’est arrêté trois fois depuis le début de la tournée pour s’adresser aux personnes qui semblaient être mécontentes pour une quelconque raison.
Tout au début de la première journée, le cortège présidentiel s’est arrêté à Pont Gendarme et Ndiabangal pour recueillir les doléances des agriculteurs qui l’attendaient à bord de la route avec des brassards rouges, après l’arrêt devant l’université de Saint Louis durant lequel il a beaucoup échangé avec les étudiants mécontents.
Le même scénario s’est répété lors de la deuxième journée de la tournée. Après sa sortie de Guédé Village, le président Macky Sall a marqué un arrêt pour écouter des jeunes qui l’ont accueilli aussi avec des brassards…

La rédaction de SenCaféActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.