Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 de la mi-journée du 16 novembre 2020

1 – Pénurie d’eau : Les femmes de Diamalaye, de Cité Poste engagent le combat et occupent l’agence de la Sen’Eau

C’est une vraie opération commando que les femmes des cités Diamalaye et Cité Poste ont déroulé ce lundi matin, pour protester contre la pénurie d’eau qui les frappent depuis un mois. Depuis plusieurs semaines, des quartiers de Dakar souffrent de pénurie d’eau. Eprouvées par cette pénurie, les femmes de Diamalaye ont envahi l’agence de la Sen’Eau de Yoff pour protester contre cette situation qu’elles jugent injuste. Elles ont réussi à bloquer le service de l’agence pendant quelques minutes et ont pu transmettre leurs revendications aux agents trouvés sur place.

2 – Le mouvement LGBT veut la peau d’un animateur de Walf

L’Ong Jamra alerte le procureur de la République à la suite de menaces qu’auraient reçu Mass Mboup de Walf Tv.

« Il n’a eu que le tort d’animer, avec pertinence et courage, une célèbre émission sociétale, à Walf-Tv, « Li ci deuk-bi », dont le caractère croustillant allait crescendo dans l’audimat. Ses chroniques, sur un plateau aux invités triés sur le volet, ont contribué à briser bien des tabous, relativement à des faits de sociétés qui défraient régulièrement la chronique. Comme ces frasques à répétition d’homosexuels, dont le dernier fait d’arme avait suscité une indignation populaire, avec la scandaleuse organisation d’un mariage Lgbt, le 17 octobre dernier, à Mermoz, mettant en scène pas moins de 26 adeptes des unions contre-nature », renseigne Jamra qui ajoute : « C’est de retour de son jogging dominical, alors qu’il se trouvait à quelques encablures de son domicile, à Hamo 4, que Mass Mboup, qui avait toujours affiché une indifférence royale aux menaces téléphoniques, auxquelles il avait fini par s’habituer, vit cette fois-ci surgit d’on ne sait où, un véhicule 4×4, qui s’immobilisa net à son niveau. Lorsqu’une des vitres teintées se baissa promptement, laissant apparaître la physionomie menaçante du conducteur, celui-ci prononça distinctement les prénom et nom de Mass Mboup, l’injuria copieusement de mère, avant de lui promettre l’enfer, s’il persistait à organiser des plateaux-télé sur le thème de l’homosexualité. Et redemarra aussitôt en trombe sa robuste carriole, dont le chroniqueur de Walf-Tv, bien qu’abasourdi, a pu remarquer l’absence de plaque d’immatriculation », informe Mame Mactar Guèye.

3 – CESE : Les 10 conseillers engagés par Aminata Touré interdits d’accès par la sécurité depuis ce vendredi.

À DÉCOUVRIR

C’est par des attestations de cessation de service émanant du Secrétaire général du CESE, que Idrissa Seck avait viré presque tous les membres du cabinet d’Aminata Touré. Des agents aussi recrutés par Aminata Touré et désormais de l’Administration puisque liés au CESE par un contrat à durée indéterminée (CDI) ont été aussi mis dehors. Une dizaine, informe Dakaractu.
Un autre arrêté a été sorti par le Dr Anta Sané quelques temps plus tard, au nom du Président du CESE pour mettre définitivement fin aux fonctions de tout ce beau monde. Et vendredi dernier a été l’apogée de ce « Dé-Mimi-Nage » au CESE. L’Adjudant chargé de la sécurité au Conseil les a tous sommés à partir de 15 heures, ce jour, de ne plus y mettre un pied. Une mesure dont l’effectivité a pu être constatée ce matin puisque les concernés ont été retournés manu-militari sitôt devant les grilles du CESE.

4 – Emigration irrégulière : Le Khalife général des Niassènes met l’Etat devant ses responsabilités

La recrudescence de l’émigration clandestine inquiète de plus en plus au Sénégal.  Le Khalife de Médina Baye Cheikh Mahi Cissé a adressé un message fort aux autorités sur l’ampleur du phénomène. Ces propos ont été tenus à Saint-Louis, lors du Gamou Dioss Peulh, ce week-end.

« Les jeunes Sénégalais doivent se sentir chez eux », rappelle Cheikh Mahi Ibrahim Niasse cité par senego. Le Khalife de Médina Baye regrette la nouvelle vague de candidats à l’émigration clandestine. Le guide religieux demande aux dirigeants de créer les conditions pour permettre à ces jeunes candidats à l’émigration clandestine de travailler et gagner leur vie avec dignité. Le Khalife de Médina Baye demande aussi aux parents de faciliter la vie aux jeunes. Car, dit-il, “c’est seulement pour subvenir aux besoins de la famille qu’ils risquent leurs vies dans la méditerranée“.

5 – Lutte contre le terrorisme et les menaces sécuritaires: L’armée sénégalaise  en exercice

Le Sénégal prend au sérieux les menaces sécuritaires qui peuvent frapper le pays à tout moment. Après avoir maillé les régions périphériques de nouveaux camps militaires et de postes de gendarmerie et de police, les autorités de l’armée ont démarré une opération militaire dans l’Est du pays. Cet exercice militaire verra la participation des armées, de la gendarmerie nationale, la Brigade nationale des sapeurs-pompiers et de la Police nationale et des acteurs impliqués dans la gestion des questions transfrontalières, indique la source.

La DIRPA souligne qu’en plus du renforcement des capacités des unités participantes dans le domaine de la lutte contre le terrorisme, cette activité vise à améliorer l’intégration des forces de défense et de sécurité dans le cadre de la planification, du soutien et de la conduite d’opérations asymétriques. La manœuvre se déroule avec l’engagement des unités de la zone militaire n° 4 suivi ultérieurement des unités extérieures, fait-on savoir.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.