Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 4 décembre 2020

1- Pandémie Covid-19 : Face à la hausse des cas communautaires, Diouf Sarr réagit : « Il faut se rendre à l’évidence, être réaliste et constater que quelque chose est en train de se passer. Il faut absolument prendre des mesures idoines »

À la suite des analyses mensuelles faites, le ministre de la santé précise que les résultats obtenus traduisent une augmentation notoire des cas communautaires. « Il faut se rendre à l’évidence, être réaliste et constater que quelque chose est en train de se passer. Il faut absolument prendre des mesures idoines », a affirmé le ministre de la santé.
En effet, les cas communautaires montent en flèche presque partout au Sénégal. Ainsi, sur 1054 tests réalisés ce vendredi, 80 sont revenus positifs, contre 44 cas hier. Soit un taux de positivité de 7,59% qui était à 4,80% hier mercredi. Parmi les  personnes infectées 3 sont des contacts. Les  47 autres cas sont issus de la transmission communautaire répartis entre Mbour, Saint Louis, Dakar Plateau, Richard Toll, Yoff, Almadies, Fann résidence, Mermoze, Touba, Cité Damel, Cité Keur Gorgui, Fatick, Foundiougne, Guédiawaye, Kébémer, Liberté 6, Louga, Maristes, Niary Tally, Parcelles assainies.

A ce jour, 16297 personnes ont été déclarées positives au Sénégal, dont 15707 guéris, 336 décédés et 253 patients sous traitement.

Pour Abdoulaye Diouf Sarr, « il faut absolument le strict respect de l’arrêté du ministère de l’intérieur sur les mesures barrières. Et à ce niveau-là, des choses vont être faites pour que cet arrêté qui est en vigueur jusqu’au 5 janvier soit respecté dans cette période »

2- Affaire des centres de « Kara sécurité » : Une information judiciaire ouverte, le dossier confié au 8ème cabinet, le mandat de dépôt requis pour les 43 individus arrêtés

Selon les informations de Libération online, le dossier relatif aux centres de redressement de la « Kara Sécurité » a été confié au juge du 8ème cabinet. En effet, le parquet a demandé l’ouverture d’une information judiciaire non sans requérir plusieurs mandats de dépôt. 43 personnes ont été déférées dans le cadre de cette affaire pilotée par la Section de Recherches.

3- Aly Ngouille Ndiaye échappe à un complot de haut niveau :

Selon Source A, l’ex ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a été sauvé d’un complot ourdi au sommet de l’Establishment APR. Une rencontre secrète, entre l’entourage de Macky Sall et les maires du département de Linguère, a été organisée à son insu. Objectif de la réunion : couper le cordon ombilical qui les lie au maire de Linguère.

À DÉCOUVRIR

Heureusement pour lui, il a été sauvé de justesse par Macky Sall qui a demandé à tous les élus du Djoloff de continuer à travailler avec Aly Ngouille. D’après les confidences faites au journal, ce sont de gros pontes de l’Alliance pour la République seraient à la manœuvre.

4- Accueil de la dépouille de Pape Bouba Diop : Seules 6 personnes autorisées à l’aéroport

Sur demande du président de la République, informe la Rfm ce vendredi 3 décembre, la remise du corps se fera dans la sobriété, à cause de la maladie du coronavirus.

Ainsi, 6 personnes seulement ont été sélectionnées pour aller l’accueillir à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass, et amener le corps à la mosquée des Hlm à Rufisque, en vue de son inhumation demain samedi. Le reporter de la RFM à Rufisque annonce qu’il y a présentement beaucoup de monde et une très forte émotion dans la maison mortuaire de la famille Diop à Rufisque. 

5- Hommage à un pionnier et combattant de la liberté : Le prix Sidy Lamine NIASS pour la démocratie et les droits de l’homme vient d’être créé, en l’honneur de ce grand juriste, enseignant, journaliste sénégalais, fondateur et premier Président-Directeur Général du groupe de presse WalFadjri.

Suivez-nous sur Facebook

L’institution de ce prix, organisé par un comité d’initiative citoyen coordonné par l’avocat Me Abdoulaye Tine, vise à honorer chaque année, une personne ou une organisation qui aura consacré son engagement, ses actions ou ses réalisations à la défense de la démocratie ou des droits de l’homme. Le document de préciser que le prix Sidy Lamine Niass est destiné à récompenser une réalisation particulière dans un des domaines suivants : défense des droits de l’homme et des libertés fondamentales, en particulier du droit à la liberté d’opinion, respect du droit international public et développement de la démocratie et mise en place de l’Etat de droit, rapporte Senego.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.