Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 mai 2021

1- Papa Amadou Sarr DG de la DER : « j’ai un problème au sein de l’Apr parce que je ne fais pas ce qu’ils veulent »

Ce mardi soir, Papa Amadou Sarr, Délégué général de la Direction de l’entreprenariat rapide pour les jeunes et pour les femmes (DER), était l’invité de l’émission « Quartier Général » sur la Tfm citée par Senenews. L’occasion pour cet homme décrié de s’expliquer et de répondre à ses détracteurs.

Et ses détracteurs, d’après lui, ne sont pas dans l’opposition, mais bien au sein de l’Apr. « Nous avons financé plus de 106 000 jeunes, qui travaillent. Nous avons financé des jeunes dans les 14 régions du Sénégal, les chiffres sont là. Les gens me critiquent parce que je n’aurais pas financé les jeunes de l’Apr. Vous savez, un grand ambassadeur m’a appelé pour me dire que vous n’avez aucun souci à vous faire puisque ce sont les gens du président qui vous hurlent dessus. Si c’était ceux de l’opposition, là il y aurait problème. J’ai un problème au sein de l’Apr parce que je ne fais pas ce qu’ils veulent », dit-il.

2- Un scandale financier éclabousse la Fédération sénégalaise de football (FSF)
Les fonds «Forward» de la FIFA sont utilisés à d’autres fins.
Selon Libération, 50 000 dollars ont été dépensés pour l’achat d’équipements et de matériels de communication ainsi que la création et la gestion de site web et plateforme de communication sur les réseaux sociaux.
Mais, curieusement, 44 000 dollars (23 millions 800 mille 955 FCFA) ont été décaissés pour le renforcement de capacités en anglais des agents marketing de la Fédé.

3- Casamance /Les militaires victimes d’une fake news : L’armée sénégalaise n’a eu aucun accrochage avec des individus armés dans le ‘’front sud’’ de la Casamance (sud), a soutenu mardi le colonel Souleymane Kandé, le commandant de la zone militaire 5, qui dément une information publiée par plusieurs médias.
 « Lundi en début d’après-midi, des militaires du poste du village de Camaracounda ont reçu une alerte sur la présence d’éléments armés dans la zone. Les militaires se sont rendus dans la zone indiquée pour faire des tirs de reconnaissance, mais il n’y avait rien du tout », a-t-il expliqué. « Il n’y a jamais eu de présence d’éléments armés, encore moins de confrontation. C’est totalement faux », a-t-il argué dans un entretien avec l’APS.
Le chef militaire soutient qu’« aucun villageois n’a jamais vu un seul élément armé dans la zone. J’ai vu des articles dans certains médias qui parlent même de morts. Ce sont des élucubrations intellectuelles. Le Boutoupa Camaracounda est totalement sécurisé, avec la mise en place de plusieurs postes militaires avancés jusque sur la ligne frontalière avec la Guinée-Bissau », rassure le commandant de la zone militaire 5.

À DÉCOUVRIR

4- Fonds européens pour les migrants sénégalais : Irène Mingasson de l’Union européenne dément Boubacar Sèye

Ambassadrice de l’Union Européenne à Dakar, Irène Mingasson a réagi à l’arrestation du président de l’ONG « Horizon sans frontières » pour ses propos sur l’utilisation des fonds alloués par l’Europe au Sénégal pour lutter contre l’émigration clandestine.
«Je pense que Boubacar Sèye savait qu’il prenait certains risques en s’exprimant comme il l’a fait. Ça le regarde finalement», a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à L’Observateur repris par Seneweb.
La diplomate déclare que « l’UE a des procédures de contrôle qui font que l’argent ne disparaît pas comme ça dans la nature ».

5- Conflit meurtrier Israélo-Palestinien : Mohammed Salah se révolte et appelle les dirigeants du monde d’agir pour que « les meurtres d’innocents cessent immédiatement. Trop, c’est trop »

Après Riyad Mahrez et Benjamin Mendy, Mohamed Salah s’exprime publiquement sur la flambée de violences dans le conflit israélo-palestinien. L’attaquant égyptien de Liverpool a publié ce mardi soir un message pour exhorter les leaders politiques du monde entier à trouver une solution face aux récents événements qui ont déjà fait une vingtaine de morts et des centaines de blessés.

« J’appelle tous les dirigeants du monde, y compris le Premier ministre du pays où je vis depuis quatre ans, à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que la violence et les meurtres d’innocents cessent immédiatement. Trop, c’est trop », a écrit Mohamed Salah, tout en mentionnant Boris Johnson, chef du gouvernement britannique. (Senego)

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.