Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 31 Mai 2021

1- Tournée présidentielle : L’équipe de Leral périt dans un accident sur la route de Kédougou

Un coup très dur pour le groupe de presse Leral qui a perdu trois membres de son équipe qui couvre la tournée du président de la république. L’équipe, composée de deux journalistes, du chauffeur et de deux techniciens, était en partance vers Kédougou où le chef de l’Etat est attendu dans l’après-midi. Il y a trois décès et deux blessés dans un état grave.  Les confrères avaient devancé le cortège officiel qui n’avait pas encore quitté Tamba au moment de la survenance de l’accident sur la route de Kédougou.

2- Procès de Pape Ndiaye : Le procureur requiert 1 an de prison ferme contre le journaliste de Walfadjri

Le ministère public n’a pas raté le journaliste Pape Ndiaye, ce matin lors de l’ouverture du procès. Suivant le réquisitoire du parquet, « il ressort de la déclaration de la partie civile que Pape Ndiaye avait reçu de l’argent. En sa qualité de chroniqueur judiciaire, il a fait croire qu’il pouvait faire sortir de prison des prévenus. Et, il a usé de toutes les manœuvres frauduleuses pour les faire croire en cela ».

Aussi, poursuit le magistrat, « l’objet de la remise de cet argent est affirmé et corroboré par les parties civiles, surtout les messages. Du début de cette affaire à la fin, les parties civiles ont été constantes dans leur déclaration ».

Ainsi, au vu de toutes ces démonstrations et déclarations de la partie civile, le parquetier a jugé que ses « agissements sont à déplorer et c’est un acte grave ». Le ministère public a de ce fait demandé au juge du tribunal de flagrant délit de déclarer Pape Ndiaye coupable et le condamner à un an d’emprisonnement ferme.

3- Evasion de Boy Djiné : le fugitif explique son geste, sa famille désapprouve son acte

À DÉCOUVRIR

D’après le détenu en cavale, son dossier est bloqué depuis 2018 par le juge Samba Sall (décédé le 8 avril 2021), refusant de lui donner une liberté provisoire. A l’en croire, il est là dans le pays et attend que son dossier soit vidé.

Sa sœur, Marieme Fall, interrogée par la Rfm, a informé que la famille n’est pas d’accord avec le choix de Modou Fall de s’évader. Mme Fall de déclarer que toute la famille est meurtrie par cette situation et demande la libération de son frère qui a passé plusieurs années en détention sans être jugé.

Pour rappel, quelques heures après l’évasion du détenu, le directeur régional de l’administration pénitentiaire s’est prononcé sur l’affaire. Selon lui, une enquête est ouverte pour savoir ce qui s’est réellement passé et prendre des mesures sévères. L’enquête sera bouclée ce lundi, selon l’administration pénitentiaire.

4- Moustapha Niasse annonce son départ de la tête de l’AFP : « Il est temps que les jeunes prennent les rênes du parti », a-t-il dit

En effet, lors d’un séminaire organisé ce week end, Moustapha Niasse a demandé à ses jeunes de prendre les rênes du parti. “Il est temps que les jeunes prennent la relève. Il est temps que les jeunes prennent et le secrétariat et les postes de direction du parti”, leur-a-t-il dit. Pour le président de l’Assemblée nationale cité par l’As, son parti ne souffre d’aucun conflit de génération. Et sa volonté de voir les jeunes à la tête du parti ne date pas d’aujourd’hui. “Je ne suis pas poussé dehors par les jeunes. Je n’ai pas décidé d’abandonner les jeunes. C’est une volonté que nous avons construite depuis plusieurs années pour rajeunir la direction du parti. Je suis persuadé qu’il y a 25 voire 30 camarades, femmes comme jeunes, capables d’assurer la responsabilité de secrétaire général de l’Afp. Nous avons 450 cadres à l’Afp”, laisse-t-il entendre.

5- Menace sur la fourniture de l’eau : Les travailleurs de la Sen’Eau projettent une grève illimitée

Convaincus que « les responsables de Sen’Eau cherchent à contourner le comité chargé des négociations sur les points essentiels de leurs revendications », le Syndicat autonome des travailleurs des eaux du Sénégal (SATES) menace de passer à la vitesse supérieure, prévoyant de déclencher une grève illimitée dans les prochains jours.

« Les travailleurs ont exprimé leur déception et leurs dégoûts concernant l’attitude de la direction qui tente de saper les revendications légitimes des travailleurs », profèrent, dans un communiqué exploité par seneweb. Les responsables syndicaux d’annoncer, en plus de la grève, le dépôt, ce lundi, d’une notification de conflit collectif, en plus de la tenue d’une réunion d’évaluation et de mise en place d’un comité de lutte.
« Si les négociations doivent continuer, ce sera certainement à un autre niveau, précisément sous l’arbitrage de la Direction du travail. Le tout sera sanctionné par un accord d’établissement sinon par une grève générale », ajoute le communiqué du SATES. Les revendications sont liées, entre autres, à leur demande d’avancement pour les agents et l’augmentation généralisée des primes de Korité.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.