Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 de la mi-journée du 28 octobre 2020

1 – Bras de fer à la SODAV : Pour  Abdou Latif Coulibaly « La SODAV est une réussite culturelle »

« La seule chose que l’on sait avec certitude est que ces joutes portent sur la gouvernance de la société de gestion collective des droits d’auteurs et des droits voisins. Toutefois, tels que les échanges publics sont engagés, on peut avoir du mal à comprendre le sens de ce « débat », à saisir réellement les enjeux charriés. Seuls quelques initiés ont la chance de pouvoir décrypter le sens des accusations et contre-accusations fusant de partout. Personnellement, ces joutes me paraissent absolument surréalistes. Surréalistes vraiment, en ce sens que j’en sors avec le sentiment que certains protagonistes évitent difficilement de tomber dans le piège de paroles et d’actes qui pourraient beaucoup nuire, en salissant durablement et sans cause un instrument d’une portée économique et culturelle, à nul autre pareil dans notre pays, qui puisse exister depuis l’indépendance du Sénégal.
La SODAV est un succès indéniable. Elle nous vaut l’admiration de plusieurs États africains et est considérée à ce titre comme un modèle de réussite notable reconnue par la Confédération internationale des sociétés d’auteurs et compositeurs (CISAC) et citée par l’OMPI », a dit l’ancien ministre de la culture.

2 – Oumar Youm donne le prix des véhicules qui remplacent les « 7 places »

D’après Me Youm, les gens qui entretiennent la diversion sur le cout ont partis des 900 milliards, le coût total des 45 000 véhicules qu’ils ont divisés par 20 véhicules. Ce qui leur a donné 45 millions. Ensuite, regrette-t-il, ils ont conclu que c’est le prix à l’unité d’un véhicule. Donnant les vrais chiffres, Me Oumar Youm fait savoir que le coût d’un véhicule est de 16,900 millions francs CFA hors taxe sur le marché actuel.


À DÉCOUVRIR

3 – Justice : Teliko auditionné  ce mercredi

 Le président de l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) fait face au conseil de discipline, ce mercredi depuis 11 heures, à la Cour suprême
Le Procureur général près la Cour d’appel de Ziguinchor est désigné comme rapporteur par le Conseil de discipline.
Pour ce face-à-face, le rapporteur Assane Ndiaye va entendre le juge Souleymane Téliko sur les griefs qui lui sont reprochés.
Il appartiendra alors au rapporteur d’apprécier et de voir s’il y a matière à poursuivre le président de l’UMST.
Pour rappel, Souleymane Téliko a été convoqué à cette audition suite à sa sortie selon laquelle l’ancien maire de Dakar, Khalifa Ababacar Sall, n’avait pas bénéficié de procès équitable.

4 – Tribunal des pairs : Madiambal Diagne et le site Actu221 avertis par le CORED

Le tribunal des pairs, mis en place par les professionnels des médias dont le nouveau bureau a pris service il ya quelques jours, a pris les premières sanctions pour manquement à l’éthique et à la déontologie journalistique. Le CORED a adressé des avertissements à Madiambal Diagne qui, dans sa chronique hebdomadaire, avait publié un article sur l’affaire du juge Souleymane Teliko en mettant en avant l’origine ethnique du président de l’UMS. Dans le même ordre d’idées, le CORED a aussi envoyé un avertissement au site Actu221.

5 – Cellou Dalein Diallo libéré

« Le siège devant le domicile du Président Cellou Dalein Diallo vient d’être levé. Tous les agents, pickups et autres engins qui fermaient les accès ont été enlevés à 12h00 », a révélé un de ses proches, Alpha Boubacar Bah, sur sa page Facebook.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.