Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 17 avril 2021

1- Ahmed Khalifa Niasse choque encore : « les mariages scellés dans les mosquées sont interdits par l’Islam, dans la Charia, on peut enceinter la femme d’un autre homme »

Ce sont les propos tenus, hier dans l’émission « Grand Plateau » de la Sentv, par Ahmet Khalifa Niasse. Propos qui vont, à coup sûr, faire bondir beaucoup d’érudits et sachants musulmans.

Le marabout et homme d’affaires a expliqué à nos confrères de D-Média, que la mosquée est uniquement réservée à la prière. Donc il est interdit de sceller des mariages dans les mosquées, qui est « une invention purement sénégalaise ».  Toujours en verve, Ahmed Khalifa Niasse a laissé entendre que la Charia n’interdit pas d’engrosser une femme mariée. « Dans la Charia, on peut enceinter l’épouse d’un autre homme ». Suffisant pour susciter une volée de bois vert sur le marabout et homme d’affaires.

2- Ucad/Des accords trouvés entre le Rectorat, le Coud et les étudiants : La codification désormais sur une plateforme numérique, les non étudiants expulsés du campus

Lors de cette réunion d’urgence, la question des codifications et le statut des amicales d’étudiants ont été au cœur du débat. Après des heures de discussion, des accords ont été trouvés entre les autorités universitaires et les représentants des étudiants.

« Désormais, la codification se fera à travers une plateforme numérique qui sera basée sur les critères d’excellence », informe un communiqué. Ainsi, les étudiants s’engagent à travailler de concert avec le Coud pour assainir le campus social. Selon le même texte, toute personne n’ayant pas le statut d’étudiant sera expulsée des chambres du campus. Dans la même foulée, les étudiants ont pris l’engagement de combattre la violence ainsi que la possession d’armes dans le campus social de l’ucad.

En contrepartie, le Recteur s’engage à soumettre au conseil restreint de l’assemblée de l’université la demande des étudiants relative à la demande de la suspension des amicales et à la poursuite de renouvellement des bureaux des amicales, lit-on dans le communiqué.

Ces accords interviennent 24 heures après la sortie du recteur annonçant la suspension des amicales d’étudiants à l’Ucad. 

À DÉCOUVRIR

3- Macky Sall sans avion depuis des mois : Le Palais invité à mettre sur la table l’achat d’un nouvel avion pour le Président

« Si le président de la République ne réquisitionne pas un appareil de la flotte d’Air Sénégal S.a, payé pour, il est obligé d’en louer un ou de s’en faire prêter comme c’est souvent le cas avec l’industriel sénégalais Layousse, patron, entre autres, d’une cimenterie », indique Walf quotidien.  Une situation qui pose un problème de souveraineté, souligne le journal. Nos confrères estiment qu’au vu du prestige du Sénégal, deuxième économie de l’Uemoa, une solution doit bien évidemment être trouvée à cette longue indisponibilité de la Pointe Sarène. L’Etat du Sénégal doit décomplexer la chose et s’assumer comme un Etat en achetant un nouvel aéronef.
En septembre 2019, la présidence avait indiqué, que c’est « le programme de la Check 6 ans qui a conduit à une mise à l’arrêt de l’appareil, pour une inspection complète de la structure, des réservoirs à carburant, de la voilure. » Il fallait aussi, selon eux, procéder à un démontage et au remontage total de la cabine. « Il s’y ajoute d’autres travaux obligatoires. Ce qui nécessite beaucoup de temps de travail et une immobilisation de l’avion, car chaque opération doit être minutieusement exécutée afin de préserver la sécurité des vols », disaient-ils. Mais depuis, aucune nouvelle.

4- Négociations entre l’Etat du Sénégal et le MFDC au Cap-Vert : Le contenu des négociations dévoilé

Une délégation de l’Etat du Sénégal et une délégation du Comité provisoire des Ailes politiques et combattantes unifiées du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc), se sont rencontrées à Praia, au Cap-Vert, en début de semaine.

Les deux parties ont convenu et adopté les axes devant guider les négociations entre les parties. Il s’agit de : : (1) la proclamation solennelle de la volonté des deux parties (Etat du Sénégal et Comité provisoire) de résoudre le conflit en Casamance par le dialogue ; (2) la confidentialité totale sur les négociations, en dehors des communiqués à caractère général décidés d’un commun accord ;(3) instauration d’une confiance mutuelle par le respect et la courtoisie, en dehors de tout langage agressif dans les échanges entre les deux parties, pendant les négociations et autres formes de contact et en(4) quatrième et dernier point “d’oeuvrer à favoriser un comportement constructif, en évitant toute action à caractère délictuel sur terrain de nature à engendrer une tension”. (Avec l’AS)

5- Bisbilles dans la coalition Taxawu Dakar de Khalifa Sall : Barthélémy Dias accusé de semer l’anarchie

L’information rapportée par le quotidien VOX POPULI de ce vendredi révélant que c’est Barthélémy Dias qui est le candidat désigné par Khalifa Sall pour diriger Dakar n’est pas du goût de tout le monde. Mieux, elle est entrain de créer un vrai malaise dans Taxawu Dakar, la coalition qui a réélu Khalifa Sall en 2014 et l’a fait remplacer, par Soham Wardini, quand il a été déchu de son fauteuil à la faveur de sa condamnation.

Déjà qu’il y’a quelques jours, une réunion de responsables socialistes avait clairement fustigé l’attitude solitaire du Maire de Mermoz, Sacré-Cœur.

Ces responsables et pas les moindres, reprochent à Barthélémy Dias de créer l’anarchie dans les rangs de la coalition. Ils en veulent pour preuve, les tournées qu’il mène dans leurs communes sans qu’ils soient informés. Ils soutiennent que le plus écœurant, c’est qu’il embarque très souvent Khalifa Sall dans ses échappées solitaires. Ces responsables disent que la question de la candidature à la ville de Dakar n’est pas encore à l’ordre du jour, selon le site Waaw Info.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.