Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 11 décembre 2020

1- Seconde vague de la pandémie : Les chiffres de la contamination explosent

Ce vendredi, sur 1397 tests réalisés, 127 sont revenus positifs, contre 101  hier. Soit un taux de positivité de 9,09% qui était à 7,80% hier.

 Parmi les  personnes infectées, 64 sont des contacts.  Aucun cas importé n’a été enregistré. Par contre, 63 cas communautaires ont été détectés à Fatick (6), Richard-Toll (6), Dakar Plateau (5), Fann Bel Air (4), Ouest Foire (4), Almadies (3), Mermoz (3), Saint-Louis (3), Kaolack (2), Médina (2), Mamelles (2), Ngor (2), Ouakam (2), Pikine (2), Amitiè (1), Cité Keur Gorgui (1), Dahra (1), Diakhao (1), Guédiawaye (1), Hlm (1), Grand Médine (1), Hlm Grand Yoff (1), Kébémer (1), Liberté 6 (1), Louga (1), Niarry Tally (1), Sandaga (1), Sacré-Cœur 3 (1), Sangalkam (1), Touba (1), Yarakh (1) et Yoff (1).

14 cas graves sont en réanimation et 2 décès ont encore été enregistrés. A ce jour, 16893 personnes ont été déclarées positives au Sénégal, dont 16015 guéries, 345 décédées et 532 patients sous traitement.

2- Arrêté du ministre de l’Intérieur : Augustin Senghor n’est pas d’accord : « Il est clair que si c’est mis en application ou renouvelé,  ce sera signer un arrêt de mort du sport Sénégalais »

Augustin Senghor ne décolère pas après la publication de l’arrêté du ministre de l’Intérieur : « En tant que Président de la FSF, je donne mon point de vue, sur le document du ministère de l’intérieur. Il est clair que si c’est mis en application ou renouvelé,  ce sera signer un arrêt de mort du sport Sénégalais. Un an ou plus sans pratiquer du sport dans un pays, cela devient inquiétant ! Nous devons jouer parce que les élèves vont à l’école, les étudiants à l’Université, les croyants à l’église et à la mosquée, les cérémonies familiales, religieuses et populaires ont repris de plus bel et j’en passe. Nous devons jouer parce que c’est bon pour la santé publique et pour notre jeunesse.

Nous devons jouer parce que hors de chez nous, des pays largement plus affectés que le nôtre ont mis en place des dispositions pour que le sport continue de manière régulée et responsable. Pourquoi pas nous ?, s’interroge le président du foot sénégalais.

3- La coalition entre Sonko et Khalifa Sall se confirme

À DÉCOUVRIR

Dans les jours à venir, il y aura la mise en place d’une coalition entre Ousmane Sonko et Khalifa Sall. L’annonce a été faite par le maire de Mermoz Sacré-Cœur sur Senego.

Barthelemy Diaz a exigé la tenue des élections locales.  Il a aussi soutenu que le président Macky Sall veut désormais nommer le maire de la ville de Dakar prétextant qu’avec l’acte 3 de la décentralisation  la ville de Dakar n’a plus d’utilité parce que  toutes les communes sont de pleins exercices.

Selon lui, la coalition entre le leader de Pastef  et l’ancien maire de Dakar va porter tous ses combats. A l’en croire toutes ces manigances c’est pour chercher une issue pour un 3e mandat…

4- Marie Aude Diop : La veuve de Pape Bouba Diop raconte la maladie de son mari et « a peur de retourner à Lens »

 Quand le médecin a annoncé qu’il n’y a pas de traitement, Marie Aude Diop raconte qu’elle fit des recherches sur Internet, et s’effondra, en pleurs: « Mais c’est horrible! » réalisa- t-elle devant un Pape Bouba philosophe : « Mais Marie, arrête de pleurer, dans la vie, il y a le bon et le mauvais côté’’.

Une vision de la vie qui a dû prendre tout son sens, lorsque la maladie s’est bien installée, et la veuve de Pape Bouba Diop s’en rappelle comme si c’était hier : « Cela a commencé par le bras, les jambes, puis le niveau respiratoire. C’est une maladie très dure, mais il (Pape Bouba Diop) ne s’est jamais plaint. Il me disait ce dont il avait besoin sans râler.  Elle raconte ensuite comment elle a respecté la discrétion de son défunt époux, qui  n’avait pas voulu qu’elle  informe sa famille de sa maladie pour ne pas les inquiéter. « J’ai respecté son choix, car je ne pouvais aller contre sa volonté. Maintenant, j’ai peur de retourner à Lens », confie celle qui a partagé les bons et les mauvais côtés de la vie de son mari, à qui elle a donné deux beaux enfants: Aaron et Awa Diop. (Avec Senenews).

5- Le Directeur technique national de basketball, Moustapha Gaye a été testé positif à la Covid-19 au Caire.

C’est la Fédération sénégalaise de basket (Fsb) qui a donné l’info à travers un communiqué dont copie est parvenue à Seneweb. Tapha Gaye été dans la délégation du Sénégal pour les besoins des afro-baskets masculins et féminins des U18 qui se sont tenus en Égypte. Cependant, tous les autres tests réalisés pour la délégation sénégalaise sont revenus négatifs. La délégation rentre aujourd’hui.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.