Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 11 octobre 2020

1 – Dépossession des familles de Terme Sud : Abdou Karim Fofana dément Guy Marius Sagna

L’activiste avait annoncé, ce samedi, que  l’Etat a prévu de construire 3200 appartements à vendre sur le site situé à Ouakam, considéré comme un bidonville. C’était lors d’une manifestation de la plateforme multi lutte dénommée Doyna, ce samedi, à la place de la Nation. Le ministre de l’urbanisme et de l’habitat est intervenu, ce dimanche sur la Rfm, pour démentir Guy Marius Sagna. Selon Abdou Karim Fofana, « Guy Marius Sagna ne dit pas la vérité sur cette affaire. Les familles seront relogées et leurs intérêts sauvegardés, dans le cadre des dispositions prises par l’Etat dans des programmes comme les 100mille logements.

2 – Irrité par l’information sur sa prétendue démission de l’Assemblée nationale, Cheikh Tidiane Gadio dément véhément la presse

« Comment peut-on faire croire aux Sénégalais et à nos compatriotes africains que Gadio peut abandonner un mandat du peuple de cinq ans (député à l’Assemblée nationale) pour une mission ponctuelle de quelques mois (Envoyé spécial de l’Oif)?
La propension à diffuser des fake news, la fleur à la bouche et la désinvolture en bandoulière, est en train de faire des ravages dans notre pays. (…). Cette fake news magistrale est basée sur un seul argument: le règlement de l’Assemblée n’autorise pas « le cumul de fonctions » . Le grand problème cependant était de commencer par démontrer que la station “d’Envoyé spécial” d’une organisation internationale est une fonction.
Comme le rappelait le Président Moustapha Niasse avec autorité et expérience (ayant été plusieurs fois un prestigieux “Envoyé spécial”), « Envoyé Spécial est une mission et non une fonction », précise le communiqué du bureau de Gadio.

3 – Adama Gaye porte plainte contre le ministre de la justice Me Malick Sall

Le journaliste Adama Gaye a décidé de porter plainte contre le ministre sénégalais de la Justice pour «abus de pouvoir». L’ex-chroniqueur de Jeune Afrique en a fait l’annonce dans l’émission Grand Jury sur la Rfm. 
Selon l’écrivain, le Tribunal de grande instance de Paris est une juridiction habilitée à juger les actes commis par Me Malick Sall « qui est de nationalité française », si l’on en croit Adama Gaye. « Une plainte avec constitution de partie civile va être déposée contre Me Malick Sall au Tribunal de grande instance de Paris. J’ai instruit mes avocats pour porter plainte contre le ministre de la Justice que je connais depuis une quarantaine d’années et qui est de nationalité française », a dit le journaliste actuellement au Caire, en Égypte.

À DÉCOUVRIR

4 – Mbathio Ndiaye ferrée par un émigré sénégalais vivant en Angleterre

Finalement c’est un nommé Ibrahima Baye Niasse Ndiaye qui a chipé la belle Mbathio Ndiaye aux nombreux prétendants. L’heureux élu a envoyé une dot composée d’une somme de 10 millions de Francs Cfa, d’une parure en or, d’une bague en diamants, d’une voiture et d’un nouveau téléphone. La cérémonie de remise a lieu chez la danseuse en présence de griots et troubadours comme Soda Bousso et Ame Bongo.

5 – Sadio Mané testé négatif, reprend les entrainements

Une bonne nouvelle pour Liverpool et les Lions du Sénégal. Sadio Mané, placé en quarantaine depuis une dizaine de jours à cause d’une contamination au coronavirus, a repris les entraînements ce dimanche. Le numéro 10 a subi des tests qui se sont révélés négatifs, en fin de semaine.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.