Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 13 juin 2021

1- Horreur à Ouakam : Une femme séquestrée durant 8 ans par son mari a été retrouvée par la gendarmerie

Ce samedi 12 juin, une femme handicapée mentale a été retrouvée par la gendarmerie de Ouakam. Nommée Khady Niang, elle était séquestrée dans un taudis depuis près de 8 ans par son mari. La découverte a été faite par les éléments de la gendarmerie de Ouakam, sous la direction du Major Lazare Tine.

Ce, lors d’une descente pour une opération de sécurisation de la zone.  La gendarmerie a procédé à l’arrestation de son mari et une enquête a été ouverte. Selon Khady, ayant quitté le village de Fissel Mbadane en 2013, elle s’est retrouvée à Ouakam à la recherche d’une chambre en location.  C’est ainsi qu’elle a rencontré un homme qui lui a offert un toit puis l’a épousée. Depuis lors, elle n’a plus jamais quitté les lieux, devenus sa prison. Un endroit crasseux où elle vivait dans des conditions odieuses. Elle n’avait pas accès à de l’eau pour se laver durant plusieurs mois. 

Dans l’immédiat l’association Violences faite aux femmes Sénégal  (VFFS) a porté assistance à Khady et informé l’association Andde Taxawu ñiu wëreudi té Yallah Tax. Ce petit comité réuni autour de la gendarmerie de Ouakam s’occupe actuellement de la dame et lance un appel pour les aider à retrouver la famille de Khady, informe Seneweb.

2- Bac blanc/Rufisque : L’épreuve d’Anglais sur l’homosexualité remplacée avec succès 

A Rufisque, les bacheliers ont repris avec succès l’examen blanc, ce samedi 12 juin. Ce, suite à l’annulation du premier qui portait sur l’homosexualité et fortement dénoncé et rejeté.

Cette fois-ci, l’épreuve porte sur l’adolescence : “what is a teenager ?” Et pendant trois (3) heures de temps, les bacheliers se sont donnés à fond sur ce nouveau sujet qui remplace le premier, dont les copies sont toujours maintenues par les autorités éducatives, selon Senego.

Pour rappel, malgré ses excuses dans une vidéo, le coordonnateur de la Cellule d’anglais et du centre régional de formation du personnel, Ousmane Baldé, a été relevé de ses fonctions. L’enseignant avait proposé un sujet d’anglais sur l’homosexualité à l’examen blanc du baccalauréat à Rufisque.

3- Désenclavement du Fouta : La route Taredji-Podor inaugurée par le Président Macky

À DÉCOUVRIR

Le Président de la République Macky Sall a procédé, samedi soir à l’inauguration du tronçon Taredji-Podor (22 kilomètres) dans le cadre du projet de réhabilitation de la Nationale 2 (Ndioum-Ourossogui-Bakel) et du désenclavement de l’Ile à Morphil s’étendant sur 493 kilomètres.

Dans le cadre de sa tournée économique dans le nord du Sénégal, Macky Sall a inauguré la route Taredji-Podor. Et le même jour, il a procédé au lancement de l’axe Boubé-Niandane-Guira long de 25 kilomètres.

D’après l’Agence des travaux et de gestion des routes (Ageroute), le montant total du projet est estimé à 166 milliards de FCfa, soit 337 millions de FCfa par kilomètre. Il est co-financé par la Bad, la Bid, le Fonds de l’Opep, le Fonds d’Abu Dhabi et l’Etat du Sénégal, rapporte “Le soleil”.

4- Hausse des denrées et du loyer /Moustapha Diakhaté à Macky Sall : « les sénégalais sont fatigués, baissez les loyers et la Tva »

Invité du Grand Jury de la Rfm, l’ancien chef de cabinet du président de la république a alerté Macky Sall sur la souffrance des sénégalais. Moustapha Diakhaté demande au président de baisser la TVA et les prix des loyers pour soulager les populations qui n’en peuvent plus des affres de la hausse des denrées de première nécessité et de la cherté du loyer. L’ancien président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakaar estime que le chef de l’Etat doit prendre la pleine mesure du désarroi que vivent les sénégalais.

5- Le cadeau symbolique et fort de l’UEFA à Christian Eriksen

Malgré la défaite (1-0) du Danemark devant la Finlande, ce samedi, l’UEFA a décerné le titre d’homme du match à Christian Eriksen.

Le danois avait subi un malaise cardiaque au cours de la rencontre, poussant l’arbitre à interrompre la partie pendant des heures. Plus de peur que de mal, le joueur de l’Inter a été hospitalisé et se trouve dans un état stable.

Dans un communiqué officiel, la fédération danoise a tenu à donner des nouvelles ce dimanche matin. « Ce matin, nous avons parlé à Christian Eriksen, qui a passé le bonjour à ses partenaires. Sa condition est stable, et il est toujours hospitalisé pour des examens complémentaires », peut-on lire, alors que divers témoignages ont assuré qu’il n’avait jamais eu le moindre problème lié au cœur auparavant.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.