Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 18 Mars 2021

1- Hommage de la Nation : Thione Seck va recevoir la distinction de Commandeur de l’Ordre national du Lion

Il aura souffert le martyr toute sa vie, jusqu’à la décision de la justice de la blanchir 10 jours avant son décès. Thione Seck va recevoir, à titre posthume, la reconnaissance de la Nation. En effet, le Chef de l’Etat a, en conseil des ministres, présenté les condoléances de la Nation, au monde de la Culture, à la famille et aux proches de feu Thione Ballago SECK, arraché brutalement à notre affection informe le communiqué du conseil des ministres.  « Thione Ballago SECK, fût l’un des plus grands musiciens de l’histoire du Sénégal. Parolier visionnaire et compositeur réputé, il a toujours développé un style musical spécial, faisant de ses œuvres, des références nationales et internationales. Le Président de la République a informé le Conseil de sa décision de lui décerner, à titre posthume, la distinction de Commandeur de l’Ordre national du Lion ».

2- Promesse d’apaisement/ Libération des détenus : Serigne Mountakha pose un acte fort, les autorités étatiques répondent favorablement au 1er point de revendication du M2D

Après avoir offert cinquante (50) millions FCfa aux familles des victimes, le Khalife général des mourides a acté sa promesse faite au M2D.
Guy Marius Sagna, Assane Diouf, Clédor Sène, Birame Soulèye Diop, Abass Fall et les dix-neuf (19) manifestants présumés interrogés dans le fond, entre lundi et mardi prochains, informe Libération
Le parquet instruit de ne pas s’opposer aux demandes de mise en liberté provisoire; des manifestants présumés déjà entendus au 8e cabinet ce mercredi.

3- Polémique et fake news sur le vaccin AstraZeneca : Le Professeur Seydi supplie les populations à se faire vacciner, de ne pas céder à la manipulation

La réticence des Sénégalais face au vaccin AstraZeneca va crescendo et ralentit gravement cette campagne de vaccination initiée contre la Covid-19. Cette posture n’agrée par le Pr Moussa Seydi, chef du Service national des maladies infectieuses et tropicales de l’Hôpital Fann. Lui qui prend la défense du vaccin AstraZeneca dont, aujourd’hui, l’utilisation fait l’objet de controverses à travers le monde, trouve qu’il urge pour toutes les populations sénégalaises de faire fi de ces appréhensions et d’aller se faire vacciner. 

« Par rapport à ce qu’on entend ces derniers temps, concernant ce vaccin AstraZeneca, je dis que rien ne montre aujourd’hui que ces thromboses sont liées à ce vaccin. Parce qu’il faut avoir un indice qui prouve que ce vaccin a des effets négatifs. L’arrêt d’utilisation de ces vaccins sera regrettable et va aussi ralentir la campagne de vaccination. Et il est connu que si on vaccine 5 à 10 millions de personnes par jour, il est normal qu’il y ait des sujets qui meurent des suites d’un Avc ou autre chose.

Ce qui est dénoncé aujourd’hui n’est rien comparé à ce qui va suivre. Au fil du temps, nous allons voir, au fil de la cette campagne de vaccination d’autres cas similaires. Mais il nous faut comprendre que cela relève de la coïncidence. Donc encore une fois, il n’y a aucune explication scientifique qui explique cette série de suspensions de ce vaccin. Cela,  il faut que tout le monde le sache », a confié le Pr Seydi cité par Dakaractu. Celui-ci prenait part à un webinaire ce mercredi 17 mars 2021, dans le cadre de la Campagne de Vaccination contre la Covid-19 au Sénégal. Rencontre virtuelle initiée par le Réseau des Volontaires Communautaires en Appui au Personnel de Santé (Revocap).

4- Menaces, appel au meurtre, saccages : Le Synpics demande aux médias de porter plainte

À DÉCOUVRIR

« Le Synpics appelle tous les médias qui font l’objet de menaces et d’appel au meurtre à officiellement porter plainte.

Le Synpics encourage les journalistes à faire leur travail d’informer les populations en toute honnêteté et en toute responsabilité, sans aucune peur si ce n’est de se laisser manipuler.

Le Synpics appelle tous les confrères et consœurs à rester vigilants, à noter et au besoin signaler toute tentative d’intimidation, toute menace, toute action subversive contre tout membre de la presse.

Le Synpics invite le CORED à rappeler aux journalistes et autres techniciens les règles immuables qui gouvernent le métier d’informer.

Le Synpics pour terminer enjoint tout citoyen qui se sent diffamé d’user des voies qu’offre le droit positif sénégalais, les journalistes n’étant pas au-dessus des Lois, même dans l’exercice de leur noble métier.

Fait à Dakar le 18 mars

Pour le BEN

Le SG Bamba Kassé »

5- Décret sur les véhicules de l’administration : Les dépenses passent de 27,4 milliards à 4,4 milliards par an, soit une économie de 22,7 milliards qui vont être destinés au financement de l’emploi des jeunes

Hier, en conseil des ministres, le chef de l’Etat a apporté des informations sur sa décision d’arrêter l’achat de véhicules de fonction  et son impact sur le budget de l’Etat. « L’impact budgétaire mensuel est de l’ordre de 371 millions FCFA au niveau de la solde centrale, soit une dépense annuelle de 4,4 milliards FCFA. Par conséquent, il se dégage une économie annuelle globale d’environ 41, 2 milliards FCFA (soit 22,7 milliards FCFA sur la gestion des véhicules et 18, 5 milliards FCFA sur le téléphone). Ces ressources vont améliorer les capacités d’investissement de l’Etat et seront ainsi affectées au programme d’urgence de formation, de financement, d’emploi et d’insertion socio-économique des jeunes, conformément à la décision du Président de la République, de procéder à la réorientation des allocations budgétaires de 2021.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.