Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 14 novembre 2020

1 – Situation épidémiologique  au Sénégal : Le nombre de contaminations  repart à la hausse

Le point de situation de ce samedi fait constater que le nombre de cas positifs au coronavirus a augmenté. Ainsi, sur 1069  tests réalisés, 24 sont revenus positifs. Il s’agit de 9 cas contacts suivis par les services du ministère de la santé et de 14 cas issus de la transmission communautaire. On note le retour assez marqué des cas communautaires qui sont redoutés par les autorités sanitaires. D’autant que partout  en Europe et aux Amériques, une seconde vague revient avec plus de force.

2 – Face à l’arrivée continue de migrants : l’Espagne, qui n’en peut plus, dépêche son ministre des affaires étrangères à Dakar

Selon l’info reprise par Vox populi, dès la semaine prochaine, la ministre des Affaires Etrangères Arancha Gonzalez Laya va se rendre au Sénégal, précisément le dimanche 22 novembre tandis que le ministre de l’Intérieur Fernando Grande-Marlaska se rendra au Maroc le vendredi 20. Selon la ministre, le gouvernement espagnol «veut encourager la voie diplomatique » pour que «personne ne risque sa vie en montant dans ces embarcations» de fortune après que plus de 2.000 migrants sont ainsi arrivés vers les Canaries le weekend dernier.
L’Espagne qui avait arrêté d’expulser les migrants depuis la crise sanitaire du coronavirus, va reprendre ces expulsions de migrants économiques. Le gouvernement devrait «insister» là dessus, a ajouté la ministre.

Arancha Gonzalez Laya

3 – Arnaques dans le secteur sanitaire : l’Ordre des médecins déclenche la guerre contre les faux médecins, les cabinets médicaux illégaux et non autorisés

Cette campagne a pour objectif la fermeture de toutes les structures qui font illégalement (car non autorisées) des prestations de soins de santé. Il s’agit des cabinets de médecine non conventionnelle qui pullulent dans l’étendue du territoire national (bio, chinois, quantique, etc) mais également de tous les cabinets médicaux et paramédicaux où est exercée la médecine conventionnelle par des agents non qualifiés et/ou non autorisés.

L’Ordre des médecins du Sénégal invite les populations et les professionnels de santé à participer à cette campagne en dénonçant ces pratiques illégales auprès des autorités administratives (préfets, gouverneurs), des autorités sanitaires (médecin chef de district ou de région), de l’Ordre National des médecins (onms@orange.sn).

À DÉCOUVRIR

4 – Du nouveau dans l’affaire du petit Doudou Faye : Deux autres pères de famille arrêtés

Doudou Faye est nom de cet enfant âgé de 14 ans envoyé à la mort par son père Mamadou Lamine Faye et qui continue d’émouvoir l’opinion jusqu’à l’international. Deux autres parents, qui avaient fait embarquer leurs enfants dans des pirogues pour l’Espagne, ont été arrêtés et déférés hier, rapporte Libération. 

L’un des enfants rescapés, âgé de 17 ans, a confié aux enquêteurs que Doudou Faye est mort dans ses bras.La maman de Doudou Faye, auditionnée par la gendarmerie, a soutenu que son mari lui avait caché le projet qu’il avait pour son fils. Le père de Doudou Faye, déféré au parquet, est visé pour homicide involontaire et complicité d’émigration clandestine.

Les deux autres papas, qui avaient envoyé leurs fils, sont poursuivis pour mise en danger de la vie d’autrui et complicité d’émigration clandestine. Le parquet va demander l’ouverture d’une information judiciaire.

5 – Terrassé par le Covid-19, le président de la CAF quitte le terrain et laisse sa place à son adjoint

« Sur recommandation de ses médecins, il a été prescrit au président de la Confédération africaine de football (CAF), M. Ahmad Ahmad, une période de convalescence qui va durer au minimum 20 jours durant lesquels il est appelé à limiter ses efforts, afin de recouvrer totalement son énergie.

Cette indisponibilité temporaire rend difficile la poursuite normale des activités liées à une fonction qui nécessite la pleine jouissance de sa santé. Dans ces conditions, le premier vice-président M. Constant Omari va assurer l’intérim à la tête de l’exécutif de la CAF jusqu’au 30 novembre 2020 », peut-on lire dans le communiqué de la CAF.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.