Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 13 octobre 2020

1 – Maouloud 2020 : Le khalife général Serigne Babacar Sy Mansour édicte un « gamou chez soi », les Moustarchidines décident de célébrer le Maouloud aux champs de courses

Le Khalif General des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour, conformément aux recommandations de notre bien-aimé Prophète (PSL) en cas de pandémie et sur la base des avis éclairés des autorités médicales du pays, informe l’ensemble des fidèles et sympathisants de la hadara Malikiya que Tivaouane renonce cette année au rassemblement dans la ville sainte pour la célébration du Maouloud 2020, après concertation avec l’ensemble de la famille de Seydil Hadj Malick Sy (rta). A cet effet, le Khalife invite les fidèles à célébrer le Gamou dans l’intimité familial, Burds y compris, tout en insistant sur le respect des mesures de prévention, à la solidarité, l’entraide, et à la prière pour vaincre ce fléau. Des programmes radio-télévisés et digitaux (réseaux sociaux) seront proposés aux sénégalais et au monde entier pour leur permettre de vivre chez eux, la ferveur des Burds et du Gamou comme ils l’ont toujours vécu à Tivaouane, selon Asfiyahi.org.

De son côté, le mouvement des  Moustarchidines dirigé par Serigne Moustapha Sy  a annoncé, par la voix de Makhary Mbaye son chargé de communication, que le Maouloud sera célébré aux champs de courses de Tivaouane, comme de coutume.

2 – Mauvaise nouvelle pour les artistes : Les bars, salles de spectacle, discothèques restent fermés

Les artistes vont encore attendre avant de se produire dans certains milieux. Selon le gouverneur de Dakar, les bars, discothèques et salles de spectacles restent encore fermés pour un mois. D’après lui, la levée des restrictions, matérialisée par arrêté en date du 9 octobre, ne concerne que les hôtels, auberges, restaurants, cafés, salon de thé… Le gouverneur a fait ces précisions sur la Rts, hier, selon Libération.

À DÉCOUVRIR

3 – Les vérités du ministre Oumar Youm : « « Dakar étouffe et cela ne peut pas continuer »

L’encombrement et la congestion automobile de la ville de Dakar devient insoutenable. En effet, la ville de Dakar concentre 80% des activités économiques pour 0,3% du territoire national. Une situation qu’il urge de régler. Raison pour laquelle le ministre de des Infrastructures et du Développement appelle l’Etat « dans son entièreté à trouver des solutions dynamiques permettant de lutter contre les problématiques des défis liés à l’encombrement et à la congestion automobile ». « Dakar étouffe et cela ne peut pas continuer », prévient Oumar Youm. S’exprimant à l’issue d’un atelier de partage avec les collectivités territoriales, le ministre considère que « si l’on veut faire de Dakar une ville attractive, il convient de se parler entre différents acteurs », renseigne le quotidien 24 heures.Et selon ce dernier, ces solutions résident dans « le plan d’aménagement du territoire ».

4 – Les choses se corsent pour le colonel de la douane Mouhamadou Sall qui avait tué sa fille de 6 ans aux Mamelles.

Déféré vendredi dernier, il a encore bénéficié d’un retour de parquet. Mais, il sera fixé sur son sort aujourd’hui mardi. Selon le quotidien L’Observateur qui vend la mèche dans sa parution de ce mardi, il file tout droit vers la Chambre criminelle. En effet, le parquet, qui a saisi le Doyen des juges, veut l’inculper de crime d’homicide ou de meurtre. Une inculpation qui lui ouvre les portes de la Chambre criminelle si le juge, après l’instruction, maintient ces chefs d’inculpation.

5 – Terme Sud: « Sonko a subi la pression de son parti. Il divertit les Sénégalais »,  selon Abdou Karim Fofana

Interpellé sur l’affaire de Terme Sud, sur Rfm matin,le ministre de l’Urbanisme précise, avant tout , qu’il fut Directeur du Patrimoine bâti de l’Etat. « Tout ce qu’on y fait, ce n’est pas au Président Macky Sall qu’on demande mais plutôt moi. En politique, Ousmane Sonko est dans ce qu’on appelle la facilité. Lui, à chaque fois qu’il fait une incartade, le lendemain, il crée une diversion pour la masquer… Il a subi la pression de son parti. (Les membres) lui ont dit : ‘tu avais dit que Macky Sall (est un mauvais président) alors que tu cherches à obtenir une audience avec lui’. Et comme qu’il ne veut pas le reconnaître, raison pour laquelle il fait tout ce bruit », d’après Abdou Karim Fofana.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.