Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 6 juin 2021

1- Le coup de gueule de Sadio Mané, après Sénégal-Zambie : « L’état du terrain était catastrophique, Ce n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal »

 L’international sénégalais s’est emporté, hier à l’issue du match Sénégal-Zambie au stade Lat Dior de Thiès. Sadio Mané, qui avait dejà déploré l’état de la pelouse l’année dernière, a remis une couche : « Le peuple sénégalais mérite mieux. Ce qui s’est passé aujourd’hui est déplorable quand vous êtes joueur de haut niveau. Ce n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal. L’état du terrain aussi était catastrophique. Ce n’est pas normal de jouer dans ces conditions. Si on veut aller loin, il faut régler ces problèmes de terrain… Ce n’est pas du tout sérieux. Le haut niveau demande beaucoup plus d’exigences”, a déclaré le Numéro 10 des Lions.

2– Hôpital Fann – CRCF : Le Professeur Moussa Seydi claque la porte

Coordonnateur du Centre régional de recherche et de formation à la prise en charge clinique de Fann (CRCF), le Professeur Moussa Seydi a décidé de se retirer, lui et son équipe. D’après les informations rapportées par le journal L’Observateur, celui qui est également chef des maladies infectieuses à Fann n’accepte pas plusieurs actes posés par le CRCF.

Le Professeur Moussa Seydi, avec son équipe, a décidé de se retirer du Centre régional de recherche et de formation à la prise en charge clinique de Fann (CRCF). D’après L’Obs, le Pr Seydi n’a pas accepté plusieurs actes posés par le CRCF, dont l’absence du Service des maladies infectieuses et tropicales (SMIT) dans le nouveau Conseil scientifique du CRCF alors que d’autres services hors de l’hôpital y figurent.

3- Guy Marius Sagna a reçu la voiture promise par les citoyens : La 4×4 achetée à 11,5 millions sur les 14 mobilisés par la cagnotte

Les initiateurs de la cagnotte “Jotena Guy ame auto” ont officiellement acheté le véhicule de marque Toyota Rav 4. Guy Marius Sagna qui a reçu hier le véhicule a expliqué comment les 14 millions récoltés dans le cadre de cette campagne ont été dépensés.

« 10,5 millions ont servi à l’achat du véhicule de marque Toyota Rav 4. Il y a ensuite eu divers frais qui se sont élevés à 1 million. Donc, au total le véhicule est revenu à 11,5 millions de francs Cfa. Le reste finance nos activités dans la lutte que nous menons aux côtés des masses populaires contre l’impérialisme et l’oppression », a expliqué Guy Marius Sagna.

À DÉCOUVRIR

Pour le leader de FRAPP « France Dégage », ce geste des Sénégalais est une motivation supplémentaire dans son combat. « Par ce véhicule, vous m’encouragez et m’obligez davantage », a-t-il ajouté.

4- Maitre Abdoulaye Babou au Grand Jury : « j’ai abandonné la chambre et ma maison à Dakar, les habits, les affaires de Deguène Chimère tels qu’elle les avait laissés le jour de son décès, je n’y suis pas retourné depuis ce jour»

L’avocat a révélé, au micro du Grand jury de la Rfm, qu’il a dû abandonner sa maison à Dakar à cause du choc qu’il a vécu après le décès de son épouse Deguène Chimère Diallo. Pour Me Babou, qui vit désormais à Touba, il ne peut plus remettre les pieds dans cette maison. Ainsi, il a tout laissé à l’état : les affaires de Deguene, le mobilier, rien n’a été touché, pour rendre hommage à celle qui fut plus que son épouse. N’ayant plus gout aux choses de la vie, Abdoulaye Babou s’est résigné à vivre désormais avec les jeunes talibés à Touba. Il dit qu’il ne veut plus rien dans cette vie, à part prier et s’accompagner des talibés.

5- Terrorisme : Plus de 130 personnes tuées au Burkina : L’Afrique tourne le regard, le reste du monde indiffèrent, les internautes africains timides, absence de solidarité déplorable

C’est une situation triste et déplorable : Au moment où le peuple burkinabé souffre dans sa chair, avec une attaque terroriste historique qui a fait plus de 130 morts. « Dans la nuit de vendredi à samedi, des individus armés ont mené une incursion meurtrière à Solhan, dans la province du Yagha. Le bilan, toujours provisoire, est d’une centaine de personnes tuées, des hommes et femmes », a indiqué à l’AFP une source sécuritaire.

Selon une source locale, « l’attaque, qui été signalée aux environs de 002H00 (locales et GMT), a d’abord visé le poste des Volontaires pour la défense de la Patrie », les VDP, des supplétifs civils de l’armée, et « les assaillants ont ensuite visité les concessions (maisons) et procédé à des exécutions ».

« En plus du lourd bilan humain, le pire que nous ayons enregistré à ce jour, des habitations et le marché (de Solhan) ont été incendiés », a indiqué une autre source sécuritaire, craignant que « le bilan, toujours provisoire, d’une centaine de morts ne s’alourdisse ». Un deuil national de 72 heures à été décrété par les autorités, à compter de ce jour 5 juin à 00H00 au lundi 7 juin à 23H59, selon le gouvernement.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.