Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Rapatriement de migrants sénégalais : les précisions du secrétariat d’État, Moïse Sarr

La presse nationale s’est fait l’écho de la signature d’une convention de sécurité sociale, ce dimanche, entre la Ministre des Affaires Étrangères Aisstata Tall Sall et son homologue, espagnole Arancha Gonzalzes Laya. Cette convention, qui entre dans le cadre de la 3e session des consultations politiques entre le Royaume d’Espagne et la République du Sénégal, a suscité une controverse. Selon le site espagnol, El confidencial, repris par plusieurs journaux, l’Espagne va « rapatrier » tous les migrants sénégalais en situation irrégulière se trouvant sur son sol. “Quiconque utilise les canaux illégaux devra rentrer dans son pays, donc utiliser les canaux légaux”, aurait déclaré la cheffe de la diplomatie Espagnole, Arancha Gonzalzes Laya.

Mais pour le secrétaire d’État chargé des sénégalais de l’extérieur, Moïse Sarr, il n’a jamais été question de rapatriement de sénégalais d’Espagne en situation irrégulière. Contacté par Guestuinfo, Moïse Sarr apporte une nuance. « Nous n’avons jamais parlé de rapatriement de sénégalais d’Espagne à la cérémonie. Il y avait que la RTS qui était dans la salle, donc je ne sais pas d’où les journalistes ont pris cette information. Il y a une différence entre rapatriement et faciliter le retour des migrants dans leur pays et leur réinsertion. Les mots ont leur sens », a déclaré le secrétaire d’État.

Pour lui, il s’agissait de la signature d’une convention sur la sécurité sociale des ressortissants sénégalais vivant en Espagne. Parmi les termes de l’accord, il en décline quelques uns. « Il y a l’égalité de traitement: Cette Convention garantit l’égalité de traitement aux travailleurs sénégalais dans les mêmes conditions que les travailleurs espagnols. Il y a la totalisation des périodes d’assurance: Elle permet de totaliser les droits des travailleurs sénégalais, notamment en tenant compte des périodes d’activité accomplies en Espagne lors du calcul de la pension de retraite. Il y a la levée des clauses de résidence: La Convention lève les clauses de résidence pour l’accès aux prestations. Désormais, le travailleur sénégalais exerçant une activité en Espagne, pourra bénéficier des prestations servies par les il organismes de sécurité sociale espagnols lorsqu’il décide de transférer sa résidence au Sénégal.Les prestations versées au travailleur sénégalais vivant en Espagne ne peuvent subir ni réduction, ni modification, ni suspension ou suppression du fait qu’il séjourne ou réside au Sénégal. Il y a aussi la prise en compte de la pluralité d’épouses: En cas de décès d’un travailleur sénégalais ayant plusieurs épouses, la pension de survivants est répartie entre elles à part égale. Il s’agit là d’une concession importante puisque la loi espagnole ne reconnait pas la polygamie. », énumére Moïse Sarr qui parle de convention innovante voire révolutionnaire.

Source : Guestuinfo.com

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.