Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 décembre 2020

1- Seconde vague, hausse inquiétante des décès : 104 cas positifs, 4 décès, 13 cas graves, 588 sous traitement :

Sur 1 328 tests réalisés, le Sénégal a enregistré, ce samedi,104 nouveaux cas de coronavirus. Soit un taux de positivité de 7,83%.

Les cas positifs sont répartis comme suit : 42 cas contacts, aucun cas importé et 62 cas issus de la transmission communautaire.44 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris.13 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux. 04 décès ont été enregistrés ce vendredi 11 décembre 2020. L’état de santé des autres patients reste stable. A ce jour, 17 061 cas ont été déclarés positifs, dont 16 059 guéris, 349 décédés et 588 patients sous traitement.

2- Autoroute à péage : Voici ce que l’Etat a arraché à Eiffage

« Depuis février 2020, l’Etat a entamé des discussions avec la Société Eiffage de la concession de l’autoroute de l’Avenir (Secaa. Sa) pour la renégociation du contrat qui les lie. A ce propos, des acquis importants sont notés .Il s’agit du paiement d’une redevance foncière fixée désormais à 2% du chiffre d’affaire, et d’un minimum de 800 millions par an, l’entrée de l’Etat dans le capital de l’entreprise concessionnaire à hauteur de 25% et l’éclairage de l’autoroute à péage dont les travaux ont déjà débuté« , a révélé Mansour  Faye, rapporte rewmi repris par senenews.

3- Covid-19 : Ngor, Ouakam, Yoff, Ouest Foire et Dakar Plateau les zones les plus infectées devenues des clusters

À DÉCOUVRIR

La maladie à Coronavirus a fini d’étendre ses tentacules dans la région de Dakar. Il n’existe pas de jour où de nouveaux cas ne sont pas enregistrés dans la capitale, devenue l’épicentre du virus.
Les districts Dakar Ouest (2552 cas positifs), Dakar Centre (2459), Dakar Sud (2239) et Dakar Nord (1533) provoquent une hausse des patients amis en réanimation et dans les centres de traitements.
Selon Le Quotidien, il s’agit précisément des zones de Ngor, Ouakam, Yoff, Ouest Foire et Dakar Plateau.

4- Fêtes, célébration de fin d’année : L’Eglise parle aux fidèles d’une manière subtile

L’Église exhorte ses fidèles  à poursuivre, de manière exemplaire et avec le même engagement, le respect des mesures barrières pendant les offices religieux et à éviter «les rassemblements dans les espaces publics et salles de spectacle, conformément au communiqué du ministère du ministère de l’intérieur évoqué ci-dessus et à passer cet évènement dans l’intimité familiale.» (Document)

5- 2ème vague Covid : Dame Mbodj n’y croit pas et annonce “le Collectif Non aux Vaccins”

Dame Mbodj ne croit pas à une seconde vague du coronavirus au Sénégal, même s’il reconnait l’existence de la maladie. Le syndicaliste, comme beaucoup d’autres, affirme qu’il y a une volonté de l’élite mondiale d’imposer un vaccin du coronavirus.

Le Secrétaire général du Cusems/Authentique pense qu’il y a une vérité que beaucoup de gens ignorent sur la covid-19 et qui est relative à un nouvel ordre mondial. Raison pour laquelle, l’un des meilleurs infectiologues, Didier Raoult, a été combattu sur la chloroquine. Ce même Didier Raoult qui a affirmé que “ce vaccin c’est de la science-fiction.” Le syndicaliste met en garde contre le vaccin. D’ailleurs, 61 % des Français ne sont pas d’accord, renseigne-t-il.
Dame Mbodj annonce la mise en place d’un “Collectif non aux vaccins” pour alerter les Sénégalais. “Ce vaccin est le vaccin de la mort, qui va réduire le système immunitaire. Il fait savoir que ça fait partie du plan de réduction de la population mondiale, tel que théorisé par Bill Gates et consorts.” (avec Senego et seneweb).

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.