Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 27 avril 2021

1- Bébés morts à l’hôpital de Linguère : Abdoulaye Diouf Sarr suspend tous les agents de garde et le directeur, le rapport remis au Président Macky Sall, le feu est parti d’une couveuse qui n’était pas fermée par l’agent de garde absent….

Le drame des bébés morts à l’hôpital de Linguère continue de dévoiler ses secrets. Le rapport technique a été remis au ministre Diouf Sarr, hier lundi. Le feu serait dû à une couveuse non refermée et à l’absence de l’infirmière de garde qui a fermé la salle à clef pour « prendre sa douche », selon le rapport. Le ministre de la Santé a, immédiatement, suspendu tout le personnel de garde et le directeur, en attendant les éventuelles poursuites judiciaires. Le rapport sera remis au chef de l’Etat, avant sa publication promise par Diouf Sarr.
Les enquêteurs ont établi « qu’aucun agent du personnel de garde n’était présent à l’unité de néonatalogie au moment du déclenchement de l’incendie qui a coïncidé avec l’heure à laquelle devait arriver la relève. Si le personnel de garde était présent, la vie des bébés pouvait être sauvée. Il n’y avait aucun dispositif de surveillance pouvant permettre au personnel de savoir ce qui se passait dans cette salle », selon les gendarmes.

2- Le journaliste Khalifa Diakhaté parle, pour la 1ere fois, de l’interview avec Adji Sarr et explique pourquoi il a accepté d’y aller

Khalifa Diakhaté monte au créneau et assume en toute responsabilité ce qui s’est passé le jour de la sortie médiatique de Adji Sarr chez l’avocat Me El Hadji Diouf. « Tout ce que j’ai entendu raconter par Sérigne Saliou Guèye, ce n’est pas vrai. En réalité, c’est Me El Hadji Diouf qui m’a appelé pour me faire part de la sortie de sa cliente. En plus, c’était une demande sociale. Tous les Sénégalais voulaient entendre Adji Sarr. En tant que journaliste, nous sommes là pour la manifestation de la vérité.

Donc j’assume mon déplacement », a fait savoir le journaliste, ce lundi soir, lors d’une émission sur la 7 tv citée par Senego. « Pourquoi, les gens ne disent pas pourquoi si Sonko invite les gens pour une sortie médiatique, tout le monde part. Et dans le cas contraire, si Adji Sarr appelle, les gens ont peur d’y aller. Soyons honnêtes. Il faut que les gens arrêtent. Adji Sarr est une citoyenne sénégalaise », a déclaré Khalifa Diakhaté. Il ajoute : « Me El hadj Diouf sait pertinemment que personne ne peut me manipuler. S’il voulait faire de la manipulation, ce n’est pas moi qu’il appellerait. Il faut que ça soit clair. Tout ce qui m’intéresse, c’est informer dans l’intérêt général, aider le public à retrouver la bonne information. »

3- Audit de la DER / Pape Amadou Sarr « Aujourd’hui à 18h, si on m’envoyait une mission d’audit, je les accueillerais à bras ouverts »

À DÉCOUVRIR

La Délégation générale à l’Entrepreneuriat Rapide des Femmes et des Jeunes (DER/FJ) est prête à accueillir une mission d’audit. Une réponse du Délégué Général à ses détracteurs qui considèrent que l’Institution est mal gérée.
« Nous sommes prêts et nous n’avons rien à cacher. Aujourd’hui à 18h, si on m’envoyait une mission d’audit, je les accueillerais à bras ouverts », a-t-il laissé entendre lors du premier numéro du mensuel le Club Dakaractu-Soleil . Il a par ailleurs indiqué que le Coordonnateur du Forum Civil est monté au créneau pour le défendre lors de son passage au CESE, puisqu’il avait clairement signifié aux uns et autres que la Der est républicaine et les instructions reçues, c’est de financer tous les jeunes et les femmes du pays, sans aucune distinction… 

4- Salaire, échanges entre son agent et Marodi, la décision inattendue de Massamba Ndour : Les raisons du départ de Halima Gadji détaillées

Selon le journal l’Observateur, Halima Gadji percevait un salaire de 300 000 Francs Cfa pour 8 mois de tournage, à Marodi. Alors que d’ordinaire, hors saison MDHM, elle pouvait facilement se faire un million par mois, renseigne l’Observateur. Ainsi, Anzul, son agence qui la représente et gère désormais son image, aurait pris langue avec Marodi pour renégocier son contrat, exiger une assurance pour pallier à tout accident lors des tournages et que son égérie soit payée par jour comme c’est la règle dans le milieu.

C’est ainsi que son salaire est donc passé du simple au triple et Anzul aurait même entrepris de réclamer des droits sur les publicités. Toutefois Halima Gadji aurait calmé le jeu et demandé à son label d’être plus souple avec Marodi, car elle tenait avant tout à prendre part à ce projet auquel elle a cru depuis le début. Une date avait même été retenue pour l’arrivée de Halima au Sénégal, renseigne L’Obs. Ce, jusqu’à ce que Anzul réclame l’emploi du temps de son actrice et le scénario pour mieux gérer son temps.
Ce dernier tenait également à savoir si son rôle était bien conforme à son statut d’actrice principale, histoire d’écarter toutes mauvaises surprises. Une demande à laquelle, Massamba Ndour a refusé d’accéder. En lieu et place, il leur aurait tout simplement envoyé un mail où il annonçait qu’il préférait sortir Halima de la série, tout en lui souhaitant bonne chance.

5- Malika : Les populations se révoltent contre la spoliation foncière dont elles sont victimes

Les habitants de la commune de Malika sont sortis pour alerter sur une nouvelle mesure de démolition d’habitations émanant des autorités compétentes de la DSCOS. Ils ont dénoncé la spéculation foncière à laquelle la commune est confrontée depuis toujours.
Des collectifs de quartiers et cités réunis en coordination accusent des services de l’État d’être au cœur du problème.
Le maire de Malika, Momar Talla Gadiaga qui confie soutenir entièrement ses administrés, indexe des agents et promoteurs domaniaux. Il compte, d’ailleurs, les accompagner dans la lutte jusqu’à la restitution des terres accordées injustement par les services de l’État à des individus tapis dans l’ombre.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.