Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 novembre 2020

1 – Covid-19 et rentrée des classes : 20 élèves des classes d’examen positifs  au coronavirus, le ministère de l’éducation confiant pour les 4 millions qui ont repris les cours ce jeudi

« Pour la première rentrée où on avait près de 500 mille élèves qui ont repris les classes, on a répertorié quelques cas dans les régions, car la pandémie était très présente au Sénégal. Ils étaient moins de 20 élèves, mais ils ont tous été détectés et guéris », a révélé le chef de la Division contrôle-médical scolaire au ministère de l’Education nationale.

Docteur Aliou Dia d’indiquer que les malades ont été parfois asymptomatiques et ont pu reprendre les cours. « Ce qui nous réconforte encore dans la réponse du protocole sanitaire », assure-t-il.

2 – Un autre drame derrière l’émigration irrégulière : La morgue de l’hôpital Le Dantec débordée par les corps de migrants repêchés au large de Dakar

Depuis le 29 octobre dernier, plus de 15 corps sans vie ont été repêchés en mer par différents navires et acheminés au port de Dakar. Un drame devenu quotidien pour les chalutiers locaux et étrangers, faisant ainsi débordé la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec.

L’hôpital qui a reçu l’essentiel des corps sans vie, a fini par refuser de recevoir d’autres, faute de place, d’après L’Observateur. « Il a fallu d’intenses négociations pour tordre le bras aux responsables de l’établissement qui vont finalement accepter de recevoir 6 nouveaux corps en état de putréfaction », selon une source de l’Obs repris par PressAfrik

À DÉCOUVRIR

3 – Macky Sall à l’Elysée

Le Président de la République Macky Sall est arrivé à 13h ce jeudi sur le perron de l’Elysée. Il a été accueilli avec les honneurs par son homologue français le Président Emmanuel Macron en compagnie de M. Charles Michel, Président du Conseil Européen et Mme Kristalina Georgieva, Directrice générale du Fonds Monétaire International.
Sur invitation du Chef de l’état français, le Président Macky Sall participe à la 3e édition du Forum de Paris sur la paix pour porter la voix de l’Afrique.
Il s’agit d’explorer et trouver des solutions face aux grands défis actuels du monde (Dakaractu).

4 – Accords de pêche : L’Union européenne confirme le protocole avec le Sénégal en session plénière ce jeudi

« Le protocole de pêche avec le Sénégal permet aux navires de l’UE de pêcher dans les eaux sénégalaises tout en promouvant une politique de pêche durable et une exploitation responsable des ressources halieutiques dans cette zone. Le protocole prévoit des possibilités de pêche pour un maximum de 28 thoniers senneurs congélateurs, 10 canneurs et 5 palangriers d’Espagne, du Portugal et de France (10 000 tonnes par an) ainsi que des possibilité de pêche au merlu noir pour 2 chalutiers espagnols. Un débat conjoint en plénière se tient jeudi 12 novembre » indique un communiqué de l’Union européenne.

5 – Didier Raoulat poursuivi pour « charlatanisme, entorse à la déontologie »

Le Professeur Moussa Seydi doit venir en aide à son collègue marseillais poursuivi par l’Ordre des médecins. Sa promotion effrénée de l’hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19 n’a pas été du goût de tous ses confrères. Didier Raoult est poursuivi par l’ordre des médecins des Bouches-du-Rhône, qui lui reproche plusieurs entorses au code de déontologie, liées à la promotion de cette molécule, a-t-on appris jeudi 12 novembre auprès de son avocat, qui dénonce une opération de « communication ».

Depuis le début de l’épidémie, la défense de l’hydroxychloroquine par le professeur Didier Raoult, qui dirige l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection, à Marseille, a suscité de nombreuses polémiques dans le monde scientifique, en France et au-delà. (Le Monde).

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.