Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 4 octobre 2020

1 – Incendie du Paak Lambaye de Dakar : Les commerçants parlent d’un incendie volontairement provoqué

Un incendie d’une rare violence s’est déclaré ce samedi 3 octobre vers 21 heures 30 au Parc Lambaye, situé entre la rue Tolbiac et l’Avenue Lamine Guèye, en centre-ville.
Les feux dont l’origine n’est pas encore connue ont tout consumé sur leur passage à notre arrivée sur les lieux. Ce qui a pu être sauvé par les occupants ne constitue pas plus d’1% de leurs biens.
Suffisant pour que les commerçants entrent dans une colère noire. D’ores et déjà, ils écartent la piste de l’accident.
Pour étayer leur thèse, ils invoquent la visite qu’ils ont reçue quelques jours avant cet incendie et dont l’objet était de leur demander de plier bagages, rapporte dakarctu
L’autre élément explicatif, c’est le retard accusé par les soldats du feu pour arriver sur les lieux du sinistre.

2 – Harouna Dia et Khadim Ba s’allient avec Samuel pour implanter la 1ère centrale d’électricité 100% sénégalaise

Harouna Dia explore le domaine de l’énergie. En collaboration avec Ablaye Dia (Senico), Moustapha Ndiaye, Khadim Bâ (Locafrique) et l’expertise de Samuel Sarr, une centrale de 300 MW verra bientôt le jour. La signature du contrat de construction a eu lieu ce samedi, entre West Africa Energy (WAE) et son partenaire technique Thialis. « Cette centrale produira de l’énergie qu’elle va revendre à Senelec et dans le continent », rapporte L’AS. Lors du Conseil présidentiel de mardi dernier à Diamniadio, le président de la République avait déjà vendu la mèche concernant ce projet 100 % à capitaux sénégalais. Son coût est estimé à 220 milliards.

À DÉCOUVRIR

3 – Ligue Sénégalaise des Droits de l’Homme : «  L’expulsion des familles du Terme Sud est une mesure violente et cruelle »

« La LSDH a suivi avec stupéfaction l’expulsion musclée des familles habitant la cité COMICO le mercredi 30 Septembre 2020 qui ont vécu plus de trente ans dans ces maisons. Après la fin de la procédure judiciaire qui a conclu à une expulsion, la morale et surtout la raison auraient dicté de différer la mesure dans un contexte plus favorable que celui des inondations et de la pandémie que nous vivons présentement.
La LSDH déplore vivement la manière dont cette terrible mesure a été exécutée car la violence n’a eu d’égale que la cruauté des forces de l’ordre.
La LSDH invite l’Etat du Sénégal à prendre des mesures appropriées pour reloger ou trouver des sites de recasement adéquats pour ces malheureuses familles au nom de l’assistance aux personnes assimilées à des déplacés internes dont les pères vivants ou décédés ont servi avec loyauté et abnégation la Nation sénégalaise. »
Le secrétaire exécutif
Alassane Seck »

4 – Compassion sélective : Diao Keita Baldé positif au Covid-19 oublié par les autorités et supporters des lions

 Testé positif à la COVID-19 lors de sa visite médicale avec la Sampdoria, lundi 28 septembre, Keïta Baldé n’a pas encore reçu un message de soutien du président de la République contrairement à Sadio Mané, testé positif vendredi dernier. Une maladresse (?) rectifiée par la Fédé qui a affiché un message de soutien au nouveau joueur de La Samp’ 4h après celui pour le buteur des Reds. Beaucoup de sénégalais ont envoyé des messages de compassion et de soutien à Sadio Mané oubliant de le faire pour Diao Keita Baldé.

5 – Détention : Rangou est déprimée en prison

Fatoumata Barry dite «Rangou», placée sous mandat de dépôt depuis le 5 juin dernier, pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, proxénétisme et défaut de carnet sanitaire, traverse une période sombre en prison. Détenue à la chambre 3 de la maison d’arrêt pour femmes de Camp pénal, Rangou partage sa cellule avec une trentaine de détenues.
D’après les informations de L’Observateur, elle est préposée à la cuisine et à la vaisselle. Elle entretient aussi de très bonnes relations avec la cheffe de chambre. « Une situation très difficile pour elle. Rangou se sent fatiguée et lasse mais elle est obligée d’endurer les règles de la vie carcérale », fait savoir son avocat, Me Abdoul Aziz Djigo.

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.