Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 21 mai 2021

1- Meurtre de l’étudiante Lotaly Mollet : L’hommage émouvant de l’Université de Dakar : « C’est une fille sérieuse qui laisse un vide qui ne pourra jamais être comblé »

L’Ecole Supérieure Polytechnique de Dakar est sous le choc, après la mort atroce de l’étudiante congolaise. L’ESP a rendu un vibrant hommage à Lotaly Mollet, ce vendredi. « C’est avec le cœur si lourd que nous avons appris aujourd’hui le décès de notre camarade Lotaly MOLLET.

C’est une fille sérieuse, studieuse, amie de tous et toujours souriante qui est partie nous laissant avec un vide qui ne pourra jamais être comblé…

Nos condoléances les plus attristé à sa famille, ses amies et toute la communauté Polytechnicienne !

Loti Toucour sache que ton étoile ne s’éteindra jamais, elle continuera à briller dans nos cœurs, dans nos pensées et dans nos prières !

Repose en paix ! », lit-on dans le texte publié par l’ESP.

2- Injures sur Facebook : Un jeune de la “République des valeurs” de Thierno Alassane Sall cueilli par la Dic

Quand il se rendait au siège d’Africa 7″, pour prendre part à une émission, Babacar Touré ne savait pas qu’il était pisté par la Bac de la Dic. C’est à la fin de l’entretien qu’il a été discrètement cueilli par une équipe en civil, mercredi dernier. Depuis lors, il a été placé en position de garde à vue pour injures publiques, calomnies, atteinte à la vie privée et diffamation. C’est d’ailleurs aujourd’hui qu’il sera déféré devant le procureur.

Membre de la cellule des jeunes de “la République des valeurs”, selon ses propos sur Pv, Babacar Touré, âgé de 26 ans, avait fait plusieurs post sur Facebook visant Moustapha Bitèye, directeur général de “Sudsea work” et responsable politique à Nioro. Ce dernier a affirmé d’ailleurs avoir interpellé, par téléphone, le mis en cause qui, comme seule réponse, a taxé sa sœur de … prostituée. Il n’en fallait pas plus pour que Bitèye porte plainte d’autant que dans l’une des publications en cause Babacar Touré l’accuse d’être un” faussaire” et “le poulain d’un milliardaire sexagénaire sénégalais dont le célibat et les penchants homosexuels sont connus de tous”.

À DÉCOUVRIR

3- Youssou Ndour n’ira pas au Grand Pèlerinage à la Mecque, les précisions de son bureau

« Contrairement à ce qui a été écrit par un journal de la place et repris par la presse online, Youssou Ndour n’a pas réservé de billet pour le pèlerinage de la Mecque. Il se rendra par contre cette année au lieu saint de l’Islam pour les besoins du petit pèlerinage, la Umrah, In Sha Allah », a informé Youssou Ndour Head Office qui confirme la pause de l’artiste : « Concernant sa décision de ne pas monter sur scène momentanément, elle est bel et bien effective, le chanteur compositeur travaille cependant sur des albums. Youssou Ndour remercie ses fans et les Sénégalais pour leur compréhension et leur présente ses meilleurs vœux ».

4- Manifestation de soutien au peuple palestinien ce vendredi : Le Frn appelle à la mobilisation

Le Front de résistance nationale (Frn) appelle les Sénégalais à participer massivement à la manifestation de soutien au peuple palestinien, prévue ce vendredi à la place de la Nation. Auparavant, Decroix et Cie ont fustigé l’attitude des Etats et de la communauté internationale.

Le Frn, «profondément meurtri par la souffrance du peuple palestinien, lance un appel aux belligérants pour un arrêt immédiat des hostilités qui ont fait des victimes du coté de toutes les parties au conflit » et demande «aux Usa et particulièrement au Président Joe Biden, d’user de toute son influence auprès de l’Etat d’Israël, pour une cessation des bombardements sur la bande de Gaza, et une reprise de négociations sérieuses avec l’Etat de Palestine, aux fins d’une solution définitive du conflit qui a duré longtemps ».

Enfin, le Frn « lance un appel à toutes les populations du Sénégal, et leur demande de participer massivement à la manifestation de soutien au peuple palestinien, (ce) vendredi le 21 mai 2021 à 15 h à la place de la Nation ».

5- Moussa TINE : « Tous les sondages donnent Macky Sall perdant »

A en croire Moussa Tine, qui était l’invité de Walf Tv, c’est parce que Macky SALL n’est pas sûr de sa victoire qu’il cherche une voie de contournement. « Le régime passe son temps à faire des sondages. Et cela devrait aussi être permis aux médias. Le gouvernement ne doit pas en avoir le monopole et ajuster en fonction des intérêts politiques de Macky SALL. Aujourd’hui, tous les sondages le donnent perdant. Et c’est pour inverser la tendance qu’il cherche à redessiner la cartographie de Dakar. Il le fait en fonction de ses faiblesses pour essayer de renverser la tendance », analyse-t-il. 

 S’agissant de la déclaration de candidature de Barthélémy DIAS avec qui il partage la même coalition, Moussa TINE déclare ne pas y voir des inconvénients. Selon lui, le maire de la commune de Mermoz-Sacré-Cœur a le droit d’avoir des ambitions. « Et il n’a pas de problème avec Khalifa Sall. Chacun dans la coalition a le droit d’être candidat, mais il faut le faire dans le cadre de la coalition », soutient l’allié de Khalifa SALL. Les élections municipales et départementales, communément appelées locales, sont prévues le 23 janvier 2022.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.