Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 25 octobre 2020

1 – Vingt jeunes candidats à l’émigration clandestine meurent au large de Mbour : Saint Louis en deuil

Depuis hier, la ville de Saint louis est plongée dans la tristesse et la consternation. 20 jeunes originaires du quartier Pikine de la commune, sont morts suite à l’explosion d’une pirogue qui transportait des migrants au large de Mbour. Comme la plupart de leurs camarades, ces jeunes saint louisiens  tentaient de rallier l’Europe. Malheureusement, le moteur de leur pirogue a explosé au large de Mbour, à cause d’un écoulement de l’essence, selon les rescapés du drame.

2 – Pandémie Covid-19 : Avec 8 cas positifs, le Sénégal retrouve le niveau le plus bas de la pandémie, moins de 1000 malades sont en traitement, les effets de la décision de Diouf Sarr à l’AIBD se sont sentir à l’aéroport

 « Sur plus de 1017  tests réalisés, 8 sont revenus positifs. Il s’agit de 3 cas contacts suivis par les services du ministère de la santé, 5 cas issus de la transmission communautaire, 0 cas importé. Par ailleurs, 93 patients sont testés négatifs et déclarés guéris. 4 cas graves sont également pris en charge dans les services de réanimation de l’hôpital de Fann et de l’hôpital principal de Dakar. Aucun décès lié à la covid-19 n’a été enregistré ce samedi 24 octobre. L’état de santé des patients hospitalisés dans les hôpitaux évolue positivement à ce jour, le Sénégal a enregistré 15 551 cas positifs à la covid-19 dont 14 254 guéris, 321 morts, 1 évacué et 975 personnes sont encore sous traitement », a annoncé le directeur de la Prévention, ce dimanche. Le Sénégal est au plus bas des contaminations et des malades en traitement, au grand soulagement des autorités  et personnels sanitaires.

3 – Détention prolongée : Le cas Assane Diouf en question

Placé sous mandat de dépôt en juin, pour provocation à un attroupement armé et outrage à agent entre autres, Assane Diouf n’a toujours pas été entendu dans le fond. Jusqu’à vendredi dernier en tout cas, cette audition n’était pas prévue, selon les informations de Libération online. Sa dernière demande de mise en liberté provisoire a été rejetée. Et le séjour carcéral d’Assane Diouf risque de se prolonger d’autant que des sources autorisées renseignent que son audition dans le fond est attendue en novembre.

À DÉCOUVRIR


4 – Abdoulaye Mamadou Guissé, président de l’Observatoire de la musique et des arts du Sénégal (Omart) répond à la Sodav

« La présidente du Conseil d’administration, Ngoné Ndour, est la directrice de la société de production Prince Art, fondée par Youssou Ndour. Un véritable conflit d’intérêts. Les artistes de Prince Art sont plus servis à la Sodav que les autres », accuse Guissé dans une déclaration rendue publique et reprise par Seneweb.
Si l’on en croit Abdoulaye Guissé, la Pca Ngoné Ndour exerce aussi les fonctions de directrice-gérante, réduisant du coup Aly Bathily à un ‘’faire-valoir indigne d’un juriste’’. Guissé regrette surtout que des personnes compétentes soient évincées au profit du clan Ndour. C’est le cas, dit-il, de l’ancienne présidente du Conseil d’administration, Angèle Diabang.
Selon lui, depuis 4 ans, la Sodav refuse de faire fonctionner l’organe de contrôle alors que des entités comme la Commission Copie privée, ou la commission Rémunération équitable sont fonctionnelles. En plus, ajoute-t-il, aucun ayant-droit n’a sa carte membre jusqu’ici.
« Quelle catastrophe, exclame-t-il. Comment peut-on savoir le nombre de membres de la Sodav? Combien reçoivent leurs droits d’auteurs ou droits voisins, leurs redevances? Personne ne sait. C’est ça la gestion nébuleuse », s’indigne-t-il.

5 – Moussa Tine : « Ismaila Madior Fall est la première victime du débat sur le 3eme mandat »

«Le Pr Ismaïla Madior Fall, constitutionnaliste est la première victime de Macky Sall sur le débat de son éventuel troisième mandat. Le constitutionnel avait une position très tranchée sur cette question. D’ailleurs, il avait laissé entendre que tous ceux qui parlent d’un 3e mandat de Macky Sall, n’ont pas bien lu la Constitution», a soutenu Moussine dans l’émission Grand Jury de la RFM. Il ajoute : «c’est suite à cette sortie que le professeur Ismaila Madior Fall n’a pas été reconduit dans le gouvernement. C’est-à-dire limogé de son poste de ministre de la Justice, Garde des Sceaux».

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.