Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 11 novembre 2020

1 – Lutte contre l’émigration irrégulière : Macky Sall annonce le renforcement des moyens de lutte de la gendarmerie

 Le président de la République a profité de la cérémonie de célébration de la journée des forces armées pour évoquer la question de l’émigration irrégulière qui fait l’actualité. Macky Sall a ainsi cité quelques nouvelles acquisitions en matériel : «  La marine nationale a été dotée de nouveaux équipements consolidés par le nouveau patrouilleur et l’installation de nouvelles bases au nord, à la petite côte et à Élinkine ».
 « La gendarmerie a vu son effectif doubler en 10 ans et devrait atteindre 25.000 à l’horizon 2025. La valeur de l’armée se lit  à  travers la qualité de son personnel », se réjouit le chef de l’Etat, qui « engage les forces armées à poursuivre leur collaboration avec les pays voisins ». 

2 – Pendant ce temps, l’Espagne reprend le rapatriement des migrants sénégalais

C’est la fondatrice du collectif Caminando Fronteras, Helena Maleno Garzon qui en a fait l’annonce hier sur sa page facebook : « Vol d’expulsion vers la Mauritanie depuis les Canaries : Nous pouvons confirmer que les personnes qui se trouvaient dans le centre de détention de Las Palmas ont été expulsées : 20 Sénégalais, 1 Mauritanien et 1 Guinéen. C’est la honte », a dit l’activiste.

3 – Doudou 14 ans : Le visage de la tragédie de l’émigration irrégulière qui émeut l’opinion

« Il s’appelait doudou, il avait 14 ans. Son père l’a mis dans une pirogue en direction de l’Espagne pour dit-il lui donner une chance de réussir dans la vie. Son papa a décidé que son fils devrait fuir la misère par tous les moyens.

Il a offert la vie de doudou au ventre de l’atlantique qui n’en a fait qu’une gorgée comme ces milliers de nos jeunes hommes et femmes engloutis par la grande bleue ». Ce texte et l’image de Doudou postés sur Facebook par le réalisateur Maky Madiba Sylla a fait le tour des réseaux sociaux et ému l’opinion. Le père Mamadou Lamine Faye, qui avait fait embarquer son fils de 14 ans dans une pirogue pour l’Espagne, a été arrêté hier, selon Libération. Mort lors de la traversée, le petit Doudou a été jeté à la mer (Photo)

4 – Limogeage de Makhtar Cissé en faveur d’Oumar Sarr : La coalition Benno se rebelle et met en garde

« Nous tenons à exprimer la déception, la gêne et le désarroi des militants et responsables de notre parti du fait de cet acte de promotion d’adversaires battus jusque dans leurs bureaux de vote, aux dépens des responsables connus pour leur loyauté et leur compétence qui ont toujours été au service du parti et de la coalition BBY. Nous manifestons notre profonde indignation par rapport à la situation actuelle ainsi créée et notre inquiétude quant à l’avenir politique de notre coalition au niveau du département de Dagana. De même, nous exprimons notre désaccord face à toute tentative allant dans le sens de nous ranger derrière un quelconque responsable, hormis ceux qui tirent leur légitimité de leur travail politique, connu et reconnu sur le terrain », informe le communiqué signé par la Convergence des cadres républicains, la Cojer, le Cadre de Solidarité du Walo et les Responsables politiques du Département de Dagana.

À DÉCOUVRIR

5 – A 24h de la rentrée des classes : Les parents d’élèves du privé comptent porter plainte contre les établissements

Une situation qui indigne fortement l’association des parents d’élèves. Selon cette dernière, les parents ne devraient pas payer les mois d’Avril, Mai, et Juin passés, car les enfants n’ont rien appris pendant ce temps.

En a croire Igfm, les enseignants étaient en réunion avec leur ministère de tutelle, représenté par le Directeur de la Formation et de la Communication, Mamadou Moustapha Diagne, qui souligne que « les écoles n’ont pas le droit de procéder à la rétention des bulletins de notes et des certificats de scolarité. Ceci est illégal et les parents sont dans leur droit d’assigner toute école qui le fait devant les juridictions », rapporte le quotidien L’Observateur.

6 – Actu Internationale

  • Umaro Sissoco Embaló de la Guinée Bissau refuse de féliciter Alpha Condé et assume

    «Je ne vais pas le féliciter. C’est ma position personnelle. Je ne le féliciterai pas, car je ne suis pas d’accord avec le déroulement de l’élection», a déclaré le chef de l’Etat à son retour d’une visite en Mauritanie, à l’aéroport d’Osvaldo Vieira. Ses propos sont rapportés par les médias Bissau Guinéens.
  • Vaccin de Pfizer : Comment il va être distribué ?

    Tout partira pour Pfizer de l’usine de remplissage final à Kalamazoo, dans le Michigan (une autre est à Puurs en Belgique). Le groupe a créé des boîtes d’expédition spéciales, de 40x40x56 cm, remplies de glace sèche. Chaque carton aura 975 flacons contenant 5 doses, soit 4.875 doses.
    Six camions quitteront Kalamazoo tous les jours pour remettre les doses aux transporteurs aériens (Fedex, UPS, DHL…), et livrer vite: un ou deux jours aux Etats-Unis, et trois jours mondialement, dit Pfizer à l’AFP. 20 vols cargo quotidiens expédieront les futures doses dans le monde.

    Fedex dit à l’AFP avoir obtenu la permission de l’aviation civile de transporter plus de glace sèche à bord de ses Boeing 767 et 777: la glace sèche est du dioxyde de carbone solidifié, dont la sublimation (passage de l’état solide à gazeux) peut être dangereuse pour l’équipage. A destination, chaque boîte ne pourra être ouverte brièvement que deux fois par jour. (France 24)

7 – Actu Sport

  • Jour de match Sénégal-Guinée Bissau cet après-midi à Thiès : Echos de la tanière

    – Bingourou Kamara a quitté la tanière : Apres examen et analyse, le staff médical a présenté un bilan au sélectionneur. Celui-ci, a accepté de libérer le neo-portier des lions d’après le journal Record. Finalement, le pensionnaire de Strasbourg s’est envolé pour la France.

    – Fernando Carlos Teixeira, Président Fédé Bissau-Guinéenne : « On va gagner nos deux matchs contre le Sénégal »

    « On va gagner nos deux matchs contre le Sénégal, tout se jour sur le mental et les détails. Nous n’accepterons aucune défaite contre le Sénégal », a assuré Texeira.

    -Edouard Mendy gardien des Lions : « Par rapport à la Guinée-Bissau, il faut répondre présent et récupérer les six points en mettant beaucoup plus d’intensité et de clarté dans nos intentions de jeu »
  • Meilleurs joueurs du monde : Sadio Mané classé 10eme

Comme chaque année, Goal a révélé son classement des 50 meilleurs joueurs au monde. Robert Lewandowski succède ainsi à Virgil Van Dijk, lauréat de la dernière édition. Quant à Sadio Mané, il est classé à la 10ème  position.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.