Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 7 octobre 2020

1 – Audio de Sonko : Yakham Mbaye révèle comment et quand l’élément sonore a été produit 

Selon le DG du Soleil, « l’enregistrement date d’il y a moins de dix jours et c’est Ousmane Sonko qui s’est lui-même enregistré, comme vous pouvez le constater.

Le mardi 29 septembre 2020, après que Mansour Faye a vilipendé Ousmane Sonko, révélant que ce dernier avait sollicité et obtenu une rencontre pour demander que le Président Macky Sall intervienne dans le dossier judiciaire de Tahibou Ndiaye, le Président de Pastef, qui ne s’attendait pas à ça, a tout simplement paniqué. Quelques heures après, il a tenté de joindre Cheikh Issa Sall pour se désoler du fait que Mansour Faye ait révélé un secret vieux de sept ans. N’ayant pu le joindre, il lui envoie alors, à 13h29, le message audio whatsapp que vous venez d’écouter. Toute la journée et la soirée du mardi 29 septembre 2020, Ousmane Sonko n’a pas tenu sur place. Et ce n’est que le lendemain, mercredi, aux premières heures de la matinée qu’il a publié sur sa page Facebook un post dans lequel, comme à son habitude, il insulte copieusement Mansour Faye, soutenant qu’il a « menti froidement ». Ce genre d’imprudence digne d’un amateur, Ousmane Sonko en est coutumier, lui qui s’autoproclame le meilleur des Sénégalais dans tous les domaines. Alors que, contrairement aux légendes qui circulent, il n’est ni propre ni articulé. C’est un gros émotif », confesse Yakham Mbaye.

2 – Coupures d’eau : la Sen’Eau a réparé les pannes et l’eau commence à revenir cet après-midi

Les populations de la région de Dakar ont souffert les dernières 48h, avec la coupure d’eau due à des travaux effectués par les services de la Sen’Eau et de la Sones. Selon un responsable interrogé par la Rfm, la situation est en train de revenir à la normale, la mise en service des conduites a été faite ce matin et que l’eau va commencer à couler dans les robinets d’ici la fin de la journée.

3 – Houspillée,  chassée de partout, Sokhna Aida Diallo révèle que son défunt mari Cheikh Béthio Thioune l’avait prévenue et armée

Sokhna Aïda Diallo n’est pas surprise des difficultés qu’elle vit en ce moment. En effet, la veuve de Cheikh Béthio Thioune s’est vue interdite de célébrer le Magal aussi bien à Ngabou qu’à Medinatoul Salam.

À DÉCOUVRIR

Retirée à son domicile à Médinatoul Salam, elle a confié à ses talibés qu’elle a été avertie par son défunt mari sur ce rejet dont elle fait l’objet.

« Cheikh Béthio waxone nama di nga deg lu nek, di nga guiss lu nek, mais nekal ci li nga nek rek » (Cheikh Béthio m’avait dit que je ferai l’objet de calomnies, que je vivrais toutes sortes de brimades, mais que je ne dois jamais abandonner », a-t-elle déclaré. Selon L’Observateur repris par seneweb, elle confesse qu’elle ne regrette rien de cette situation dans laquelle elle se trouve. « Rien ne me fait mal dans cette histoire, cela m’a permis d’avoir plus de bœufs que prévu… », ajoute-t-elle.

4 – Covid-19 : 20 cas enregistrés à Touba

C’est le responsable du district médical de Touba qui en a fait la révélation aux confrères de la Rfm ce midi. Les 19 cas sont des personnes sont venues de l’étranger par  l’aéroport Blaise Diagne et le 20eme cas est un pèlerin détecté dans la ville sainte.

5 – Agression d’un ressortissant sénégalais au Consulat à Paris : Le ministère des affaires étrangères suspend les deux gendarmes mis en cause

En plus de l’envoi d’une mission d’inspection interne au Consulat du Sénégal à Paris ordonné par le Maese pour tirer au clair les accusations du Sénégalais Samba Mansour qui aurait été agressé dans les locaux de la représentation diplomatique, le gouvernement a décidé de relever les gendarmes cités dans l’incident, qui fâche au plus haut niveau de l’Etat. Amadou Ba a décidé d’entrer en scène pour tirer l’affaire du Consulat du Sénégal à Paris au clair. En attendant d’autres éventuelles décisions, le gouvernement a signé les premières mesures conservatoires liées au dossier alors que l’enquête interne que le ministère des Affaires étrangères a commanditée est toujours en cours : il a suspendu les gendarmes cités dans l’incident. A travers cette décision administrative, les autorités affichent leur détermination à montrer que cette histoire est prise très au sérieux pour continuer à offrir une meilleure image du service public. Surtout que la diplomatie constitue le miroir du Sénégal à l’étranger.
Selon quotidien qui donne l’information, cette décision n’est point une surprise. Au lendemain de du fâcheux incident, le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur avait décidé d’envoyer une mission d’inspection interne immédiate» au Consulat du Sénégal à Paris.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.