Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 1er juin 2021

1- Décision radicale du chef de l’Etat : Désormais tous les médecins affectés dans les régions devront y rester au moins 5 ans

Les médecins qui seront affectés dans les régions de l’intérieur du pays auront désormais l’obligation d’y rester pendant cinq ans, après leur recrutement, a annoncé le chef de l’Etat, Macky Sall.

« J’ai dit au ministre de la Santé et de l’Action Abdoulaye Diouf Sarr que pour les recrutements des médecins et spécialistes qui se feront, les personnels qui seront choisis auront l’obligation de rester cinq ans dans les régions. Ça sera une obligation », a-t-il dit lors d’une cérémonie officielle dans le cadre de sa tournée dans la région de Kédougou (sud-est).

Pour Macky Sall, il n’est pas juste que les populations des régions périphériques, comme Kédougou, Kolda, Sédhiou, Ziguinchor et Matam ne puissent pas avoir de médecins spécialistes.

« Nous avons tous le droit d’être soignés. Toutes nos régions, proches ou éloignées, sont d’égale dignité et méritent un accès équitable aux soins avec un personnel de santé de qualité », a-t-il fait savoir.

2- Evasion de Boy Djine : la Sûreté urbaine débarque au Camp pénal

L’enquête sur l’évasion de Boy Djinné avance. Elle est confiée à la Sûreté urbaine (SU) de Dakar dirigée par le commissaire Bara Sangharé dont les hommes ont procédé à des auditions.

À DÉCOUVRIR

Les limiers se sont rendus, hier, à la prison du Camp Pénal de Liberté 6, pour visiter la chambre numéro 1 où était détenu Baye Modou Fall. Les enquêteurs ont entendu le codétenu de Boy Djinné, Demba Sow, arrêté à Kidira pour une affaire présumée de terrorisme. Il leur a expliqué qu’il n’a rien vu et que c’est quand il s’est réveillé à l’aube pour prier qu’il a remarqué l’absence de son compagnon de cellule. Aussi, toute l’équipe de garde a été convoquée pour aujourd’hui.

3- Achat d’un avion de commandement : Les députés de l’opposition déposent une question écrite pour le ministre des Forces armées

Les députés de l’opposition ne lâchent pas l’affaire. Abdou Mbacké Bara Dolly de Bokk Gis-Gis et Cheikh Bamba Dièye, leader du Fsd/Bj, ont décidé de co-signer une lettre portant question écrite posée au ministre des Forces armées dont le budget a servi à l’achat de l’appareil.

Selon le député Abdou Mbacké Dolly, l’Assemblée a été menée en bateau par le gouvernement qui lui a fait avaliser l’achat de l’avion présidentiel sans l’aviser. Dans leur correspondance, les deux députés semblent même douter que l’avion a été acheté avec le budget du ministère des Forces armées, selon les Echos repris par iGfm.

4- Bac blanc à Rufisque : L’auteur du texte controversé présente ses excuses

Selon Libération, l’auteur du sujet d’anglais gay proposé aux élèves de Terminale L des lycées du département de Rufisque fait son mea culpa.  
Selon O. Baldé, ce sujet s’est introduit dans les envois par mégarde et qu’il n’a jamais été décidé de l’administrer à des élèves au Bac blanc.
«Je ne peux que me confondre en excuses  auprès de mes collègues et de tous les chefs religieux, toutes obédiences confondues, pour toutes les peines que mon erreur a pu leur causer et pour les préjudices subis», regrette-t-il.

5- Condamnation à 3 mois ferme : Les avocats de Pape Ndiaye interjettent appel

Le pool d’avocats va faire appel, dès aujourd’hui, de cette décision devant la Cour d’appel, a appris le journal Rewmi Quotidien repris par Seneweb. La défense estime que la décision est très sévère du moment que toutes les parties civiles se sont désistées.
«Dans les deux lettres de désistement, datant des 17 et 21 mai 2021, les plaignants ont tous dit qu’ils ont reçu un remboursement du prêt. À partir de ce moment, cette condamnation ne repose sur aucune base juridique, car il n’y a plus d’escroquerie. C’est une affaire civile et non pénale», renseigne la  source.
« La condamnation est aussi sévère d’autant plus que, si par extraordinaire, vous êtes reconnus coupables d’escroquerie et que le montant du préjudice est payé, il est de jurisprudence constante que le tribunal ne condamne jamais à une peine ferme», explique-t-on.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.