Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 7 décembre 2020

1- Affaire des centres de rééducation de Kara : Les avocats du marabout se retirent du dossier

Maitres El Hadji Diouf et Bamba Cissé ont jeté l’éponge dans le dossier des centres de rééducation du marabout Serigne Modou Kara Mbacké. Les deux avocats ont été frustrés par les derniers propos de Kara qui avait déclaré qu’il n’a pas besoin d’avocat pour le défendre. Le marabout dit faire confiance exclusivement à Serigne Touba pour sa défense.

Selon Maitres El Hadji Diouf et Bamba Cissé, ils ont été contactés par l’épouse, la fille et le fils de Kara pour prendre en charge le dossier. Malheureusement, la famille n’a pas tenu sa promesse sur le payement des honoraires convenus. Les robes noires ont préféré laisser tomber ce dossier qui défraie la chronique.

2- Trafic de migrants : 8 policiers arrêtés à l’AIBD

La Brigade de Recherches de Faidherbe a démantelé un vaste réseau de trafic de migrants, entretenu par des Sénégalais et des Sierra Léonais entre Diamniadio et la route de Boune. Selon Libération qui donne l’information dans sa livraison du jour, huit policiers en service à l’AIBD ont été arrêtés et inculpés vendredi dernier pour complicité de trafic de migrants, fraude documentaire et corruption.

Suivez-nous sur Facebook

87 femmes venues de la Sierra Leone et de la Guinée devaient être convoyées vers les pays du Golfe depuis l’AIBD. « Les femmes qui devaient être employées comme prostituées ou domestiques, ont toutes déclaré avoir payé plus de 7 000 000 de Leone (devise de la Sierra Leone) », rapporte Libération. Lors de leur interrogatoire, les hébergeurs et facilitateurs ont balancé le nom de plusieurs policiers à l’AIBD qui leur facilitaient l’embarquement des voyageurs moyennant 20 000 Fcfa par personne.

3- Condoléances : Maitre Abdoulaye Wade, confiné à cause de la pandémie, envoie une forte délégation du PDS chez Pape Bouba Diop

À DÉCOUVRIR

L’ancien président de la république a envoyé une délégation conduite par son neveu Doudou Wade à Rufisque, pour présenter ses condoléances à la famille de Pape Bouba Diop. Un acte hautement apprécié par les proches du défunt avec qui Maitre Wade avait une relation d’estime depuis 2002. Pour rappel, suite à la disparition de Pape Bouba Diop, le Pds avait ordonné le report des rencontres qui étaient prévues le dimanche 06 décembre 2020, entre le secrétariat national chargé des structures et des mouvements de soutien et les Cellules d’entreprises à une date ultérieure.

4- Covid-19 : La police investit les rues et interpelle près de 500 personnes en banlieue pour non-respect du port du masque

Suite à une note interne, le nouveau ministre de l’Intérieur a instruit les commissaires de faire appliquer les dispositions de l’Arrêté du 5 octobre sur le port obligatoire du masque dans les lieux publics et privés, ainsi que dans les transports publics. Cet arrêté, malgré les critiques de l’avocat Abdoulaye Tine, est en vigueur jusqu’au 5 janvier 2021.

Ainsi, ce week end, la police s’est déployée sur le terrain pour faire respecter les gestes barrières surtout, notamment dans la banlieue de Dakar. Entre les Parcelles assainies, Pikine et Guédiawaye, près de 500 personnes ont été interpellées pour non-respect du port de masque, selon Salif Sow correspondant de la Rfm en banlieue

5- Médecine illégale : Un autre faux médecin arrêté à Pikine

Alertés sur les agissements délictuels d’un faux médecin, les agents du commissariat de Pikine débarquent sur les lieux et cueillent le faux toubib, qui est en, réalité, un tradipraticien.  Durant leur perquisition, ils trouveront  un arsenal de  pratique de médecine moderne notamment deux salles d’hospitalisation, 15 lits pour patients et du matériel médical composé de seringues, de glucomètres, de thermomètres, entre autres, renseigne Les Echos.

Les policiers ont découvert trois ordonnances au cachet « Dr A. O. Dème » et deux résultats d’analyses médicales.  Il ne disposait d’aucun diplôme ou d’autorisation d’exercice de la profession signée par les autorités administratives compétentes en la matière.  Il est finalement poursuivi pour exercice illégal de la médecine et de mise en danger de la vie d’autrui.  Il devrait être présenté aujourd’hui au procureur du Tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.