Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 de la mi-journée du 1er décembre 2020

1- L’APR fête ses 12 ans d’existence : Macky Sall, redoutable stratège politique, fait le bilan cet après-midi

Aujourd’hui, l’Alliance pour la République (APR) fête ses douze années d’existence dans le Landerneau politique sénégalais. Pour l’occasion, son fondateur, le Président de la République Macky Sall va se rendre au siège du parti pour s’adresser à ses militants et fêter ce douzième anniversaire avec eux. Dans un contexte de tension au sein de sa formation politique, le chef de l’Etat va faire un état des lieux et remobiliser les troupes. D’après nos confrères de l’AS, il est attendu au siège dans l’après-midi vers 16 heures 30. Sur place, il entend communier avec ses militants leur expliquer par exemple les raisons qui ont motivé sa décision de faire intégrer des leaders de l’opposition dans la mouvance présidentielle, en les nommant à des postes de responsabilité. Toujours dans le cadre de cette célébration, un récital de Coran a été organisé hier pour la mémoire des disparus tombés sur le chemin de la conquête du pouvoir.

2- Bruits de bottes en Casamance : Une dizaine de jeunes portés disparus après une attaque de leur village par des membres présumés appartenir au MFDC, l’armée déclenche une vaste opération de ratissage

Une dizaine de jeunes sont portés disparus, après  des échanges de tirs avec des balles réelles avec des membres présumés appartenant au MFDC à Boutouba Camaracounda, rapporte le correspondant de la RFM. L’armée nationale est en train de procéder à une grande opération de ratissage de la localité pour mettre la main sur les présumés rebelles.

Ces accrochages interviennent après la sortie médiatique du chef rebelle Salif Sadio qui a confié, hier, à des confrères gambiens que « «la guerre n’est pas finie ! Nous avons signé un accord. Les premières lettres de la Casamance ont été envoyées au Président Senghor. Il connaissait la vérité. Cela n’est pas terminé aujourd’hui et ne prendra pas fin demain. Nous irons jusqu’au bout. Le jour où les combats prendront fin, c’est le jour où le Sénégal quittera la terre de Casamance. Regardez mes barbes, j’ai plus de 60 ans, mais je ne suis pas marié. J’ai juré que je ne me marierai pas tant que nous n’aurons pas repris notre terre », a déclaré Salif Sadio.

3- DER-Aida Mbodj : L’affaire atterrit au tribunal avec une plainte servie au DG Papa Amadou Sarr

C’est devant les Tribunaux que la présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie (And/Sakal ligguey) a décidé de solder ses comptes avec le Délégué général à l’entreprenariat rapide (DER). Selon ‘’Source A’’, dans sa livraison de ce lundi, c’est hier 30 novembre que la parlementaire a décidé de servir une sommation interpellative à Papa Amadou Sarr. Le journal de souligner que Aida Mbodj est ivre de nervosité, car elle reproche au patron de la ‘’Der’’ d’avoir déclaré que, lors de son déplacement à Bambey, dans le cadre de ses activités professionnelles, c’est la ‘’Lionne du Baol’’ et ses militants de Bambey qui l’avaient accueilli. 

À DÉCOUVRIR

Mais ce n’est pas seulement ce qui irrite l’ancienne mairesse de Bambey. Car, ajoutent nos confrères, le délégué général à l’entreprenariat rapide, Papa Amadou Sarr a déclaré que les militants d’Aïda Mbodj ont été financés, selon un proche de celle-ci.

4- Ousmane Sonko invité des rédactions de Walfadjri : « je vais rassembler toute l’opposition pour faire face à Macky Sall… »

« Nous laissons ces acteurs politiques pratiquer ces combinaisons, les combines, les calculs. Jamais vous n’entendrez dire que  Ousmane Sonko et Pastef ont rejoint Macky Sall. J’ai un rôle à jouer, celui d’un rassembleur. D’ailleurs, je fais partie des mieux placés à travailler à un vaste front, un rassemblement de tous ceux qui veulent s’opposer et sont prêts à se battre et assumer entièrement leurs choix. Je ne vais pas, de manière factuelle dire que je suis le chef de l’opposition. Mais mon rôle aujourd’hui, c’est d’unifier les gens autour de l’idéal », a confié Sonko à nos confrères de Walfadjri.

Pour concrétiser son idée, le patron du Pastef va initier, les jours à venir, un vaste regroupement de l’opposition : « je vais regrouper tout le monde, sans exclusion  de quelque parti de l’opposition que ce soit dans un vaste front, pour faire face au régime Sall et exiger la tenue des élections », a-t-il assuré.

5- Funérailles de Pape Bouba Diop : La dépouille arrive vendredi à Dakar, les autorités de la république seront à l’accueil avec la famille, des Rufisquois demandent que le stade de leur ville porte le nom de l’éternel n19 des lions

Les autorités et la famille de Pape Bouba Diop sont en train de mettre en place des détails des obsèques. Ainsi, pour permettre à la famille française du défunt d’effectuer le déplacement dans de bonnes conditions, l’arrivée de la dépouille est finalement prévue pour vendredi prochain. Les autorités du pays seront à l’accueil à l’AIBD en compagnie de la famille du défunt.

Athens’ player Papa Bouba Diop takes part in a press conference of Athens, in Anderlecht on October 20, 2010. Tomorrow, AEK Athens plays their third UEFA Europa League group stage match against RSCA Anderlecht. AFP PHOTO / BELGA / MICHEL KRAKOWSKI -BELGIUM OUT- (Photo by MICHEL KRAKOWSKI / BELGA / AFP)

A Rufisque, des citoyens de la ville proposent que le stade de leur commune porte le nom de Papa Bouba Diop en hommage à cet illustre fils de la localité décédé dimanche dernier. Les autorités, qui n’ont pas encore réagi à cette proposition citoyenne, répondront peut être favorablement.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.