Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 26 mai 2021

1- Bataille de Dakar : Khalifa Sall ne soutient aucun candidat de Taxawu Dakar, Amadou Ba, Diouf Sarr et Ababacar Bèye de l’APR croisent le fer…

En effet, le quotidien l’Observateur nous apprend dans sa parution du jour que lors d’une audience accordée à des partisans, l’ex maire a proposé un consensus pour désigner celui qui va porter les couleurs de la coalition Taxawu Dakar à la conquête de la capitale. ‘’ Je ne désignerai personne et on ne m’entendra jamais sur le débat de candidature’’ leur a dit t-il.

Pendant ce temps, du côté de la mouvance présidentielle, le quotidien témoin indique que la bataille pour le contrôle de Dakar refait surface au sein de l’Alliance pour la République à moins de sept mois des locales. Le journal souligne que certains responsables apéristes du département de Dakar font tout pour se positionner en leader incontestable et espérer leur capitanat au niveau de Dakar. Les leaders les plus en vue sont : Abdoulaye Diouf Sarr un capitaine légitime, Amadou Bâ un leader charismatique et Ababacar Sadikh Bèye, dg du Port, le troisième larron.

2- Victime de l’affaire des allumettes qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux au Sénégal ? A. Mb éperdument amoureuse de son mari détourne 41 millions de son père pour s’exiler avec son mari au Canada


Gérante de la société « Légumes d’or Sarl » de son père G. Mb, elle a détourné 41 millions Fcfa. Après son forfait, elle informe son mari, P. A. T, et lui propose un exil doré au Canada. L’époux, sans hésiter, accepte en lui remettant son passeport, rapporte Le Quotidien repris par Seneweb.
Mieux, le mari contacte un démarcheur, à qui il a remis 7 millions Fcfa pour des papiers. Mais, leur rêve de s’exiler au Canada va tomber à l’eau. Le papa, qui a découvert le manège, saisit la Division des investigations criminelles (DIC) qui a arrêté sa fille et son mari.

À DÉCOUVRIR

3- Les 30 hectares de l’assiette foncière de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar commencent à être commercialisés par la Compagnie Générale Immobilière du Sahel (CGIS SA), mandataire exclusif de la Caisse de dépôts et consignations (Cdc)

Selon le DG de la CGIS, 832 personnes ont déjà confirmé leur réservation. « Cette phase clôturée depuis le 16 avril 2021 a noté l’inscription de près de 2 400 prospects. Ensuite, une phase de confirmation de réservation a été ouverte du 17 avril 2021 au 24 mai 2021, à minuit. Cette dernière a permis d’enregistrer 832 confirmations de réservation sur les 2400 inscrits », informe Khafor Touré. Qui précise que seules ces 832 personnes sont concernées par les opérations de vente.
Les terrains sont vendus entre 80 et 240 millions Fcfa, rapporte L’Observateur dans sa parution de ce mercredi.
Dans le détail, le mètre carré est cédé à 400 000 Fcfa. Le site est morcelé avec des parcelles qui varient entre 200 et 600 mètres carrés.
Et, pour acquérir un terrain, il faut une avance de 40% à la réservation et le reste échelonné sur une période de 18 mois.

4- Bougane Guèye Dany a interpellé le chef de l’Etat, après l’annonce de l’achat d’un nouvel avion présidentiel : « M. le Président savez-vous que… »

« M. le Président savez-vous au moins- avant d’acheter cet appareil pour votre luxe- que le kilogramme de viande est à 4.000 francs Cfa ? M. le Président savez-vous que le sac de riz est passé de 13.000 à 15.000 francs Cfa. Non ! Vous ne le savez certainement pas. Une ignorance provoquée et voulue par rapport aux mille souffrances du digne peuple sénégalais. Mais, savez-vous quand même que la bouteille d’huile de 5 litres est passée de 4.500 à 7.000 francs Cfa. Pourrait-on vous le concéder ? Question à 60 milliards. Car, M. le Président ignore certainement qu’avec 60 milliards francs Cfa, les 6.600 salles de classes en abris provisoires seront définitivement éradiquées pour la rondelette somme de 33 milliards. Les 27 milliards restants permettront de construire et d’équiper 5400 cases de santé à travers le pays. M. le Président, avec la même volonté, vous auriez pu créer plus de 2 000 000 d’emplois dans l’agriculture. M. le Président ces 60 milliards auraient permis de creuser 1.700 forages pour irriguer 450.000 champs entre le Djolof, le Cayor, le Baol, le Sine et le Saloum », écrit le patron du Groupe D-Média.

5- Guy Marius Sagna à la Police : Une action inédite et citoyenne : le mouvement FRAPP affronte la Police dans un match de foot, ce jeudi

Cette fois-ci, ce ne sera pas avec des lacrymogènes et des pierres qu’ils vont s’affronter, mais ce sera sur un terrain de football que FRAPP de Guy Marius Sagna et la Police nationale vont en découdre. Le match est prévu ce jeudi à l’Ecole de Police de Dakar.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.