Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 23 octobre 2020

1 – Interdiction de manifester et menace d’expulsion contre les ressortissants guinéens : Le préfet de Dakar prend un tsunami de critiques. Fadel Barro demande à l’autorité « de réfléchir avant de parler ». Pour Babacar Fall « le communiqué est nauséabond et inacceptable ». Les guinéens du Sénégal face à la presse cet après-midi.

Le préfet de Dakar

Fadel Barro demande au préfet de réfléchir avant de parler ce n’est pas la première fois qu’il le fait. Les guinéens qui manifestaient ont été arbitrairement arrêtés à Dakar par le même préfet il ya quelques mois. Il faut qu’il sache raison garder, comment expulser les ressortissants guinéens et des sénégalais franco-guinéens ? se demande l’activiste de Y’en a Marre. Pour le journaliste  Babacar Fall, « le communiqué du préfet est tout simplement nauséabond. Comment peut-on écrire une énormité pareille ? Ce communiqué c’est de la stigmatisation et de la xénophobie. Le préfet a fait du Marie LePen et si la Guinée appliquait la réciprocité ? Le communiqué sur la communauté guinéenne est simplement inacceptable. Si vous acceptez ce communiqué sur les guinéens, alors faites-le pour Aliou Dembourou Sow », s’est indigné le directeur de l’information de la RFM. Les ressortissants guinéens font face à la presse cet après-midi en présence de leur avocat Maitre El Hadj Diouf.

2 – La situation se dégrade en Guinée : L’armée dans les rues, Internet coupé, les cadres sénégalais et leurs familles fuient le pays

Protestors clash with anti-riot police in a street in Conakry on March 13, 2018 during a demonstration against Guinea’s President. Demonstrators erected roadblocks and set fire to tyres, during a protest against Guinea’s President. / AFP PHOTO / CELLOU BINANI

La situation se dégrade en Guinée, ce vendredi. Selon des Ong et des correspondants de presse, les autorités auraient coupé Internet et les communications sont presque impossibles avec la capitale guinéenne depuis ce vendredi matin. La coupure d’internet vient compliquer une situation déjà tendue avec la décision de Condé de réquisitionner l’armée pour faire face aux manifestations qui ont fait près d’une vingtaine de morts. C’est pour fuir un chaos annoncé que les cadres sénégalais et leurs familles ont envahi l’agence d’Air Sénégal pour rentrer le plus rapidement possible à Dakar. Des sources de la compagnie nationale confirment que tous les vols en provenance de Conakry sont pleins.

 3 – Critiques du Chef de l’Etat à l’endroit des maires : Aliou Sall défend ses collègues

Face à la levée de boucliers contre la gestion foncière des maires, le President de l’Association des maires du Sénégal (AMS) a défendu ses collègues : « Nous savons tous qu’il n’est pas possible pour un maire de vendre des terres sans l’autorisation de l’administration qu’elle soit territoriale ou centrale. Ce n’est pas possible. L’État a les vrais pouvoirs en matière d’attributions de terres, c’est les administrations du Domaine, du Cadastre. Qu’on nous appelle à être sérieux, nous sommes d’accord, mais les premiers à être premiers interpellés ce sont les agents de l’État », a déclaré Aliou Sall, lors de la journée de la décentralisation hier au CICAD.

À DÉCOUVRIR

4 – Invité à Faram Facce sur la TFM : Barthelemy Dias s’emmêle les pinceaux et s’excuse auprès de Youssou Ndour

« Dans l’émission Farram Facce de ce jeudi 22 Octobre 2020 où j’ai été reçu, une confusion a été commise par rapport à un téléthon qui avait été organisé au profit d’un citoyen faisant face à des déboires judiciaires pendant que le nôtre, au profit des 79 familles de Terme Sud, avait été interdit. J’ai pu affirmer que le téléthon en question avait eu lieu au GFM, ce qui est une erreur. À cet effet, je présente mes excuses au Groupe Futurs Médias et à mon grand frère, M. Youssou Ndour pour cette confusion avec un autre groupe de presse », a indiqué humblement, ce vendredi, Barthelemy Dias.

5 – Menaces des mouvements LGBT Européens contre Modou Lo Ngabou de Touba : Jamra et l’association Axiru Xamane lancent une grande mobilisation

« Villipender dans toutes les instances de l’Union européenne Serigne Modou Lô Ngabou, leader de l’organisation islamique Safinatoul Amane de Touba, est présentement le voeu le plus cher des comploteurs de Lgbt-France Lesquels continuent de s’agiter au plan l’international pour faire « sanctionner » Serigne Modou Lô Ngabou, après l’interpellation mouvementée, par l’association religieuse « Xidmatoul Xadim », d’homosexuels , aux frasques répétitifs dans la Ville Sainte de Touba.
Serigne Modou Lô Ngabou, leader de « Safinatul Amane ».


Outaz Makhtar Sarr de « Axiru Xamane » et Jamra ont convenu de mobiliser leurs alliés traditionnels, afin qu’après le Maouloud, nous puissions nous rendre massivement à Touba, pour témoigner de notre soutien fraternel et de notre solidarité active à ce grand soldat de l’Islam, face aux manœuvres sataniques des lobbies Lgbt , qui cherchent à humilier ce brave « Mujahid », qui n’a eu que le tort de se conformer rigoureusement aux recommandations de Serigne Touba et aux enseignements du Messager d’Allah (Psl) »
Signé : « L’Ong Jamra ».

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.