Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 22 octobre 2020

1 – Gestion foncière : Macky Sall met en garde les maires et autorités territoriales : « le plus gros risque de conflits reste la question foncière, chaque jour je reçois entre 20 et 50 de dossiers brulants, ce n’est pas possible de continuer comme ça, il ne faut pas attribuer toutes nos terres aux multinationales… »

Le Chef de l’Etat a fait une déclaration forte ce matin au CICAD, lors de la journée nationale de la décentralisation (Audio)

2 – Khalifa Sall déroule, sans bruit…

L’ex-maire de Dakar remobilise ses troupes. Khalifa Sall a repris ses audiences à son quartier général sis à Sacré-Coeur. Le leader de Taxawu Sénégal reçoit, aujourd’hui, à partir de 13 heures, tous ses soutiens. Selon Les Échos, l’ancien maire de Dakar va échanger avec des groupements de femmes, des mouvements de jeunesse (garçons et filles), des étudiants et des arabisants, entre autres.

3 – Blanchiment d’argent : La Centif a transmis 12 rapports au parquet

Au courant de l’année 2019, la Centif a transmis aux procureurs de la République territorialement compétents, 12 rapports à l’issue de l’examen de 56 rapports d’enquêtes portant sur un volume total de 110 déclarations de soupçon, informe Libération. Selon le rapport d’activités de la Centif, les méthodes prédominantes adoptées par les auteurs présumés comprennent notamment le piratage des systèmes d’information; l’utilisation des moyens de paiements à usage personnel à des fins commerciales en contournement de la règlementation et la fraude informatique. Il a été observé que les auteurs combinaient souvent ces méthodes pour exécuter leurs activités illégales. Les fournisseurs de services de transfert d’argent et le système hawala continuent d’être les moyens privilégiés par lesquels les auteurs ont reçu le produit présumé de la criminalité.

À DÉCOUVRIR

4 – Profanation du cimetière catholique de Tivaouane

Le cimetière catholique sis au quartier Fogny dans la cité religieuse de Tivaouane a été profané. La découverte a été faite lors d’une opération de nettoyage pour les préparatifs de la fête de Toussaint prévue le 1er novembre. Selon Le Quotidien qui donne l’information, une tombe a été profanée et des pans du mur complètement saccagés par une entreprise de construction chinoise qui est en train d’édifier sur le site un centre d’état-civil informatique moderne. Des faits qui ont suscité le courroux des fidèles catholiques, qui étaient prêts à en découdre avec les assaillants. L’évêque de Thiès, Monseigneur André Guèye, s’est rendu sur les lieux et a calmé les ardeurs, souligne le confrère qui rappelle que ce cimetière vieux de plusieurs décennies, est l’un des plus anciens sanctuaires religieux de l’Afrique de l’Ouest.


5 – Blessure de Sadio Mané : Les mots de Klopp qui ont semé la panique chez les fans et supporters de Liverpool et des Lions

Hier, face à l’Ajax Amsterdam, Sadio Mané est sorti à la 60e minute. Dès qu’il s’est assis sur le banc, les médecins des Reds ont mis une poche de glace sur sa jambe. A la fin du match, l’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a donné des nouvelles du joueur sénégalais.

«Sadio a encore depuis quelques jours une jambe morte. Dans ce cas, c’est toujours douloureux mais ce n’est pas un problème. Quand il ne joue pas, il met de la glace dessus », a déclaré le technicien allemand.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.