Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 de la mi-journée du 3 octobre 2020

1 – Affaire Teliko : les magistrats qui tentaient de saboter le point de presse de l’UMS, démasqués et livrés au bureau

Cette information a été confirmée par le secrétaire général de l’Union des magistrats du Sénégal Abdoul Khadir Khaoussou Diop qui s’est confié à ‘’Source A’’. « Nous avons remarqué qu’il y a quelques messages qui ont été diffusés par des collègues, qui, au lieu de se joindre au mouvement de solidarité manifesté par la quasi-totalité des magistrats, ont essayé de ramer à contre-courant, en essayant de saper le moral des troupes. Des gens se sont mis, subitement, au moment où nous faisons un point de presse, à essayer de distiller des informations qui sont le contraire de ce que nous avançons. C’était une volonté de faire échouer notre point de presse. Cette coïncidence est troublante », indique Abdoul Khadir Khaoussou Diop.

Mais, précisent nos confrères, cette tentative de saper le moral des combattants de l’UMS est vouée à l’échec. Car, les magistrats destinataires des messages aux relents de saboter le mouvement d’humeur de l’UMS ont opposé une fin de non-recevoir à leurs collègues qui les ont contactés. Ses auteurs ont été également dénoncés auprès du bureau de l’UMS, précise Actusen

2 – Sokhna Aida Diallo éconduite par la famille de Serigne Saliou Mbacké

Accompagnée d’une forte délégation, Sokhna Aïda Diallo s’est rendue, hier, chez Serigne Cheikh Saliou Mbacké avec une mallette bourrée d’argent pour lui remettre son «adiya» en cette veille de Magal.
Selon Les Échos, le fils et khalife de Serigne Saliou Mbacké l’a fait poireauter de 12h à 21h avant de l’éconduire purement et simplement.
En clair, la veuve du défunt guide des Thiantacounes n’a pas été reçue par Serigne Cheikh Saliou Mbacké. Elle est retournée sans voir ce dernier. C’est un coup dur pour Sokhna Aida qui espérait au moins poser un acte envers son marabout Serigne Cheikh Saliou Mbacké.

3 – Testé positif au Covid-19, Sadio Mané reçoit des centaines de messages dont celui du Président Macky Sall et de la Fédération de football

À DÉCOUVRIR

Depuis que Liverpool a annoncé hier qu’il a été testé positif au Covid-19, Sadio Mané est submergé de messages venant du Sénégal. Sur Facebook, le président de la République lui a adressé un message : « Prompt rétablissement à Sadio Mané testé positif à la Covid19. Guéris vite et bien cher Lion pour que nous puissions encore savourer fièrement tes belles performances sur toutes les pelouses », a dit le Macky Sall. Au nom de la fédération de football et des sportifs sénégalais, Augustin Senghor a « exprimé son soutien à Sadio Mané » et se dit rassuré que le lion «  va vaincre la maladie, comme il le fait toujours face à ses adversaires ». Génération Foot, son club formateur, et des centaines de sénégalais ont aussi des messages de compassion au numéro 10 des lions du Sénégal.

4 – Le tribunal des journalistes a désigné sa présidente : le choix des membres du CORED s’est porté sur Eugénie Rokhaya Aw

« Les douze membres ont plébiscité Eugénie Rokhaya Aw, journaliste et ancienne Directrice du CESTI, à la présidence du tribunal. Ils ont tous montré leur engagement à bien mener leur mission sans complaisance au grand bénéfice de la presse et des populations. Le  nouveau bureau va d’ores et déjà examiner CORED les premières plaintes sur la table. « Il s’agit de quatre affaires au total, deux auto-saisines et deux plaintes venant de tiers. Le tribunal va les instruire dans les délais habituels avant de rendre publiques les décisions prises sur ces différentes affaires », informe le communiqué de l’instance. Pour rappel, « les articles 53 et 54 du Code de la presse donnent désormais les pleins pouvoirs au CORED pour faire appliquer toutes les décisions du Tribunal des pairs ».

5 – Agressions, meurtres : Les étudiants de l’Ucad lancent un SOS aux COUD

« L’agression jusqu’à ce que mort s’en suit de notre camarade étudiant Joel Celestin Philippe Ahyi dans la nuit du 26 au 27 Septembre 2020 à 22h par des malfaiteurs aux abords du Canal 4 est un scénario qui peut frapper tous les locataires du campus social», peut-on lire dans la lettre adressée au directeur du COUD Abdoulaye Sow. « Le tronçon Petite porte-Canal4-Claudel, itinéraire de milliers d’étudiants et d’étudiantes, est la représentation pure et parfaite de l’insécurité. La preuve, expliquent les étudiants, le cas Joel est loin d’être un cas isolé. Nombreux sont les camarades étudiants ayant  rapporté avoir été  victimes de dépouillement dans ce secteur». Cette insécurité, disent les étudiants, « est notamment due à l’absence des forces de défense et de sécurité dans ce secteur ».

La rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.