Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 18 mai 2021

1- Locales : Amadou Ba officialise sa candidature pour la mairie des Parcelles assainies

Les élections locales sont prévues le 23 janvier 2022. Les déclarations de candidature se multiplient. A Dakar, Barthélémy Dias a annoncé, hier, sa volonté de briguer la mairie de la ville. Au même moment, l’ancien ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba, se dit prêt pour conquérir la mairie des Parcelles-Assainies. Il a officialisé sa candidature devant le fils de Cheikh Al Islam Baye Niass qui était, hier, en visite dans son fief.

Selon la Rfm citée par Seneweb, le guide religieux Baba Lamine Niass ainsi que l’imam représentant la famille niassène aux Parcelles-Assainies lui ont promis la victoire. « Lors de notre première rencontre, vous m’aviez demandé que je prie pour votre parti l’Alliance pour la République (APR) afin qu’il gagne Dakar et vous l’avez facilement fait avec une large victoire. Cette fois-ci aussi, vous allez sortir de ces élections haut la main. La victoire va être beaucoup plus éclatante ». Auparavant, l’ancien ministre de Macky Sall a déclaré à l’endroit du fils d’El Hadj Ibrahima Niass : « Nous vous tendons nos mains en espérant que vous allez prier pour le Sénégal et particulièrement pour les Parcelles-Assainies. Nous avons la certitude que si vous le faites, il n’y aura pas de soucis ; la victoire sera de notre côté. »

2- Violences en Palestine : L’ambassade d’Israël à Dakar sous haute surveillance

En raison de l’avènement d’une nouvelle intifada en Palestine, accentuée par la mort de plusieurs centaines de civils palestiniens tués par les bombardements de l’entité sioniste, l’ambassade d’Israël à Dakar a été placé sous haute surveillance policière. En effet, aux alentours de Fann résidence des policiers sont en train de patrouiller devant la représentation diplomatique de l’Etat sioniste. Mieux, une fourgonnette de policiers a été placée dans la zone en vue probablement de prévenir de toute éventuelle manifestation devant l’ambassade.

Toutefois, cela n’empêche pas qu’une marche ait été prévue par le collectif Noo lank, vendredi prochain, pour soutenir les Palestiniens et dénoncer les attaques qu’ils subissent venant de l’armée israélienne, informe L’As repris par Senenews.

3- La majorité présidentielle implose à Touba

Une réunion convoquée par le maire de la ville sainte, Abdou Lahat Kâ, en perspective d’un forum prévu le 15 juin, a viré au pugilat et à l’affrontement.
D’après les informations de L’Observateur, les membres de la COJER et ceux de REWMI ont transformé la salle de réunion en ring.
Plusieurs blessés ont été enregistrés chez les jeunes de REWMI qui exigeaient la dissolution du comité de pilotage du forum.
Ce à quoi s’est farouchement opposé le groupe de jeunes appartenant à l’Alliance pour la République (APR).

À DÉCOUVRIR

4- Barthélémy Dias : Il n’y a pas d’opposition au Sénégal

« On a une opposition qui ne parle pas des pillages de nos ressources, qui ne s’exprime jamais sur le problème des sénégalais. La voix de l’opposition a été très basse dans plusieurs problèmes rencontrés par les sénégalais », a asséné le maire de Mermoz-Baobabs

Et de poursuivre : « Depuis 2012, Macky Sall fait ce qu’il veut et cette opposition est muette. Elle n’a qu’à se lever et se battre pour les intérêts des sénégalais sinon elle est complice ».

5- AIBD : De retour de la Oumrah, l’escroc d’Amina Poté arrêté

Thierno Ciss n’aura pas le temps de formuler des prières aux siens, lui qui vient de rentrer de la Mecque après une Oumrah. Le célèbre promoteur immobilier est en garde à vue à la Division des investigations criminelles (DIC) suite à son arrestation à l’AIBD.

Cueilli à l’AIBD, alors qu’il revenait du petit pèlerinage à La Mecque, il était sous le coup de plusieurs plaintes pour escroquerie, parmi lesquelles celle déposée par l’animatrice de la Tfm, Amina Poté, renseigne Libération de ce 18 mai repris par Senego.

Toujours selon Libération, Ciss avait escroqué l’animatrice Aminata Souadi, alias Amina Poté, et a été condamné à 3 mois de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar. Amina Poté a été victime d’une escroquerie foncière portant sur deux terrains situés à Kounoune et appartenant au domaine national qu’elle avait achetés auprès de Thierno Ciss.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.