Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 1er novembre 2020

1 – La Toussaint célébrée avec ferveur, réouverture des églises au Sénégal

Les catholiques célèbrent ce dimanche la fête de la Toussaint dans une ambiance particulière. Les millions de fidèles sénégalais ont retrouvé, avec soulagement, les chemins de l’église, après une fermeture de 7 mois due à la pandémie du Covid-19. Comme partout dans le pays, les chrétiens de Dakar célèbrent la fête de la Toussaint au cimetière Saint Lazare de Dakar. Les fidèles en toute communion n’ont pas manqué de revenir sur le sens de la célébration de cette journée. Certains d’entre eux soulignent qu’il s’agit d’une fête célébrée le 1er novembre au cours de laquelle l’église catholique honore tous les saints connus et inconnus.

2 – Disparition du Pr Iba Der Thiam : Le Sénégal sous le choc

 De Macky Sall en passant par Youssou Ndour jusqu’à  Kaboré président du Burkina, les hommages n’ont pas manqué ce dimanche. « Historien de notoriété mondiale, professeur émérite et humaniste radical, Iba Der Thiam est une figure capitale du Sénégal contemporain » s’est ému Macky Sall. « Patriote lucide, il a dirigé avec passion la rédaction en cours de l’histoire générale du Sénégal, mes condoléances à sa famille éplorée » a-t-il  écrit sur sa page tweeter. Pour Youssou Ndour,« le Sénégal vient de perdre le Père de l’école nouvelle». Un homme qui fut l’auteur d’une des plus grandes réformes du système éducatif Sénégalais». Le président Christian Kaboré a aussi rendu un hommage touchant au Pr Iba Der Thiam considéré « comme l’un des acteurs décisifs de la démocratie sénégalaise »

3 – L’insouciance et l’irresponsabilité des chauffeurs font encore des victimes : Une famille de 5 personnes meurt sur la route de Fatick-Kaolack 

Ce dimanche 1er novembre, 5 personnes d’une même famille, ont perdu la vie dans un accident à la sortie de Fatick. L’information est donnée par la RFM qui indique qu’un véhicule à destination de Kaolack a violemment heurté un camion malien stationné sur le bas-côté de la route. La famille se rendait à une cérémonie de mariage à Kaolack
Ce drame survient quelques jours après l’accident qui s’est produit à hauteur de Allou Kagne dans la région de Thiès, le 28 octobre dernier. Il s’agissait d’une collision entre un camion frigorifique et un bus de transport en commun de 60 places. Bilan : 16 morts et de nombreux blessés dont 5 dans un état grave.

À DÉCOUVRIR

4 – Le Rewmi d’Idrissa Seck dément l’information selon laquelle certains de ses membres seraient dans le nouveau gouvernement qui sera connu dans quelques heures.

« Pour ce concerne le parti Rewmi dont je suis membre de la direction, je n’ai pas eu vent venant du patron du parti (Idrissa Seck) d’un échange qui a pour ordre du jour la probable entrée de Rewmi dans le gouvernement. C’est pourquoi, ce n’est que des spéculations pour moi… S’il y a des gens de Rewmi dans le nouveau gouvernement, ils n’ont pas été mandatés par le parti, ils l’ont été parce-qu’ils l’ont voulu », a dit Yankhoba Seydi, secrétaire national aux relations extérieures et directeur de l’école du parti.

5 – Manifestations à l’étranger, critiques contre son régime / Alpha Condé se fâche et menace : «  Nous n’acceptons pas de recevoir des ordres des autres pays »

« Notre esprit d’indépendance et de souveraineté ne plaît pas beaucoup à l’extérieur. Nous tenons à notre souveraineté, nous tenons à notre indépendance. Nous n’acceptons pas de recevoir des ordres des autres pays. Jamais, nous ne demanderons l’avis d’un pays pour ce que nous devons faire ! Le seul avis qui compte pour moi, c’est l’avis du peuple de Guinée. Ce doit être très clair », a déclaré Alpha Condé, dans des propos rapportés par RFI.


La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.